Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portable Samsung qu'est ce que ca vaut ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portable Samsung qu'est ce que ca vaut ?

    Salut a tous ,

    Je suis un grand amoureux de Hp et tout mes pc dans la maison sont sous cette marque .

    Cela étant malgrer que j'ai acheter un nouveau portable hp il y a peut je suis tenter par samsung .

    L'esthétique me plait énormément

    Alors si une personne en possède un peut il me faire part de ses impressions ?

    Merci d'avance .
    Sea sex and sex again ....

  • #2
    Je ne connais personne qui utilise un Samsung...

    Tout ce que je peux te dire c'est que Asus est une très très bonne marque Je serais à ta place j'irai vers cette marque

    L'esthétique n'est pas tout... Il faut qu'il soit fiable et performant!

    Commentaire


    • #3
      Ecoute moi j'ai eu un portable au début je me disais rolala samsung ?mouais Eh bien au final j'avoue que j'ai vraiment été surprise c' étais vraiment un super portable,rapide,pas mal esthétiquement,et franchement je dirais un de mes meilleures a ce jour,et ceci dit effectivement asus est une des meilleures marques avec de super portables vraiment bon a tout points de vue
       iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
       Iphone: 4 S / 8GB / Black 
       iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
       iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

      Commentaire


      • #4
        J'ai toujours eu des hp justement parce que c'est de l'asus dedans ....

        Mais les samsung me font de l'oeil ; il va de sois que si je prend un samsung ce sera un pc performant tout comme mon fixe et mon autre portable

        Mais je me demandais surtout la marque des composant a l'intérieur des samsung ....

        En tout cas merci pour vos avis
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          J'ai un Samsung P560 depuis septembre dernier. La version que je possède incorpore un lecteur d'empreintes (bien pratique pour tous les mots de passe) ainsi qu'un modem 3G (carte sim sous la batterie) permettant l'internet mobile sans clé usb.

          Tout fonctionne à la perfection. Vraiment un très bon choix. Il faut seulement faire attention à l'achat, car sous le même modèle il y a plusieurs versions et ce avec des options différentes. En général les vendeurs ne connaissent pas les nuances. Par exemple lors de mon achat, rien ne spécifiait qu'il y avait un modem 3G, ce n'est même pas renseigné sur la boite !!!

          Nath

          Commentaire


          • #6
            Merci pour les informations Nathalie
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire

            Chargement...
            X