Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envoi sms gratuit pc vers gsm ( belgique )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • envoi sms gratuit pc vers gsm ( belgique )

    Bonjour

    je recherche un site qui me permettra d"envoyer des sms de mon pc gratuitement vers des numeros de gsm belge

    merci

  • #2
    Envoyé par md1060 Voir le message
    Bonjour

    je recherche un site qui me permettra d"envoyer des sms de mon pc gratuitement vers des numeros de gsm belge

    merci
    Gratuitement ? " Yapa "
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      www.sms.be vous avez touts les mois 3 point je pense et vous pouvez racheter des point pas chér
      et c'est légale

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par niceman2010 Voir le message
        www.sms.be vous avez touts les mois 3 point je pense et vous pouvez racheter des point pas chér
        et c'est légale
        J'ai 2 comptes chez eux. Aucun sms gratuit n'est jamais offert. Les soit disant sms que l'on reçoit chaque mois sont en réalité facturés via un sms surtaxé que l'on reçoit 1 x par mois.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
          J'ai 2 comptes chez eux. Aucun sms gratuit n'est jamais offert. Les soit disant sms que l'on reçoit chaque mois sont en réalité facturés via un sms surtaxé que l'on reçoit 1 x par mois.
          C'est vrais ? Lorsque je reçois un sms de leur part, cette sms est surtaxé ? Sa fais deux an je n'ai plus été dessus mais chaque mois je reçois un sms disant combien d'unité j'ai de dispo.

          Google Pixel 4a 5G 128Go



          Commentaire


          • #6
            oui mais quand vous allez vous conecter vous allez trouver plusieurs point pour envoyer des sms gratuitement

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tarik1489 Voir le message
              C'est vrais ? Lorsque je reçois un sms de leur part, cette sms est surtaxé ? Sa fais deux an je n'ai plus été dessus mais chaque mois je reçois un sms disant combien d'unité j'ai de dispo.
              Oui tarik1489, c'est vrai. Il s'agit bien d'un sms surtaxé. Donc les sms sont bien payants pr nous et pas gratuits comme niceman semble toujours ne pas capter.

              Envoyé par niceman2010 Voir le message
              oui mais quand vous allez vous conecter vous allez trouver plusieurs point pour envoyer des sms gratuitement
              Il faut te l'écrire dans quelle langue ? Si tu reçois un sms surtaxé, que tu payes bien sûr, d'une valeur de 5 sms pour te dire que tu as 5 sms sur ton compte www.sms.be alors c'est que les sms en question ne sont pas gratuits.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***
              ******


              sigpic

              Commentaire


              • #8
                http://www.mestextos.com/ fonctionnait bien. Je dis "fonctionnait" car je ne l'ai plus utilisé depuis 1 an ou plus...

                Moyennant "uniquement" la visualisation d'une publicité normalement

                Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                  Oui tarik1489, c'est vrai. Il s'agit bien d'un sms surtaxé. Donc les sms sont bien payants pr nous et pas gratuits comme niceman semble toujours ne pas capter.
                  Hann je me disais bien, qu'ils donneraient pas des sms comme sa gratuit! Je vais désactiver mon compte alors.
                  Merci ultra_phoenix

                  Google Pixel 4a 5G 128Go



                  Commentaire


                  • #10
                    Juste une question,
                    Pourquoi vouloir avoir des SMS gratuits sur internet et il y a des formules qui permettent l'envoi de plusieurs milliers de SMS?
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                    Commentaire


                    • #11


                      CM.com: une combinaison intelligente de canaux de messagerie, de solutions vocales et de paiement innovantes. Allez encore plus loin dans la communication.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sms free


                        http://www.envoyezsms.be/


                        CM.com: une combinaison intelligente de canaux de messagerie, de solutions vocales et de paiement innovantes. Allez encore plus loin dans la communication.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X