Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Généralement on peut aussi appeler ça Buzz et marketing viral, à défaut de complot.
    Dernière modification par medamy, 28 janvier 2010, 23h31.
    "On en a gros!"



    Commentaire


    • #17
      Excellent!

      Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Je suis certain que la majorité des gens qui ont un pc à la maison ne font rien d'autre que surfer, envoyer des mails, regarder des films ou écouter de la musique et un peu de délassement. Je suis aussi presque sur que pas mal de gens ne versent pas dans l'ipod touch ou l'iphone car ils trouvent que l'écran est un peu petit même s'il y a des fonctions zoom etc (c'est le cas de mon paternel par exemple). Donc cette tablette s'inscrit bien dans une niche entre 2 produits : un ipod jugé trop petit comme tablette et un portable. Vous me direz, y a les netbooks... Oui, mais un netbook sous windows faut des plombes pour démarrer ou alors faut verser dans linux mais c'est pas gagné pour le vulgum pecus. Un macbook certes démarre plus vite mais c'est plus lourd, encombrant et plus cher. Une ipad a un avantage phénomènale...tu appuyes c'est prêt tu as la main instantanément pour regarder un truc, tes mails, etc... C'est bien là que s'inscrit ce produit. Il ne faut pas commencer à lui chercher des fonctions pour lesquelles il n'a pas été pensé.
      Maintenant reste la plus grosse débilité à mon sens...le système de synchro. Tout qui a un iphone-ipod touch a surement un ordinateur pour ripper/transférer ses fichiers via itunes. Par contre, une tablette de ce genre pourrait remplacer avantageusement un petit ordinateur chez bcp de monde comme expliqué plus haut. Mais alors, comment y mettre des fichiers autres que ceux achetés sur itunes. Et ça c'est dommage.
      TOUT à fait d'accord! Cela dépend des usages de chacun ...

      Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Ah, la théorie du grand complot...
      Tu savais pas encore?

      Envoyé par kYu Voir le message
      Je vais jouer le Mr Soleil et lui prédire un destin à la mac mini.
      C'est à dire? Car je ne suis pas au courant de son destin ...

      Commentaire


      • #18
        Vu sur BIP.

        "On en a gros!"



        Commentaire


        • #19
          Exellent.
          Au moins celui ci existe deja. Pas comme l'Iphone nano

          Commentaire


          • #20
            http://nurdcartoon.blogspot.com/

            Commentaire


            • #21
              Moi ! ! !

              Commentaire


              • #22
                toi quoi?

                Commentaire


                • #23
                  Moi personnellement, je ne suis pas très convaincu par cette objet

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi j'en prendrai un car il correspond tout à fait à mes besoins... pour remplacer mon Touch, il sera parfait...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par GR€G Voir le message
                      toi quoi?
                      ça devient courant les non réponses.
                      Dernière modification par Stéphane, 26 février 2010, 20h27. Motif: ortho

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut à tous,

                        J'ai cru lire qu'il n'y a pas d'USB sur cet iPad

                        Donc j'ai quelques questions.

                        Comment fait-on pour y mettre notre musique ?

                        Comment fait-on pour y ajouter tous nos documents Word etc.. Présent sur notre PC ( sachant que j'ai un PC et non pas un MAC)

                        Office n'est pas inclus dedans je suppose donc c'est encore une centaine d'€ en plus à ajouter?

                        Comment faire fonctionner la 3G dessus ? y'a moyen d'y ajouter une carte sim ?

                        Les pages internet s'ouvrent comme sur un iPhone ( du style version mobile ) ? ou comme sur le PC ?

                        Bine à vous

                        Commentaire


                        • #27
                          Je sais pas répondre à tout maisje vais essayer de t'aider. Il n'y a effectivement pas de port USB sur l'Ipad mais un cable qui te permet de le raccorder en USB à ton PC et tu passe par itunes pour la synchro. C'est exactement comme un Itouch en plus grand ou un Iphone.

                          Pour ce qui est traitement de texte, il n'y a pas office mais surement quelque chose de ressemblant (voir 'les notes' comme dans Itouch et Iphone).

                          Pour l'instant, il n'y a pas de connectique SIM mais MICRO SIM je pense, type de carte qui existe pas en Belgique donc soit ca va arriver, soit il vont changer l'Ipad.

                          C'est tout ce que je peux faire pour toi actuellement
                          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                          Tablette: surface 64 giga

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par ChrisMark Voir le message
                            Je sais pas répondre à tout maisje vais essayer de t'aider. Il n'y a effectivement pas de port USB sur l'Ipad mais un cable qui te permet de le raccorder en USB à ton PC et tu passe par itunes pour la synchro. C'est exactement comme un Itouch en plus grand ou un Iphone.

                            Pour ce qui est traitement de texte, il n'y a pas office mais surement quelque chose de ressemblant (voir 'les notes' comme dans Itouch et Iphone).

                            Pour l'instant, il n'y a pas de connectique SIM mais MICRO SIM je pense, type de carte qui existe pas en Belgique donc soit ca va arriver, soit il vont changer l'Ipad.

                            C'est tout ce que je peux faire pour toi actuellement
                            Et les versions vendues actuellement n'ont pas la 3G. Il faudra attendre en Mai je pense et payer plus cher pour avoir un iPad 3G.

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut,
                              Pour transférer des photos ou autre, Apple a annoncé qu'il y aurait un adaptateur prise dock-usb afin de pouvoir le faire.
                              Pour le traitement de texte et les logiciels bureautique en général, Apple va lancer sa suite logicielle on line iwork. De plus, il existe déjà pas mal d'alternative sur l'app store. J'utilise perso QuickOffice sur mon iphone et j'ouvre xls, doc and co pour le boulot sur mon iphone sans problème. Donc, ça existe déjà et ça existera surement en version adaptée à l'écran plus grand de l'ipad.
                              Pour ajouter des documents, comme sur un iphone via wifi par exemple, avec airsharing ou autre gratuit.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                Salut,
                                Pour transférer des photos ou autre, Apple a annoncé qu'il y aurait un adaptateur prise dock-usb afin de pouvoir le faire.
                                Pour le traitement de texte et les logiciels bureautique en général, Apple va lancer sa suite logicielle on line iwork. De plus, il existe déjà pas mal d'alternative sur l'app store. J'utilise perso QuickOffice sur mon iphone et j'ouvre xls, doc and co pour le boulot sur mon iphone sans problème. Donc, ça existe déjà et ça existera surement en version adaptée à l'écran plus grand de l'ipad.
                                Pour ajouter des documents, comme sur un iphone via wifi par exemple, avec airsharing ou autre gratuit.
                                Pour transférer des photos ou autre, Apple a annoncé qu'il y aurait un adaptateur prise dock-usb afin de pouvoir le faire:Déjà sur le site Apple,voir Ipad accessoires,pour le reste d'accord avec toi.BAT.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X