Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel GSM choisir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel GSM choisir ...

    Bonjour,

    voila cela fait deja quelque temps que l'idée de prendre un iphone 3GS me turlupine , alos pour son grand ecran tactile , sa reactiviter , on peu bien se marrer avec et surtout son GPS car bel ecran pour sa !

    Maintenant d'apres ce que je peu constater impeu partout c'est les gens qui se plaigne du gps ???

    alors qui possede un iphone et peu me dire si il vault le coup pour ce que je veux en faire?

    y a t'il d'autre smartphone en HTC , Sonyericsson ou autre aussi avantageux et qui possede un gps nickel ?

    merci

  • #2
    Bonjour alors je ne me sert jamais du gps de mon téléphone mais ayant eut pas mal de téléphone haut de gamme je peux te conseillé le htc désire qui pour moi surpasse l'iphone 3gs dans pas mal de point de vue ! surtout qu'acheté un 3gs maintenant ce n'es pas une excellent idée vu qu'ily a beaucoup de chance que le nouvel iphone soit présenté début juin ...........
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #3
      Merci chrisskisss

      tes interessant smartphone mais niveau gps sa donne quoi ?
      apparament un ptit 100euros moin chere que l'iphone 3GS 16GB mais il n'a que 600mo memoire interne ! doncinvestir dans une sd 16gb d'ou l'ecart de prix mais rese neanmoin moin chere !
      peu on installer des programme sur carte SD?
      les programmes sont gratuit ou payant ?

      merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lestat92511 Voir le message
        Merci chrisskisss

        tes interessant smartphone mais niveau gps sa donne quoi ?
        apparament un ptit 100euros moin chere que l'iphone 3GS 16GB mais il n'a que 600mo memoire interne ! doncinvestir dans une sd 16gb d'ou l'ecart de prix mais rese neanmoin moin chere !
        peu on installer des programme sur carte SD?
        les programmes sont gratuit ou payant ?

        merci

        alors moyennant un petit programme tu sais te servir de tout ce que tu as installé sur ta micro sd ici en belgique on a acces a tout ce qui es gratuit seulement sur l'android market malheureusement les application payantes ne sont pas dispo pour le moments

        pour ce qui es de la micro sd de 16gigas en cherchant bien sur un site aux enchères y a moyen de trouvé ca a très bon prix ! j'en ai acheté une pour 15$ frais de port compris !!!!!

        pour ce qui es du gps il a une puce intégrée et google maps dedans maintenant en allant directement sur le topic du htc desire sur ce meme forum j'ai vu que certain parlait du gps donc vas demandé la je pense que la les gens seront plus apte a te répondre perso j'urilise un gps appart donc .......
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

        Commentaire

        Chargement...
        X