Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Legend [De stock sur la boutique]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    donc la date de lundi prochain est tjs d'actus?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par stekam Voir le message
      La date est tjrs d'actu ? Car tout les sites donnent comme date 08/04... et non 08/03...

      17.03 chez Vandenborre qu'il est indiqué. Je pense donc que la date d'Astel devrait être correcte.

      Commentaire


      • #18
        Toujours annoncé chez notre fournisseur pour le 8 mars
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • #19
          J'ai vu la video, il ne l'a pas jeté sur le mur mais simplement frappé sur le mur ! ;-)


          Envoyé par mOrbide Voir le message
          Visiblement, le monocoque assure quand même une certaine soliditié:

          Commentaire


          • #20
            Mhmm, déçu.

            Et pour la micro SD ? Comprise dans le bundle alors, ou pas ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par mOrbide Voir le message
              Mhmm, déçu.

              Et pour la micro SD ? Comprise dans le bundle alors, ou pas ?
              Mhhhhm je sais pas ! mais de toute facon pour la capacité qu'ils donneront...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par stekam Voir le message
                Mhhhhm je sais pas ! mais de toute facon pour la capacité qu'ils donneront...
                Bah avec le Hero ya une 2Go. Ça serait déjà pas mal, au vu de la mémoire embarquée franchement ridicule.

                J'ai lu ici qu'une carte de 2Go ferait partie du bundle SFR, mais je ne sais pas si ça tient à l'offre SFR ou non. 'fin c'est juste une curiosité

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par mOrbide Voir le message
                  Bah avec le Hero ya une 2Go. Ça serait déjà pas mal, au vu de la mémoire embarquée franchement ridicule.

                  J'ai lu ici qu'une carte de 2Go ferait partie du bundle SFR, mais je ne sais pas si ça tient à l'offre SFR ou non. 'fin c'est juste une curiosité
                  Une 16G coute 35€... :-)

                  Mais il y aura surement 2G par defaut. Mais cela n'engage que moi ;-)

                  Commentaire


                  • #24
                    Commandé aujourd'hui via Astel évidement, j'espère le recevoir lundi/mardi

                    J'espère ne pas être déçu du produit (je ne ferai plus confiance aux pseudos smart-phones).

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par hemomo Voir le message
                      Commandé aujourd'hui via Astel évidement, j'espère le recevoir lundi/mardi

                      J'espère ne pas être déçu du produit (je ne ferai plus confiance aux pseudos smart-phones).
                      Tu me diras quoi hein J'attends la fin de mon abo Mobistar pour passer à Mobile Viking et investir dans un bon smart phone Le Heroes me tentait beaucoup, mais les petits plus de Legend me tentent. Enfin j'ai encore quelques mois pour me décider.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'étais partis sur le Heroes à la base mais en comparant j'ai sauté sur le Legend.

                        Pour m'a part j'utilisais mobile viking pour le web mais suite à trop de problèmes notamment avec les sms lors d'une utilisation régulière je suis repassé en abonnement chez Proximus, malheureusement l'option 3g est un peu, comment dire, chère...

                        Commentaire


                        • #27
                          Est ce que par hasard il ne serait pas en avance sur astel ???? j'aimerais bien aller a la android party avec un beau LEGEND :-)

                          Commentaire


                          • #28
                            Jour j...

                            Est ce qu'ils sont arrivés chez Astel ? Ca donne quoi ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour ma part pas de mise à jour de l'état de ma commande pour le moment.

                              Concernant les housses de protection, ce seront les même que pour le hero?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par hemomo Voir le message
                                Pour ma part pas de mise à jour de l'état de ma commande pour le moment.

                                Concernant les housses de protection, ce seront les même que pour le hero?
                                Déception...

                                Date de sortie changée sur le site :
                                Date de sortie annoncée pour le 15/03 ! Pré commandez le maintenant pour être livré le jour de sa sortie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X