Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis carrefour mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis carrefour mobile

    Bonjour ,
    Abonné à Proximus Pay and Go , je voudrais passer à Carrefour Mobile pré-payé qui me semble coûter 2 x moins cher .
    Votre expérience m'intéresse :
    - Pas de souci pour garder mon numéro ?
    - Couverture identique à Base ?
    - Facilité de recharge ?
    Un grand merci .

  • #2
    en carte prepaye moi je te conseille allo rtl 5 euros pour 60 minutes soit 0.08 cents la minute contre 0.15 cents pour carrefour mobile et 0.29 cents pour proximus

    Commentaire


    • #3
      Salut barolo,

      Moi j'ai une carte prépayée carrefour Mobile. " Just for the fun " comme dirait l'autre.

      Le réseau, c'est celui de BASE, rien à redire sur ce sujet. Quand au tarifs, ils font tellement de promo chez Carrefour Mobile, que c'est quasi gratos si tu joues bien le coup.

      J'ai reçu un bon 1000 points carrefour si achat d'un Starter kit de 15 €. Donc retour de 10€ en point bonus Carrefour, coût réel 5 €.

      Dans le Starter kit, il y a des bons de réductions de 5€ pour acheter un nouveau Starter Kit de 15€. Du coup j'ai attendu la promo suivante " 1000 points bonus " si vous achetez un Starter kit. J'ai utilisé le bon de 5e + 1000 points bonus et le coût réel fut donc de ... 0 € pour 15 € de crédit d'appel. Bref 5 € de dépensé pour un total de 30€ de crédit d'appel.

      Plus toutes les autres promos. Ils sont dingues. Vivement le prochain bon de 1000 points Bonuscard que je recharge encore de 15€ au frais de la princesse !
      Dernière modification par ultra_phoenix, 21 février 2010, 22h48.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Merci ultra-phoenix !
        Ce sont les réponses que j'attendais , demain je vais acheter mon starter kit chez Carrefour .
        Je suppose qu'il n'y a pas de problème quant à la portabilité de mon numéro ...
        Bonsoir .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par barolo Voir le message
          Merci ultra-phoenix !
          Ce sont les réponses que j'attendais , demain je vais acheter mon starter kit chez Carrefour .
          Je suppose qu'il n'y a pas de problème quant à la portabilité de mon numéro ...
          Bonsoir .
          Pour la portabilité, c'est différent. Je sais qu'ils ont une procédure on-line sur le site Carrefour.

          Moi j'ai utilisé le numéro reçu, celui du premier Starterkit, comme numéro secondaire. Et j'ai mon abo BASE que j'utilise tous les jours.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Oooops !

            Espérons maintenant que Carrefour Mobile ne parte pas en vrille ....

            Commentaire


            • #7
              Ben non carrefour mobile c'est Base
              Dans le pire des càs il serait repris
              Voilà

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par daoud577 Voir le message
                Ben non carrefour mobile c'est Base
                Dans le pire des càs il serait repris
                Voilà
                Ouaip ! Et en plus si ils augmentent les tarifs ils seront obligés de rembourser, aux clients qui le désirent, le crédit disponible. Bonus y compris !
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***
                ******


                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ultra_phoenix Voir le message

                  J'ai reçu un bon 1000 points carrefour si achat d'un Starter kit de 15 €. Donc retour de 10€ en point bonus Carrefour, coût réel 5 €.

                  Salut Ultra_phoenix,

                  Peux-tu me dire comment recevoir ces 1000 points avec le starter kit?

                  Merci d'avance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Fred Voir le message
                    Salut Ultra_phoenix,

                    Peux-tu me dire comment recevoir ces 1000 points avec le starter kit?

                    Merci d'avance.
                    Bien sûr que je peux.

                    Tu fais tes courses au Carrefour ou au GB et tu pries pour voir apparaitre sur ton ticket de caisse un bon de 1000 points bonuscard en cas d'achat d'un Starterkit mobile Carrefour.

                    Voila comment on fait.

                    En 2 mois j'ai déjà eut 2 tickets de 1000 points chacuns. Et dans chaque Starterkit, il y a 4 bons de réductions de 5 € pour un nouvel achat de Starterkit. Donc tu dépenses 15 € en caisse au premier kit, tu reçois 1000 points, coût réel, 5 €. Et au suivant tu dépenses 10 € ( 15 - 5 ) et tu reçois encore 1000 points, coût réel du deuxième, 0 €

                    Donc si tu fais le compte, j'ai dépensé 5 € pour 30 € de crédit d'appel. Merci carrefour Mobile !

                    Vivement le prochain bon de 1000 points que je recharge de 15€ pour .... 0 € !!!

                    J'ai aussi reçu le SMS " recharger de 12 € et la recharge est doublée ". Total 17 € de dépenser et j'ai une carte SIM chargée à 54€.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***
                    ******


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      aucun problème pour le portage, tu renvois le doc par la poste, et moins d'une semaine après tu recois une nouvelle carte sim.
                      il y a pleins de promos, comme les doubles recharges si tu les fais sur internet ou bancontact, donc ca te fait encore 50% de gagné par rapport aux tarifs affichés , je recois cette promo environ 1 a 2 fois par an

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                        Bien sûr que je peux.

                        Tu fais tes courses au Carrefour ou au GB et tu pries pour voir apparaitre sur ton ticket de caisse un bon de 1000 points bonuscard en cas d'achat d'un Starterkit mobile Carrefour.

                        Voila comment on fait.

                        En 2 mois j'ai déjà eut 2 tickets de 1000 points chacuns. Et dans chaque Starterkit, il y a 4 bons de réductions de 5 € pour un nouvel achat de Starterkit. Donc tu dépenses 15 € en caisse au premier kit, tu reçois 1000 points, coût réel, 5 €. Et au suivant tu dépenses 10 € ( 15 - 5 ) et tu reçois encore 1000 points, coût réel du deuxième, 0 €

                        Donc si tu fais le compte, j'ai dépensé 5 € pour 30 € de crédit d'appel. Merci carrefour Mobile !

                        Vivement le prochain bon de 1000 points que je recharge de 15€ pour .... 0 € !!!

                        J'ai aussi reçu le SMS " recharger de 12 € et la recharge est doublée ". Total 17 € de dépenser et j'ai une carte SIM chargée à 54€.
                        J'avais déjà eux 200 points, mais pas encore reçu 1000 points, le top c'est d'acheter le starter kit lors des fêtes où tu reçois 2 cartes sim pour le prix de 15€ et de plus tu as 2 recharges de 15€, ce qui donnerait un total de 0 € et tu as 30 € d'appel (avec un bon de 5 €).

                        Commentaire


                        • #13
                          200 pts, ce n'est pas suffisant. A partir de 500 ca l'est, surtout si tu utilises le bon de 5€ du premier Starterkit. J'ai pris cette carte et je joue le jeu des promos en comptant le ratio dépense/crédit d'appel juste pour voir le total au final. On s'amuse comme on peut.
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***
                          ******


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                            200 pts, ce n'est pas suffisant. A partir de 500 ca l'est, surtout si tu utilises le bon de 5€ du premier Starterkit. J'ai pris cette carte et je joue le jeu des promos en comptant le ratio dépense/crédit d'appel juste pour voir le total au final. On s'amuse comme on peut.
                            Il y a plusieurs mois d'ici, Carrefour mobile offrait 50 euros si on portait son numéro, sans obligation de recharger, ca c'était de la promo d'ailleurs je l'ai fais pour plusieurs cartes et j'étais fortuné de plus de 1000 euros de crédit d'appel

                            C'est sur qu'il faut jouer le jeu des promotions

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Fred Voir le message
                              Il y a plusieurs mois d'ici, Carrefour mobile offrait 50 euros si on portait son numéro, sans obligation de recharger, ca c'était de la promo d'ailleurs je l'ai fais pour plusieurs cartes et j'étais fortuné de plus de 1000 euros de crédit d'appel

                              C'est sur qu'il faut jouer le jeu des promotions
                              1000 € ? Ah oui, bravo ! Tu sais encore avoir 40 €, si tu portes un numéro quelconque et que tu le fais via ta carte de crédit VISA Carrefour.

                              Je surveille toutes les promos Carrefour Mobile, c'est amusant et puis aussi j'utilise cette carte pour des paiements par SMS.
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***
                              ******


                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X