Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aucun problème pour taper dans cette position (si on ne tape pas comme un forcené). Par contre, cette position n'est pas la meilleur au point de vue vision et ergonomie.

    Commentaire


    • Désolé, triple post, erreur de manip '
      Dernière modification par [Je_Vr0oz], 17 avril 2010, 02h59.
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

      Commentaire


      • Désolé, triple post, erreur de manip'
        Dernière modification par [Je_Vr0oz], 17 avril 2010, 03h00.
         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
         iPod Classic 160Go black

        Commentaire


        • Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
          Oh la la cool ok ? Je ne faisais que répondre à Bonisalive sur sa remarque vis-a-vis des ricains cons qui se le payent a 600€. Si les ricains sont cons de se le payer à ce prix, alors qu'en est-il des belges qui ne savent pas attendre et dépensent encore plus pour l'avoir ? Là était mon propos, sans plus. Désolé si tu te sens visé.

          Mais dit toi une chose, ta daube d'Ipad qui te fais tant triquer, je m'en fou royalement. On me le donnerait que je le revendrai aussi sec au premier dans ton genre prêt à claquer autant de fric pour un truc qui ne vaudra même plus 50% de son prix dans 1 an.

          Alors hein ...
          Au passage, faudra que l'on m'explique comment une femme "trique"
          Je suis neutre dans le débat hein

          Envoyé par Stéphane Voir le message
          Et bé les vieux du forum se lâchent,cool les pépés,c'est un forum et chacun fait ce qu'il veut avec son argent.Au lieu de vous insulter soyez créatifs.De mon temps et oui je suis encore plus vieux que vous lorsqu'on mettait un gros mot au vu et au sus de tout le monde on écrivait la première lettre suivie de quelques points,mais les bonnes manières se perdent.Allez
          Sinon, Stéphane, moi, je suis plus jeune que toi, mais j'utilise cela aussi la lettre puis les points

          Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Et après on dira sur les petits jeunes
          Ceci dit, 800euros c'est le prix que Covema vendait les iphones 3G quand ils n'étaient pas encore sortis en Belgique, durant la grande pénurie de '19. Ils ont revus leurs prix à la baisse les gars.
          Ultra, cool on t'aime qd même, même si t'as pas un calebut à l'effigie de iSteve comme nous tous.
          On les achètent où ?
           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
           iPod Classic 160Go black

          Commentaire


          • Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
            Au passage, faudra que l'on m'explique comment une femme "trique"
            Je suis neutre dans le débat hein
            ça peut être de la trique façon jouissance

            Sinon :

            [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=Q9NP-AeKX40[/YOUTUBE]

            Commentaire


            • Il me tente bien cet Ipad ..

              Commentaire


              • Il est mien depuis peu et l'essayer c'est l'adoré

                Au début j'étais comme bcp, pffff un ipod géant

                Puis je me suis dit même pas d'appareil photo, pas d'entrée usb, pas de snow leopard

                Fin beaucoup de chose jouait contre lui dans ma tête et puis je me suis dit il faut que je l'essaye pour me faire une vrai opinion

                Et là depuis que je l'ai, je n'ai rien à dire(même si je lui repproche toujours de ne pas avoir d'appareil photo, pas d'entrée usb, pas de snow leopard)
                Mais APPLE nous a encore fait un produit extrordinaire
                Quel finition!! j'attends ca pour les iphones depuis un bail en espérant que ca sera pour les prochains

                Et sinon un vrai plaisir de faire joujou avec et aller sur le net est un vrai plaisir vraiment une petite bombe et sinon pour les films terribles... c'est clair que les autres marques ont déjà un temps de retard....


                Maintenant entre nous apple à la mauvaise habitude de se faire attendre avant de sortir un produit totalement "fini" c-a-d sans que plus personne ne puisse le critiquer(pas de blu ray sur les mac en général, pas de hdmi,...) mais je crois qu'il faut laisser une chance à L'IPAD

                Maintenant ce n'est que mon avis en tant que macUser mais bon je crois être encore un peu objectif

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Je teste un peu l'engin que j'ai depuis hier.

                  Je le trouve extraordinaire !

                  Les polémiques continueront bon train et á chacun de se faire son opinion en fonction de ses attentes et de ses besoins.
                  Je ne suis pas un numéro,
                  Je suis un homme libre !

                  Bonjour chez vous...

                  Commentaire


                  • Envoyé par MANGA Voir le message
                    Bonjour,

                    Je teste un peu l'engin que j'ai depuis hier.

                    Je le trouve extraordinaire !

                    Les polémiques continueront bon train et á chacun de se faire son opinion en fonction de ses attentes et de ses besoins.
                    Mon padré à commandé le sien hier... Il le reçoit ce lundi ou mardi ...
                    Moi, j'ai un peu mon opinion la dessus, à savoir que quand on a un iPhone et un MacBook Pro, il est difficile d'imaginer posséder un iPad.
                    Maintenant, c'est sûr que si j'en gagne un ou qu'on m'en offre un (Quoi? On peux rêver ...) je ne cracherai pas dessus...
                     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                     iPod Classic 160Go black

                    Commentaire


                    • Quelqu'un a déjà testé avec MobileMe ? (via wifi)

                      Commentaire


                      • Microsoft abandonne son projet de tablette. HP laisse tomber son Slate...
                        Raison ou aveux de faillite à faire un truc concurrentiel?

                        Commentaire


                        • bonjour
                          j'ai eu le mien il y a quelques jours et je peut vous dire que c'est une bombe je n'allume plus mon ordinateur pour relevé mes mails et pour y repondre je fait tout avec mon ipad j'avais pris cela pour faire un essais mais dejas je ne sait plus m'en passé

                          Commentaire


                          • moi, ça me tente pas du tout.. c'est une belle pièce, l'idée est sympa mais... va t-on vraiment utiliser ce truc comme un iphone, tous les jours?

                            à mon avis d'ici quelques temps nombreux sont ceux qui l'auront acheté pour un peu faire joujou, puis le revendre..
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • Envoyé par olivierdo Voir le message

                              moi, ça me tente pas du tout.. c'est une belle pièce, l'idée est sympa mais... va t-on vraiment utiliser ce truc comme un iphone, tous les jours?
                              salut olivierdo,

                              pourquoi compares-tu L'Ipad avec l'Iphone ?

                              pour moi, ce n'est pas du tout la même utilité, l'Ipad doit être comparé à un netbook et non à un GSM

                              j'ai hâte d'avoir le mien en tous cas

                              Commentaire


                              • J'ai le miens aussi depuis quelques jours

                                Les applis iphone tournent bien mais le rendu visuel est bien meilleur avec les applis HD (normal me direz-vous....) en effet le X2 pour arriver à la taille de l'écran de l'iPad pixelise assez fort l'image.

                                Sinon l'ouverture est ultra rapide et le rendu visuel est tout simplement bluffant.

                                Reste plus qu'à lui trouver une housse apple, mais les prix sont dingues sur ebay et autres....

                                Protection écran commandée sur le site wexim, et là aussi ils se font pas ch..r.... 24 Euros, mais bon quand on aime....
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X