Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors cet ipad???

    Vu l'annonce hier soir de l'Ipad, un petit topic pour receuillir vos avis.

    Qui trouve que ce n'est qu'un grand ipod touch immettable en poche?

    Qui chercher déjà comment l'acheter?

    A vos clavier
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

  • #2
    inutile, grand, cher, pas de webcam, pas d'usb, un iphone OS et pas un Mac os adapté. Et puis vive les traces de doigts....
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par karateced Voir le message
      inutile, grand, cher, pas de webcam, pas d'usb, un iphone OS et pas un Mac os adapté. Et puis vive les traces de doigts....
      que dire de plus !

      maintenant face a un kindle c'est presque le meme prix avec plus de fonctionalités.
      be cool , be mac

      Commentaire


      • #4
        Pas sûr que le confort de lecture sur un écran si lumineux soit comparable à celui du Kindle. Impossible de lire au lit avec madame qui dort à côté par exemple.

        C'est mon avis du moins.
        "On en a gros!"



        Commentaire


        • #5
          ça fera une bonne grosse lampe de poche par contre LOL. la coque bombée ça me fait mourrir de rire, tu la déposes sur une table et ton joujou il tourne tout seul et il se GRIFFE!! n'import quoi ce truc....franchement.
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

          Commentaire


          • #6
            Personnellement, avant de passer à l'iphone, j'utilisais mon ipod touch toujours à la maison pour le wifi et comme tablet internet.

            Donc un Ipad, ça peut être pris comme un ipod touch de grande taille mais alors il ne faut pas parler de révolution ! ! !
            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
            Tablette: surface 64 giga

            Commentaire


            • #7
              Oui, bien sûr, il faut prendre le produit pour ce qu'il est. Un iPod Touch géant. Sans plus.

              Ses lacunes sont réelles, (pas de multi-task, l'absence de flash, cadenassé comme l'iphone/itouch, ...) Mais il a quelques atouts. De là a parler de révolution, il y a un fossé.

              La question est: le produit est-il à la hauteur du Buzz qu'il a engendré depuis plusieurs mois?

              Personellement je suis déçu. Une tablette sous un Mac OSX véritable et une isight pour ichat etc aurait été beaucoup plus tentante.
              "On en a gros!"



              Commentaire


              • #8
                Beaucoup de bla bla pour rien,un super grand Ipod ou Iphone.Totalement inutile.Il y a mieux sur le marché.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis certain que la majorité des gens qui ont un pc à la maison ne font rien d'autre que surfer, envoyer des mails, regarder des films ou écouter de la musique et un peu de délassement. Je suis aussi presque sur que pas mal de gens ne versent pas dans l'ipod touch ou l'iphone car ils trouvent que l'écran est un peu petit même s'il y a des fonctions zoom etc (c'est le cas de mon paternel par exemple). Donc cette tablette s'inscrit bien dans une niche entre 2 produits : un ipod jugé trop petit comme tablette et un portable. Vous me direz, y a les netbooks... Oui, mais un netbook sous windows faut des plombes pour démarrer ou alors faut verser dans linux mais c'est pas gagné pour le vulgum pecus. Un macbook certes démarre plus vite mais c'est plus lourd, encombrant et plus cher. Une ipad a un avantage phénomènale...tu appuyes c'est prêt tu as la main instantanément pour regarder un truc, tes mails, etc... C'est bien là que s'inscrit ce produit. Il ne faut pas commencer à lui chercher des fonctions pour lesquelles il n'a pas été pensé.
                  Maintenant reste la plus grosse débilité à mon sens...le système de synchro. Tout qui a un iphone-ipod touch a surement un ordinateur pour ripper/transférer ses fichiers via itunes. Par contre, une tablette de ce genre pourrait remplacer avantageusement un petit ordinateur chez bcp de monde comme expliqué plus haut. Mais alors, comment y mettre des fichiers autres que ceux achetés sur itunes. Et ça c'est dommage.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait d'accord avec toi Boni, mon Itouch et maintenant mon Iphone me servent pour mes mails, surfer, mater youtube . . . sans devoir allumer mon PC donc de ce point de vue là l'Ipad peut effectivement avoir une place.

                    Par contre le buzz qui l'a entouré et les propos de Steevy qui le veut révolutionnaire sont démesurés et de loin.

                    Donc normal qu'on soit un peu déçu.
                    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                    Tablette: surface 64 giga

                    Commentaire


                    • #11
                      Le buzzz c'est pas apple qui le crée mais tous ceux qui sont à la traque d'infos sur les nouveaux produits. Il est normal qu'un société technologique garde le silence sur un produit avant sa sortie sinon c'est bien évident que les chinois sortiraient une copie avant l'original. Apple n'est pas la seule à faire ce genre de chose. Faut arrêter de tirer sur l'ambulance
                      Et pour ce qui est du CEO d'Apple, ce n'est pas son rôle de faire la pub de son nouveau produit? Il va pas nous la jouer blazé qd même.
                      Les gens déçus, ce sont ceux qui se sont monté le bourichon avec la rumeur publique...

                      Commentaire


                      • #12
                        et un peu d'humour:
                        Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                        Commentaire


                        • #13
                          La déception et la retombée de la fièvre est surtout le fait des grandes lacunes du produit qui a été présenté hier. Il y a le potentiel pour faire beaucoup mieux avec cette machine, mais Apple a choisit de cadenasser (tout passera via la pompe à générer du cash qu'est l'Appstore) et de faire l'impasse sur une série d'éléments qui aurait fait de la tablette une véritable révolution.


                          Pour le Buzz, il faut quand même être naïf pour ne pas penser que c'est Apple qui tire les ficelles, laissant filtrer telle info ou intox à la presse. Le Buzz, c'est la spécialité d'iPapy.
                          "On en a gros!"



                          Commentaire


                          • #14
                            Ah, la théorie du grand complot...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais jouer le Mr Soleil et lui prédire un destin à la mac mini.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X