Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ipad effectivement on aime ou on aime pas.

    Moi j'aime . . . mais pas d'argent ;-(

    La seule chose que je reproche à appel (et ce même pour mon précieux iphone) pourquoi avoir quelque chose de très bien alors qu'avec très peu (port USB, carte SD, webcam...) ils auraient pu faire quelque chose de génial et ce post n'aurait même pas existé car tout le monde aurait aimé ! !

    Enfin, j'attend quelques bonnes occaz dans la section petites annonces
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

    Commentaire


    • Envoyé par lio88 Voir le message
      Pour moi, il n'en veut pas du tout la peine... Comme dit karateced:"inutile, grand, cher, pas de webcam, pas d'usb, un iphone OS et pas un Mac os adapté. Et puis vive les traces de doigts...." Je préfère encore m'acheter un iPhone qui a les mêmes fonctionnalités et qui téléphone en plus. Et qui se glisse dans toutes les poches pour l'emmener partout avec moi. Je ne me vois pas trop me balader partout avec un iPad sous le bras dans la rue qui attire bien l'œil de tout le monde...
      Encore une fois, Apple fait beaucoup de bruit pour pas grand chose...
      Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Effectivement c'est un produit nul, ne l'achète. Ca permettra à d'autres d'en avoir un plus vite.

      Au lieu de regarder ton nombril, imagine un peu que cet ipad pour quelqu'un qui trimballe un macbook de 2 kg toute la journée pour juste faire de la bureautique, de la messagerie ou un accès web, c'est moitier prix d'un portable. Ce truc c'est le bonheur.

      Alors par contre, l'argument des traces de doigts. Bah écoute faut pas acheter un tactile alors. C'est quand même le pompon cet argument : quelle merde ce produit c'est tactile il va y avoir des traces de doigts. La solution :l'acheter et comme tu n'en as pas l'usage tu le mets sous verre au mur. Pas de trace de doigt et tu t'emmerdes pas à t'obliger à l'utiliser.
      Alors pour vous mettre d'accord il existe des stylets pour Ipod,Iphone et Ipad.Fini les traces de doigts

      Retour aux avis sur les Ipads.

      Commentaire


      • j ai le mien depuis hier, il a fallu se battre , rupture de stock dans tous les Apple stores de new York. j ai du le réserve en ligne et ainsi avoir une des QQ pièces rentrée hier. ouf .

        vraiment agréable pour résumer.

        et pour revenir sur ce que je viens de lire plus haut, l iPad n est pas conçu à la base pour nous petits belges en retard de 2 guerres sur la technologie et sur l état d esprit. ceux qui ont déjà fait la voyage US le savent. ici 3g pour tt le monde et tt le temps , gsm en permanence dans les mains, portable sur les genoux à tous les coins de rue..... oui dans un monde moderne de communication l iPad à sa place. ouvrez les yeux .
        Oneplus 7 Pro

        Commentaire


        • Vais à Londres en juin, je verrais si je craque ou pas...héhéhé. parce que j'en ai testé un au boulot pour le site du journal, et ça claque, ça tue, rapide, beau, bien foutu.
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

          Commentaire


          • IDEM j'ai mis mes doigts dessus hier chez un collègue et je dis: "waouw..."

            franchement, cest terrible je me demandais si j'allais craquer, et voilà cest fait.

            Pr ma part ce sera un wifi et 3G 32 gigas si possible ^^

            truc etonnant pr ma part: le poids !

            je le voyais bcp plus léger que cela, il fait quand meme bien lourd, donc pas de souci pr taper avec la tablette sur une table, j'ai testé et elle bouge pas, d'ailleurs frappe plus qu'agréable et très précise, très très étonné

            mais l'adpatation de l'iphone OS pr l'ipad est quand meme bien différente je trouve, on dirait un autre os enfin moi j'aime
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

            Commentaire


            • Jool cela m'etonnait que tu n'avais pas encore craqué et croqué a cette belle pomme

              Commentaire


              • BEN WAI J'attendais de pouvoir mettre la main dessus et jouer avec une bonne heure
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                Commentaire


                • L'iPad sera disponible chez Saturn en Juillet entre autre.

                  Commentaire


                  • "Ma femme me disait tout le temps":

                    Envoyé par JooL Voir le message
                    BEN WAI J'attendais de pouvoir mettre la main dessus et jouer avec une bonne heure


                    /HORS SUJET/.... mais c'est clair que quand on l'a on se rend bien compte qu'il a tout de même des avantages face à un portable, poids, taille, le truc facile à emporter partout.

                    Pour les livres c'est visuellement très bon, juste dommage qu'il n'y ait pas un mode nuit, fond noir et lettres blanches.... la seule astuce pour cela c'est d'aller dans les paramètres de l'ipad et de configurer le confort visuel, mais alors tout est en négatif.... peut-être avec une màj ?
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • Envoyé par lycanthe Voir le message
                      "Ma femme me disait tout le temps":





                      /HORS SUJET/.... mais c'est clair que quand on l'a on se rend bien compte qu'il a tout de même des avantages face à un portable, poids, taille, le truc facile à emporter partout.

                      Pour les livres c'est visuellement très bon, juste dommage qu'il n'y ait pas un mode nuit, fond noir et lettres blanches.... la seule astuce pour cela c'est d'aller dans les paramètres de l'ipad et de configurer le confort visuel, mais alors tout est en négatif.... peut-être avec une màj ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par lycanthe Voir le message
                        "Ma femme me disait tout le temps":





                        /HORS SUJET/.... mais c'est clair que quand on l'a on se rend bien compte qu'il a tout de même des avantages face à un portable, poids, taille, le truc facile à emporter partout.

                        Pour les livres c'est visuellement très bon, juste dommage qu'il n'y ait pas un mode nuit, fond noir et lettres blanches.... la seule astuce pour cela c'est d'aller dans les paramètres de l'ipad et de configurer le confort visuel, mais alors tout est en négatif.... peut-être avec une màj ?

                        Mdr. Tout bon ça hihi
                        Oneplus 7 Pro

                        Commentaire


                        • Concernant la batterie j'ai lu sur le site de Apple qu'ils conseillent de décharger complètement la batterie une fois par mois et si il chauffe d'éviter de le charger dans une housse....
                          Le miens ne semble pas trop chauffer dans sa housse Apple mais je vérifierai la prochaine fois en le sortant pour être certain....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                          Commentaire


                          • petite question en passant:

                            la version 3G de l'ipad est elle compatible avec le edge aussi ? ou seulement 3G ?

                            Aussi, si on le prend dans un autre pays, est il compatible avec les reseaux 3G ou edge de belgique ?

                            Merci d'avance pr vos réponses

                            JooL
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                            Commentaire


                            • Envoyé par lio88 Voir le message
                              Pour moi, il n'en veut pas du tout la peine... Comme dit karateced:"inutile, grand, cher, pas de webcam, pas d'usb, un iphone OS et pas un Mac os adapté. Et puis vive les traces de doigts...." Je préfère encore m'acheter un iPhone qui a les mêmes fonctionnalités et qui téléphone en plus. Et qui se glisse dans toutes les poches pour l'emmener partout avec moi. Je ne me vois pas trop me balader partout avec un iPad sous le bras dans la rue qui attire bien l'œil de tout le monde...
                              Encore une fois, Apple fait beaucoup de bruit pour pas grand chose...

                              j'ai jamais vu une critique aussi mal argumentée ... et vraiment pas objectif .... bref n'importe quoi .. !!!!!!!!!

                              Inutile ??? L'iPad peut très bien remplacer un pc portable qui est plus lourd plus encombrant et aussi des livres et journaux etc...
                              Grand ??? Par rapport à quoi ?? qui a fait mieu en Tablet pc ??
                              Cher ?? 500 $ ?
                              Webcam ...??? ca ne sert à rien pour les taches professionnelles la plus part du temps ..
                              L'OS tourne très bien d'après ce que j'ai vu
                              Les traces de doigts ... suffit de le protéger ou alors simplement le nettoyer après l'avoir utilisé et surtout ne pas l'utiliser et manger des frites en meme temps.



                              l'iPad n est pas conçu à la base pour nous petits belges en retard de 2 guerres sur la technologie et sur l état d esprit. ceux qui ont déjà fait la voyage US le savent. ici 3g pour tt le monde et tt le temps , gsm en permanence dans les mains, portable sur les genoux à tous les coins de rue..... oui dans un monde moderne de communication l iPad à sa place. ouvrez les yeux .
                              En meme temps c'est normal (et pardonnable..) on va pas comparer la mentalité d'un gars d'Awans(par exemple) avec celui de New York

                              +1
                              Dernière modification par Red, 18 mai 2010, 16h18.

                              Commentaire


                              • Envoyé par JooL Voir le message
                                petite question en passant:

                                la version 3G de l'ipad est elle compatible avec le edge aussi ? ou seulement 3G ?

                                Aussi, si on le prend dans un autre pays, est il compatible avec les reseaux 3G ou edge de belgique ?

                                Merci d'avance pr vos réponses

                                JooL
                                Etant donné que c'est ta carte sim qui sera dedans il sera compatible tout réseaux Belges.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X