Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    pour ceux que cela interesse je viens d'aller acheter mon ipad chez covema c'etait le dernier mais je sais qu'il en rentrait d'autres moi c'etait au westland shopping a bruxelles
    c'est un 16 gigas je n'ai qu'un mot a dire pour l'instant GENIAL
    je l'ai payé et oui plus cher surement que dans 2 mois et au moins je l'ai 799 euros
    maintenant je vais un peu voir ce que cela donne mais je l'ai vu en démo sur place et je vous affirme qu'il va déchirer les jeux c'est fabuleux mieux que android
    allez sur ce je vais faire joujou

    Commentaire


    • #92
      Pfff en allant chez Abelsys cet aprem un gars était là avec son Ipad!! Ben rien que de voir la bête en vrai ça m'a fait toute chose!! Loll!!
      J'm'etais jurée de ne pas craquer! Maintenant j'en suis un peu moins sur!
      Cynthia


      Commentaire


      • #93
        et bien mes premieres impressions comme la chanson "ça c'est super" pour la syncro avec itunes pas de soucis en avant la machine et les applications anciennes de l'iphone ou ipod sont compatibles donc rien n'est perdu pour les photos si la résolution est bonne vous verrez vos photos nickel mais si un peu moins vous avez la possibilité de la mettre comme sur un iphone en plus petite résolution et la c'est ok donc tout dépend du premier cliché mais c'est quand meme super et l'accéléromète suit sans problême
        pour le son c'est nickel
        le surf merveilleux une rapidité incroyable
        l'autonomie on m'a parlé de plus ou moins 10 heures
        et les jeux je ne vous dis que cela autant ils etaient beaux sur l'iphone ou ipod mais alors là c'est le best des best of
        et bien première opinion de ma part
        SUPER GENIAL MAGNIFIQUE j'en connais un qui va s'en mettre plein les fouilles
        mais chapeau a son équipe car après avoir sondé internet pour les tablets pc et ben y a que lui pour faire un carton

        Commentaire


        • #94
          Niveau taille , ca donne quoi en fait ?

          ca me tente vraiment , mais j'ai peur niveau encombrement ...

          Quel est l'avantage si on possède déjà Iphone/ipod touch ?

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #95
            petites infos pour socrate

            Commentaire


            • #96
              800 pour ça... la vache :O

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Bonisalive Voir le message
                Les détracteurs diront que les ricains sont cons, de vraies éponges à marketing.
                Apparemment il y aurait encore bien plus cons de part chez nous. Ceux qui dépensent 800 € chez Covema.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***
                ******


                sigpic

                Commentaire


                • #98
                  merci pour les cons si tu n'es pas interessé qu'est ce que tu viens foutre sur le forum a part laisser tes remarques a la "con" ici on est en démocratie si tu sais pas te le payer a ce prix tu n'as qu'a attendre qu'il soit en vente sur ce site en occasion en attendant youpie même a ce prix là
                  Dernière modification par joestick18, 16 avril 2010, 17h06. Motif: faute ortographe

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par joestick18 Voir le message
                    merci pour les cons si tu n'es pas interessé qu'est ce que tu viens foutre sur le forum a part laisser tes remarques a la "con" ici on est en démocratie si tu sais pas te le payer a ce prix tu n'as qu'a attendre qu'il soit en vente sur ce site en occasion en attendant youpie même a ce prix là
                    Oh la la cool ok ? Je ne faisais que répondre à Bonisalive sur sa remarque vis-a-vis des ricains cons qui se le payent a 600€. Si les ricains sont cons de se le payer à ce prix, alors qu'en est-il des belges qui ne savent pas attendre et dépensent encore plus pour l'avoir ? Là était mon propos, sans plus. Désolé si tu te sens visé.

                    Mais dit toi une chose, ta daube d'Ipad qui te fais tant triquer, je m'en fou royalement. On me le donnerait que je le revendrai aussi sec au premier dans ton genre prêt à claquer autant de fric pour un truc qui ne vaudra même plus 50% de son prix dans 1 an.

                    Alors hein ...
                    Dernière modification par ultra_phoenix, 16 avril 2010, 17h31.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***
                    ******


                    sigpic

                    Commentaire


                    • Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                      Oh la la cool ok ? Je ne faisais que répondre à Bonisalive sur sa remarque vis-a-vis des ricains cons qui se le payent a 600€. Si les ricains sont cons de se le payer à ce prix, alors qu'en est-il des belges qui ne savent pas attendre et dépensent encore plus pour l'avoir ? Là était mon propos, sans plus. Désolé si tu te sens visé.

                      Mais dit toi une chose, ta daube d'Ipad qui te fais tant triquer, je m'en fou royalement. On me le donnerait que je le revendrai aussi sec au premier dans ton genre prêt à claquer autant de fric pour un truc qui ne vaudra même plus 50% de son prix dans 1 an.

                      Alors hein ...
                      Envoyé par joestick18 Voir le message
                      merci pour les cons si tu n'es pas interessé qu'est ce que tu viens foutre sur le forum a part laisser tes remarques a la "con" ici on est en démocratie si tu sais pas te le payer a ce prix tu n'as qu'a attendre qu'il soit en vente sur ce site en occasion en attendant youpie même a ce prix là

                      Et bé les vieux du forum se lâchent,cool les pépés,c'est un forum et chacun fait ce qu'il veut avec son argent.Au lieu de vous insulter soyez créatifs.De mon temps et oui je suis encore plus vieux que vous lorsqu'on mettait un gros mot au vu et au sus de tout le monde on écrivait la première lettre suivie de quelques points,mais les bonnes manières se perdent.Allez
                      Dernière modification par Stéphane, 16 avril 2010, 17h44. Motif: faute

                      Commentaire


                      • Et après on dira sur les petits jeunes
                        Ceci dit, 800euros c'est le prix que Covema vendait les iphones 3G quand ils n'étaient pas encore sortis en Belgique, durant la grande pénurie de '19. Ils ont revus leurs prix à la baisse les gars.
                        Ultra, cool on t'aime qd même, même si t'as pas un calebut à l'effigie de iSteve comme nous tous.

                        Commentaire


                        • Envoyé par joestick18 Voir le message
                          merci pour les cons si tu n'es pas interessé qu'est ce que tu viens foutre sur le forum a part laisser tes remarques a la "con" ici on est en démocratie si tu sais pas te le payer a ce prix tu n'as qu'a attendre qu'il soit en vente sur ce site en occasion en attendant youpie même a ce prix là
                          C'est pas qu'on sait pas se le payer, c'est juste qu'on préfère utiliser cet argent dans quelque chose d'utile et à la limite patienter quelques semaines pour l'avoir xxx € moins cher

                          Commentaire


                          • Envoyé par Stéphane Voir le message
                            Et bé les vieux du forum se lâchent,cool les pépés,c'est un forum et chacun fait ce qu'il veut avec son argent.Au lieu de vous insulter soyez créatifs.De mon temps et oui je suis encore plus vieux que vous lorsqu'on mettait un gros mot au vu et au sus de tout le monde on écrivait la première lettre suivie de quelques points,mais les bonnes manières se perdent.Allez
                            Je ne suis ni vieux ni un pépé. Et je répondais juste à bonisalive, sur le même ton de la plaisanterie. C'est l'autre psycho qui a déjanté car il doit se sentir mal d'être prêt de claquer autant de fric pour si peu, alors cela le travaille et du coup ---> agressivité envers qui contredit. Un grand classique finalement ...
                            Bha je m'en fiche. Si je met la main sur un Ipad, je le lui vendrai.
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***
                            ******


                            sigpic

                            Commentaire


                            • J'ai cet appareil depuis deux jours.

                              J'étais dubitatif au départ, en visionnant la présentation de l'objet en janvier. Je m'étais dit, bof!, un iPod touch géant...

                              Mais connaissant la subtilité du positionnement de produit de la firme Apple, il me semblait quand même que la chose devait avoir un attrait propre.

                              L'objet est tout simplement impressionnant, pas en tant que tel (c'est une vulgaire surface vitrée) mais par ses capacités et l'expérience qu'il propose.

                              En fait, toute la technologie multitouch de Apple trouve son aboutissement dans cet appareil (c'est à mon avis le sens des déclarations de Steve Jobs parlant de la chose la plus importante qu'il ait faite). C'est comme si l'iPhone n'était qu'un vulgaire brouillon de l'iPad. D'ailleurs, en tant qu'utilisateur, passer désormais de l'iPad à l'iPhone, ou le contraire, est dans tous les cas en défaveur de l'iPhone. Le multitouch, ou plus simplement la technologie tactile, y parait étriqué et ridicule (le surf internet sur l'iPad est un réel plaisir). L'iPhone possède sa couche téléphonique, ce que le distingue de l'iPad, donc pas trop d'inquiétude pour son avenir. Mais, je me demande comment Apple va dan le futur vendre l'iPod touch qui lui apparaît désormais comme réellement "inutile" et inclassable (probablement Apple va renforcer son côté "iPod").

                              Bref, l'iPad est véritablement une bombe. Il faut tout simplement approcher physiquement cet objet pour s'en apercevoir.

                              Archos, la slate de HP, tout cela est une parfaite rigolade de la part d'une industrie qui ne parvient pas à concurrencer une firme ultra-sérieuse comme Apple. Seul peut-être Google et son android parviendra avec une autre tablette à égaler le grand coup joué là par Apple.

                              Chapeau bas Apple...

                              Ce n'est là que mon avis...

                              Commentaire


                              • Envoyé par borrasman Voir le message
                                J'ai cet appareil depuis deux jours.

                                J'étais dubitatif au départ, en visionnant la présentation de l'objet en janvier. Je m'étais dit, bof!, un iPod touch géant...

                                Mais connaissant la subtilité du positionnement de produit de la firme Apple, il me semblait quand même que la chose devait avoir un attrait propre.

                                L'objet est tout simplement impressionnant, pas en tant que tel (c'est une vulgaire surface vitrée) mais par ses capacités et l'expérience qu'il propose.

                                En fait, toute la technologie multitouch de Apple trouve son aboutissement dans cet appareil (c'est à mon avis le sens des déclarations de Steve Jobs parlant de la chose la plus importante qu'il ait faite). C'est comme si l'iPhone n'était qu'un vulgaire brouillon de l'iPad. D'ailleurs, en tant qu'utilisateur, passer désormais de l'iPad à l'iPhone, ou le contraire, est dans tous les cas en défaveur de l'iPhone. Le multitouch, ou plus simplement la technologie tactile, y parait étriqué et ridicule (le surf internet sur l'iPad est un réel plaisir). L'iPhone possède sa couche téléphonique, ce que le distingue de l'iPad, donc pas trop d'inquiétude pour son avenir. Mais, je me demande comment Apple va dan le futur vendre l'iPod touch qui lui apparaît désormais comme réellement "inutile" et inclassable (probablement Apple va renforcer son côté "iPod").

                                Bref, l'iPad est véritablement une bombe. Il faut tout simplement approcher physiquement cet objet pour s'en apercevoir.

                                Archos, la slate de HP, tout cela est une parfaite rigolade de la part d'une industrie qui ne parvient pas à concurrencer une firme ultra-sérieuse comme Apple. Seul peut-être Google et son android parviendra avec une autre tablette à égaler le grand coup joué là par Apple.

                                Chapeau bas Apple...

                                Ce n'est là que mon avis...
                                Et quand tu le poses sur une table, et que tu veux taper sur le clavier, il valdingue de tous les côtés, non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X