Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est un troublant en effet .. Il ne trouve pas encore réellement sa place dans une niche de marché .. Ce n'est pas un iPod, pas un GSM, un netbook, ..

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par sf0rza Voir le message
      C'est un troublant en effet .. Il ne trouve pas encore réellement sa place dans une niche de marché .. Ce n'est pas un iPod, pas un GSM, un netbook, ..
      Je dirai iPod moi... car une seule lettre change et c'est les même fonctions

      Commentaire


      • #48
        Le gros avantage par rapport à un EEEPc c'est la fluidité et surtout la rapidité de mise d'allumage . . .
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

        Commentaire


        • #49
          Et le fait que ce soit cadenassé, verrouillé ne me dérange pas. C'est un gage de stabilité de la machine.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par ChrisMark Voir le message
            Le gros avantage par rapport à un EEEPc c'est la fluidité et surtout la rapidité de mise d'allumage . . .
            Mon EEEPc s'allume en 1mn voir 1mn30 en le réglant bien que ce qui est nécessaire et se coupe en 30sec...

            Sincèrement, je préfère patienter 1 minute et avoir quelque chose de bien plus fonctionnel...

            Commentaire


            • #51
              J'ai vu qu'ils ont déjà su installer Cydia dessus ! ! !
              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
              Tablette: surface 64 giga

              Commentaire


              • #52
                1min c'est déjà de trop pour moi, quand je veux voir un truc vite fait. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai plus de pc sous windows à la maison mais des macs et encore, bien souvent je saute sur mon iphone.
                De toute façon, on peut chercher du plus ou du moins à l'infini, ce ne sont pas les mêmes produits ni les mêmes vocations. Un Eeepc est un ordinateur au format gros pda avec pratiquement toutes les fonctionnalités de l'os et une vocation de bureautique nomade. Et encore, c'était vrai pour les Eee701, les Eee1000 ayant déjà des dimensions vachement plus grandes et plus épaisses.
                L'ipad, c'est un gros ipod touch, stable et instantané à l'allumage et qui a une vocation de surf, de mail, de jeu. C'est un truc ludique, point final.
                Fonctionnel pour quoi faire ton Eee? Pour du surf ou du mail, j'en suis pas sur. Pour écouter de la zique ou regarder un film non plus. Et pour ce qui est d'autres utilités genre retouche photo ou autre, tu oublies ça rame à mourir. Donc de toute façon que tu aies un Eee ou un ipad, tu as un autre pc, un vrai qui te permet de faire des taches lourdes.
                Maintenant, Eee ou ipad, c'est pas la même approche, ni la même interface ni le même publique visé. Donc, c'est comparer pommes et poires.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  1min c'est déjà de trop pour moi, quand je veux voir un truc vite fait. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai plus de pc sous windows à la maison mais des macs et encore, bien souvent je saute sur mon iphone.
                  De toute façon, on peut chercher du plus ou du moins à l'infini, ce ne sont pas les mêmes produits ni les mêmes vocations. Un Eeepc est un ordinateur au format gros pda avec pratiquement toutes les fonctionnalités de l'os et une vocation de bureautique nomade. Et encore, c'était vrai pour les Eee701, les Eee1000 ayant déjà des dimensions vachement plus grandes et plus épaisses.
                  L'ipad, c'est un gros ipod touch, stable et instantané à l'allumage et qui a une vocation de surf, de mail, de jeu. C'est un truc ludique, point final.
                  Fonctionnel pour quoi faire ton Eee? Pour du surf ou du mail, j'en suis pas sur. Pour écouter de la zique ou regarder un film non plus. Et pour ce qui est d'autres utilités genre retouche photo ou autre, tu oublies ça rame à mourir. Donc de toute façon que tu aies un Eee ou un ipad, tu as un autre pc, un vrai qui te permet de faire des taches lourdes.
                  Maintenant, Eee ou ipad, c'est pas la même approche, ni la même interface ni le même publique visé. Donc, c'est comparer pommes et poires.
                  Mitigé sur ce que tu dis... Mon EEEPc, je l'utilise partout et je fais du multifonction... Tous les fonctions que tu cites, il m'arrive très bien de les faire pendant un week-end entier sans toucher à mon autre ordi' et ce sans problème...
                  Concernant la RAM, j'ai actuellement 2Go et jamais eu de gros coup de ram sauf si tu lances des gros jeux bien lourds... Sinon RAS. Dénigrer les Windows, etc OK mais faut encore savoir les manipuler et y'a moyen de faire de bonnes choses avec ça... (sauf Vista )

                  Commentaire


                  • #54
                    Le gros point noir chez Apple c'est que tout est cadenassé, fermé, verrouillé, blindé. Sinon pour le reste, c'est vrai que c'est très sympa.

                    Cette volonté d'être derrière tout ce que font les utilisateurs n'est rien d'autre qu'une histoire de tiroir caisse, point à la ligne. Tout le reste c'est du blabla. Apple est encore plus fermé et bloqué que MS qui pourtant fait fort dans le domaine. Arriver à battre MS dans un tel domaine, c'est un exploit non ?
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***
                    ******


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                      Le gros point noir chez Apple c'est que tout est cadenassé, fermé, verrouillé, blindé. Sinon pour le reste, c'est vrai que c'est très sympa.

                      Cette volonté d'être derrière tout ce que font les utilisateurs n'est rien d'autre qu'une histoire de tiroir caisse, point à la ligne. Tout le reste c'est du blabla. Apple est encore plus fermé et bloqué que MS qui pourtant fait fort dans le domaine. Arriver à battre MS dans un tel domaine, c'est un exploit non ?
                      Puis c'est surtout les couts marketing et tout mais bon, on dérive du sujet là

                      Commentaire


                      • #56
                        Keynot ce jour .. Présentation de l'OS 4.0 qui sera présent sur l'iPhone 3G(s) et iPad et enfin, ... Il traitra le multi-tâches !

                        Commentaire


                        • #57
                          Encore une petite question.

                          La navigation sur le net s'est comme sur iPhone ? ou comme sur un réel ordinateur?

                          Je veux dire par là que les pages ouvertes seront en version mobile ou pages complète comme un réel ordinateur ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Ca a l'air en taille réelle ici : http://www.mobifrance.com/articles/t...st-Apple-iPad/


                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                              Encore une petite question.

                              La navigation sur le net s'est comme sur iPhone ? ou comme sur un réel ordinateur?

                              Je veux dire par là que les pages ouvertes seront en version mobile ou pages complète comme un réel ordinateur ?
                              Pas comme sur un PC. D'ailleurs beaucoup de fonctions de sites web ne fonctionnent pas à cause de cela.
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***
                              ******


                              sigpic

                              Commentaire


                              • #60
                                Aïe :s ça craint ça par contre :s

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X