Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par wolverine Voir le message
    voilou....

    http://www.megaupload.com/?d=5V06R4B2 (harry potter a l'ecole des sorciers)

    http://www.megaupload.com/?d=2QQFSAIJ (cereales killer - san antonio)

    http://www.megaupload.com/?d=M8WP9T9W (le symbôle perdu - dan brown)
    Merci beaucoup
    Je ne suis pas un numéro,
    Je suis un homme libre !

    Bonjour chez vous...

    Commentaire


    • si interesse, j'ai aussi la quasi integralite de "la communaute du sud" (serie tv TRUE BLOOD). je dis quasi car il manque le tome 10 !!!


      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
      HomePod mini

      Mercedes CLA 180e AMG

      Commentaire


      • Vous feriez quoi à ma place, je m'explique:

        J'ai un iMac 27 pouces, j'ai un Macbook Pro. la plupart du temps pour de la musique et autres adoberies je suis sur l'iMac. Le Macbook pro ne me sert vraiment que pour aller sur le net dans le salon ou autre. Donc là j'hésite clairement à la revendre et me prendre un iPad , parce que l'utilisation que j'en ferais serait plus adéquate...qu'en pensez-vous?
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

        Commentaire


        • Envoyé par karateced Voir le message
          Vous feriez quoi à ma place, je m'explique:

          J'ai un iMac 27 pouces, j'ai un Macbook Pro. la plupart du temps pour de la musique et autres adoberies je suis sur l'iMac. Le Macbook pro ne me sert vraiment que pour aller sur le net dans le salon ou autre. Donc là j'hésite clairement à la revendre et me prendre un iPad , parce que l'utilisation que j'en ferais serait plus adéquate...qu'en pensez-vous?
          J'ai envie de dire que si tu ne fais QU'ALLER sur le net, ça ne sert à rien d'avoir un macbook Pro (pro surtout )

          Maintenant à prendre un iPad ou pas c'est une autre question.

          Commentaire


          • d'ou l'énorme hésitation, parce que bon le soir dans le divan quand madame bosse, et que moi j'aime aller sur le net....voilà quoi.je sais paaaaaaaaaaaaaaaas. c'est énervant.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

            Commentaire


            • et bien moi a ta place j'hésite pas je prends un ipad car vu la rapidité de plus maintenant on peut lire des divx sans reencoder avec oplayer il nous fait tout ce petit grand et pour la lecture des bd ou livres
              voila a toi de voir mais ceci est mon avis et mon dernier mot....

              Commentaire


              • Eh bien voilà Belgium iPhone confirme:

                Sortie de l'iPad en Belgique imminente:

                23 Juillet est la date qui a été retenue pour son lancement dans notre bon vieux pays ;-)
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                Commentaire


                • Quelqu'un a déjà essayé la màj ? Des évolutions notables ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par sf0rza Voir le message
                    Quelqu'un a déjà essayé la màj ? Des évolutions notables ?
                    Je cherche toujours,semble que çà a résolu des problèmes de wifi mais comme je n'en avais pas,pour moi rien de changé.

                    Commentaire


                    • Merci !

                      Je vais attendre une nouvelle version histoire de ne pas perdre Cydia.

                      Commentaire


                      • Envoyé par sf0rza Voir le message
                        Merci !

                        Je vais attendre une nouvelle version histoire de ne pas perdre Cydia.
                        Pas de quoi,j'avais oublié de préciser que je ne suis pas jailbreaké,pense pas que celà change quoique ce soit.Bien à toi.

                        Commentaire


                        • Hello,

                          Qui peut me dire quand est prévue ios 4 pour l'ipad?

                          Merci.
                          "On en a gros!"



                          Commentaire


                          • Pas avant septembre.

                            Commentaire


                            • merci sf0rza.

                              Y-a-t-il un moyen de faire du multitask via jailbreak en attendant septembre?
                              "On en a gros!"



                              Commentaire


                              • Et bien voilà je pensais voir une foire d'empoigne hier mais ça c'est passé en douceur. J'en ai une le jour de sa sortie, le modèle que je voulais. Bah ça valait le coup d'attendre. Je pense sérieusement à quitter l'iPhone et me prendre un petit noria pour téléphoner et envoyer des SMS parceque revenir sur un petit écran après avoir joué avec un iPad ça le fait pas trop. J'ai vraiment l'impression d'avoir lavé mon iPhone trop chaud :-)
                                Un engin qui me satisfait pleinement et qui va faire la joie de Madame et de mes 2 bambins qui ont déjà joué avec.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X