Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Wildfire : un nouveau smartphone premier prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC Wildfire : un nouveau smartphone premier prix

    Ce smartphone basé sur Androïd et la surcouche HTC Sense est annoncé comme le petit frère de l'excellent Desire. Il sera équipé d'un écran tactile capacitif de 3,2 pouces, d'un appareil photo 5 Mpixels avec autofocus et flash. Il met l'accent sur son intégration avec des services comme Facebook, Twitter et FlickR, et bénéficiera des applications de l'Androïd market. Ce téléphone mesure 106.75 x 60.4 x 11.99 mm, et est équipé d'un processeur Qualcomm MSM7225 cadencé à528 MHz. Il dispose de 512 Mo de ROM ainsi quede 384 Mo de RAM. Il peut faireoffice de récepteur GPS et inclut une puce Wi-Fi.

    voir photos et détails sur:



  • #2
    MERCI pour info

    Commentaire


    • #3
      C'est vraiment dommage que l'écran de ce Wildfire ne soit pas à la hauteur, sans quoi ce petit HTC aurait été un maître achat. Je ne comprends pas pourquoi HTC n'a pas repris la même résolution d'écran que le mini HD :

      HTC mini HD : écran 3,2 pouces - 320x480 - HVGA
      HTC Wilfire : écran 3,2 pouces - 240x320 - QVGA

      Commentaire


      • #4
        pour le prix sérieux il doit surement bien allée , j'ai passée commande il y a 5 min des que je le reçois je vous ferai part de mes impression je ne pourrai pas être aussi déçu que du htc tattoo
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          petite question si je peut me permettre je viens de passée commande et le virement est partit a l'instant il faut comptée combien de temps pour la réception d'une commande chez astel c est la première fois que je passe commande sur la boutique on ma dit que je pouvais foncé les yeux fermée ^^
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gabber85 Voir le message
            petite question si je peut me permettre je viens de passée commande et le virement est partit a l'instant il faut comptée combien de temps pour la réception d'une commande chez astel c est la première fois que je passe commande sur la boutique on ma dit que je pouvais foncé les yeux fermée ^^
            Cher membre ,

            Notre fiche produit du HTC Wildfire comprenait une erreur. En effet, il
            n'est pas encore de stock et sera disponible à partir du 18 juin.

            Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

            Gardons nous votre commande ou voulez vous l'annuler?

            N'hésitez pas à revenir vers nous si vous nécessitez de plus amples
            informations.

            Bien cordialement,

            La Team Astel
            Dernière modification par Team Astel, 26 mai 2010, 00h35.
            Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
            Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
            Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
            Un soucis après ? -->
            Ecrivez-nous aussi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Team Astel Voir le message
              Cher membre ,

              Notre fiche produit du HTC Wildfire comprenait une erreur. En effet, il
              n'est pas encore de stock et sera disponible à partir du 18 juin.

              Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

              Gardons nous votre commande ou voulez vous l'annuler?

              N'hésitez pas à revenir vers nous si vous nécessitez de plus amples
              informations.

              Bien cordialement,

              La Team Astel
              je vous ai répondu via e-mail je vais gardée la commande d'actualité et attend avec impatience merci et il n'y a pas de soucis avec cette petite erreur cela arrive je serai encor plus content de le recevoir
              Dernière modification par Team Astel, 26 mai 2010, 00h35.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Pour la date du 18 juin, c'est du sûr??? Suis vraiment partant pour le commander en Brown !!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  C'est la date que notre fournisseur nous donne, maintenant nous sommes comme tout le monde dépendant de Htc mais ils sont assez correct dans leur date de sortie .

                  Par contre ne traine à passer commande si tu veux être dans les premiers
                  Dernière modification par Huggy, 26 mai 2010, 18h27.
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire


                  • #10
                    Je tarderai pas c est sur. me ferai livrer au boulot tiens

                    Commentaire


                    • #11
                      Très bien fourni pour un smartphone à moins de 300 € !

                      D'ailleurs, comparé au HTC Desire, pour 200 € de moins côté prix, à part un écran plus modeste au niveau taille et résolution et un processeur moins puissant, le reste est du même ordre, c'est à dire performant !

                      Commentaire


                      • #12

                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                        Commentaire


                        • #13
                          sympa mais d'un côté, pour un truc entrée de gamme, 270e ça fait un peu bcp perso

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne suis pas du tout d'accord avec l'idée que c'est un entrée de gamme. Quand on voit ce que fait un nokia tactile de ce prix par rapport au wildfire, pour moi le choix est vite fait :-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand je dis entrée de gamme, ce n'est pas négatif, mais c'est comme cela qu'il est considéré : entrée de gamme android chez HTC.

                              Je ne dis pas qu'il n'est pas bien, mais trop cher pour moi et ce que j'en ferai

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X