Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je suis d'accord avec toi, c'est verrouillé. Et pour quelqu'un qui n'a que foutre de mettre les mains dans le cambouis pour faire fonctionner son ordinateur c'est très bien comme ça. Tout le monde n'a pas envie de passer des plombes à chercher un driver, à installer un antivirus et ne rien pouvoir faire le temps que le brol scanne ou mette à jours sa base de définition de virus etc... J'ai tjs eu des pc windows et un jour j'ai fait le pas. Depuis, pas mal de gens dans mon entourage (tous des lobotomisés je te dis) ont suivi et ne s'en portent pas plus mal. Pour l'utilisateur lambda, verrouillé ou pas on s'en fout tu tchouques on-off et 20 secondes après le brol est dispo et fonctionne sans rien faire d'autre. Maintenant j'ai tjs des pc windows au boulot et c'est évident que pour certains trucs, un mac ça va pas parceque trop fermé. Mais pour de la bureautique et des trucs usuels, windows ça me broute un max. Question de gout et d'affinités et ça tu ne pourras rien y changer, même en faisant le troll non lobotomisé de l'extérieur
    J'ai aussi goutté à windows mobile durant de nombreuses années et franchement, allumer mon iphone le matin (ou mon vieux Nokia E71 d'ailleurs) sans avoir la peur du hard reset nocturne et bien ça vous change la vie...

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par JooL Voir le message
      oK mERCI Bonisalive

      Bon ben cest la laide quoi, juste pr des photos franchement...

      Enfin, on peut attendre un crackage du péripherique pr transferer des videos ou fichiers pitet
      Faut-il encore des plug-ins adéquats même pour les photos. Je suppose qu'un DD externe sera lui aussi supporté.

      L'iPad ouvre iPhoto .. Enfin, espérons... C'est un peu nébuleux ce truc !

      Commentaire


      • #78
        Bonisalive, les lobotomisés, ce sont celles et ceux que l'on voit faire la file des heures durant devant les Applestore pour avoir le dernier truc sortit de chez Apple, ou encore ces mêmes gens qui tombent en extase chaque fois que le Job sort un mot. C'est d'eux dont je parlais. Pas de toi ni de l'utilisateur lambda qui en effet veut pas s'emm... avec tout ces trucs dont tu parles, les drivers ... etc ... ou qui c'est pris un I-Phone pour le fun.

        J'ai un esprit ouvert qui ne peut en effet s'accommoder des restrictions imposées par Apple. Surtout quand on sait que ces restrictions sont purement économique et non technique. Ne même pas pouvoir envoyer un MP3 par bluetooth de son I-Phone sur un autre gsm, franchement, ca craint. C'est cela que je n'aime pas.

        Quand à l'I-pad, là je maintient. C'est une daube horriblement chère. Mieux vaut un tablet PC ou autre truc du genre, beaucoup plus souple.
        Dernière modification par ultra_phoenix, 12 avril 2010, 17h41.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • #79
          Là, on est bien d'accord. Ceci dit, les restrictions dont tu parles sont évidentes puisque Apple vend le matériel ... mais aussi le contenu à savoir musique and co. Le Steve ne va quand même pas donner les outils pour distribuer facilement la musique qu'il vend sur son magasin online. Le faire sur un mac tu sais. Mais avec un ipod ou iphone c'est pas possible. C'est un peu comme si on te donnait une copie du film en dvd à la sortie de la salle de cinéma où tu viens de le voir. Il serait logique que tu puisses partir avec puisque tu as payé pour le voir. Et pourtant ce n'est pas le cas. Et tu ne peux même pas filmer le film avec ton camescope. Un monde tout de même
          Pour l'ipad, je suis curieux et ouvert. J'attends d'en avoir une en main pour donner mon avis, même si mes a priori sont positifs au vu de mon expérience avec un iphone.

          Commentaire


          • #80
            Toutes les autres marques peuvent échanger leurs fichiers par USB/BT sans passer forcément par un soft compliqué, sauf les gadgets Apple. C'est dommage.

            Pour l'Ipad j'ai envisagé de l'acheter car je dois prendre bientôt un tablet PC. Mais quand j'ai compris que cela allait encore être du bridé à fond la caisse, j'ai reculé.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***
            ******


            sigpic

            Commentaire


            • #81
              Dites, a-t-on une idée de la sortie de l'Ipad en Europe?

              Car je suis en train de mater un peu sur eBay, et ça monte entre 700€ et 800€ ces joujoux, alors qu'un 32Go ne coute que 440€ sur place, donc j'envisageai un p'tit city trip rapide à NY histoire d'en ramener 2 et d'en vendre un sur la bay (ou ici ), mais s'il sort 3 jours après ici, ça ne va pas m'arranger du tout...

              Bref, l'achat d'un Ipad et sa revente sur eBay rembourse le prix du billet d'avion (354€ du 17 au 19 p.ex.), donc je me dis que c'est un p'tit trip gratos vite fait bien fait, mais quand est-ce que ce truc sort par chez nous nom di dju... j'ai lu que c'était fin avril, donc ça ne vaudrait pas la peine dans ce cas, mais par contre si c'est mi-juin, là je fonce...

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par JecooL Voir le message
                Dites, a-t-on une idée de la sortie de l'Ipad en Europe?

                Car je suis en train de mater un peu sur eBay, et ça monte entre 700€ et 800€ ces joujoux, alors qu'un 32Go ne coute que 440€ sur place, donc j'envisageai un p'tit city trip rapide à NY histoire d'en ramener 2 et d'en vendre un sur la bay (ou ici ), mais s'il sort 3 jours après ici, ça ne va pas m'arranger du tout...

                Bref, l'achat d'un Ipad et sa revente sur eBay rembourse le prix du billet d'avion (354€ du 17 au 19 p.ex.), donc je me dis que c'est un p'tit trip gratos vite fait bien fait, mais quand est-ce que ce truc sort par chez nous nom di dju... j'ai lu que c'était fin avril, donc ça ne vaudrait pas la peine dans ce cas, mais par contre si c'est mi-juin, là je fonce...

                Il sera disponible le 24 avril en France, en Angleterre,en Allemagne... Mais en Belgique nada... A mon avis, ce sera comme pour l'iPhone, c'est-à-dire en août-septembre, voir en fin d'année pour le plat pays. Il faut dire que Apple ne va pas se précipiter pour signer un accord avec les gazettes régionales genre Le soir, La DH ou La libre Belgique... Ceci expliquant le pourquoi du choix des grands pays européens (et de leurs grands groupes de presse) pour un premier lancement...

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                  Toujours m'fi, toujours ...

                  Sache quand même que le seul truc que je n'aime pavec Apple c'est le coté " on verrouille tout de A à Z ". Si les firmwares étaient ouvert comme les firmwares des autres fabricants, j'aurai déjà acheté aussi un I-truc quelque chose depuis longtemps. Au moins l'I-Phone.

                  Mais pas l'Ipad, non là, quand même pas. L'I-Pad c'est juste une gros I-Pod qui vaut pas un bon tablet PC. Dommage d'ailleurs.
                  Au début j'pensais comme toi, j'trouvais qu'acheter un iPhone c'était de l'argent jeté part la fenetre.. j'préférais encore un 8800 a je ne sais quel prix puis suffit de l'avoir eu en ma possession pour aimer et pour ne plus savoir m'en passer... et depuis j'en ai eu 3, et j'dois dire qu'ayant eu plus de 150 gsm, celui-ci reste le must pour moi malgré son bridage bluetooth ou autre...
                  Adгıano


                  iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                  Commentaire


                  • #84
                    Bah si c'est dispo en France, puisqu'il n'y a pas de simlock par définition vu qu'il n'y a pas encore de carte sim dans ce machin, un p'tit tour à Lille et l'affaire est dans le sac.

                    Commentaire


                    • #85
                      reporté en europe d'un mois...

                      Apple annonce qu'il repoussait d'un mois, à fin mai, le lancement international de sa tablette iPad, en raison de la demande "bien plus forte qu'attendu" des consommateurs américains.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                      Commentaire


                      • #86
                        En stock chez Covema!
                        Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par glico Voir le message
                          En stock chez Covema!
                          Oui,799 Euros pour le 16 gigas.Je l'ai eu en mains et ai pu le tester,tout simplement génial,par contre je pensais que c'était plus grand.Fonctionne très bien,encore plus fluide qu'un Iphone.

                          Commentaire


                          • #88
                            Je viens d'y aller.

                            Uniquement des 16 Gb à 799 €

                            Il faut oser quand même.

                            Cela vaut la peine de jouer l'import soi même !
                            Je ne suis pas un numéro,
                            Je suis un homme libre !

                            Bonjour chez vous...

                            Commentaire


                            • #89
                              Ils se sucrent toujours autant sur les imports Covema .. Et je suis certain qu'ils écouleront tout le stock dispo.

                              Le retard mentionné ci-dessus serait du à l'énorme demande aux US .. Et dire qu'on pensait l'iPad peu attractif et sans réel intérêt ..

                              Commentaire


                              • #90
                                Les détracteurs diront que les ricains sont cons, de vraies éponges à marketing.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X