Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    Kit de connexion d'appareil photo iPad

    Le Kit de connexion d'appareil photo iPad offre deux possibilités d'importer photos et vidéos à partir d'un appareil photo : à l'aide du câble USB de l'appareil photo ou bien directement à partir d'une carte SD. L'iPad prend en charge les formats photo standard, y compris JPEG et RAW.

    Well Done Stéphane

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Bonisalive Voir le message




      Well Done Stéphane
      On est geek ou on ne l'est pas.Mais t'es pas mal non plus,qu'est-ce que se sera quand tu auras mon âge.MDR.BAT.
      PS:Tu as oublié de mettre le prix!!!

      Commentaire


      • #33
        J'espère qu'ils sortiront une version mobile de iWork où l'édition des documents, surtout les tableurs excelle seront pratiques et .. fonctionnels !

        Apparemment, le nouveau clavier à adapter (accessoire indispensable) comprendra plus que certainement un port USB.

        A signaler également que l'iPad ne chargerait pas sur d'anciens ports USB 2.0 .. Reste à avoir une machine récente avec de l'USB 2.0 HPower.

        Perso, je suis impatient de me le prendre !

        Commentaire


        • #34
          Merci pour les réponses les gars +1 à tous

          Commentaire


          • #35
            Un petit test

            D'après un membre de B-I, la résolution en lecture n'est pas optimale sur l'iPad .. Les polices un peu floues de près du à une résolution trop faible ..

            Commentaire


            • #36



              Un autre test.

              Commentaire


              • #37
                Stéphane, on va se retrouver dans la même file d'attente? On prend rdv? Je prends la Chimay et toi le fromage?

                Commentaire


                • #38
                  Certains iPads connaissent quelques soucis avec le WiFi. http://www.macbidouille.com/news/201...leme-de-l-ipad

                  Apple a déjà publié des mini-astuces( mais qui ne résolvent pas le problème) sur http://support.apple.com/kb/TS3237. Ca a parfois du bon de ne pas être servis en premier en Europe. ^^
                  "On en a gros!"



                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    Stéphane, on va se retrouver dans la même file d'attente? On prend rdv? Je prends la Chimay et toi le fromage?
                    Oui,mais la Chimay c'est un peu lourd en été,préfère le Pastis,moi le Pastis et toi l'eau et les glaçons.
                    Dernière modification par Stéphane, 07 avril 2010, 19h15. Motif: faute

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour être plus sérieux il parrait que le HP Slate pourrait être un concurrent solide !?
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • #41
                        Dans ses caractéristiques, oui.. Mais de là à avoir une même maniabilité que l'iPad, ce ne sera pas simple .. De même que l'autonomie apparemment fabuleuse ..

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut,
                          Des alternatives il y en a déjà sur le marché et il y en aura encore. Mais le gros intérêt de l'ipad c'est sont intégration logicielle au monde du mac. J'ai lu je ne sais plus où que 74% des acheteurs étaient des utilisateurs de mac et 66% des possesseurs d'iphone. Donc, une HP slade avec un os autre que osx tentera moins les macistes que l'ipad.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est LE jouet à posséder pour les utilisateur de Mac .. Moins pour les curieux ou pour les utilisateurs ciblés qui se tourneront plutôt vers des tablettes Hp sous Windows plus complètes en terme de fonctionnalité et de connectivité.

                            Maintenant, je me demande si, une fois le soufflet retombé, les acquéreurs ne retourneront pas simplement à un iPhone ou un iPod qui remplissent sensiblement les mêmes fonctions. (surtout avec l'arrivée du 4.0 qui reprendra en substance les particularités de l'iPad)

                            Perso, je compte me prendre cet iPad afin de "remplacer" mon présent iPhone que je juge trop court pour un usage pro et assez intensif mais dont le coté multimédia et l'OS me font toujours préférer cet appareil pour tout ce qui n'est pas .. téléphone ! Reste à voir pratiquement comment l'iPad peut s'intégrer : poids, taille, encombrement, facilité d'emploi. Si ce dernier remplit des fonctions identiques sans "trop" être "gênant", je me dirigerai plutôt vers un Blackberry Bold qui convient mieux à mon usage.

                            Une autre crainte est le prix de lancement en Europe .. Certains disent qu'1$ égalera 1€ .. D'autres qu'il sera plus cher chez nous ..

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ChrisMark Voir le message
                              Pour être plus sérieux il parrait que le HP Slate pourrait être un concurrent solide !?
                              N'importe quoi est un concurrent sérieux face à l'IPAD ou tout va, comme d'hab', être totalement bloqué et verrouillé de partout.

                              Apple, c'est le cauchemar Orwellien de Big Brother devenu réalité.
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***
                              ******


                              sigpic

                              Commentaire


                              • #45
                                En fait, c'est juste un gros iPod Touch avec une coque iMac...
                                On peut pas le rapprocher à un iPhone étant donné qu'il téléphone pas...
                                En fait, c'est un peu une sorte de Nintendo DSi XL façon Apple qui consiste à grossir un produit existant pour élargir le marché de vente ...
                                Mais moi, le majeur problème que j'avais pensé et qui s'est démontré par une vidéo de présentation que j'ai vue, c'est quand tu le poses à plat. Si tu veux taper un texte, l'iPad bringueballe dans tous les sens, ça doit être super inconfortable et ça doit l'abimer... (à la même façon que si on prend un iPhone 3G ou iPod Touch 2G+...)
                                Ensuite la taille, une grosse vitre comme ça, t'es forcément obligé d'investir dans de la protection encore en plus... Perso, je me contente bien de mon EEEPc que je trimballe partout... et qui possède des lecteurs de cartes, USB, etc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X