Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archive : vos applications les plus indispensables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci

    Je j'avoue qu'android est, selon moi, le meilleur OS..
    Je l'avais sur mon HD2, une pure merveille..

    Commentaire


    • Le market va complètement changer toute façon et beaucoup d'application seront mis en avant sur un graphique du temps à voir dans la vidéo :



      à partir de 27:50
      Dernière modification par mimstyle, 14 mai 2011, 10h13.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

      Commentaire


      • franchement sur le market y a pas de jeu ou appli qui sont de bonne qualité et sa bah ses chia** :s tout les bon devlopeur sont chez apple et non google ....
         I'm an Apple Addict 

        Commentaire


        • Ça fait plus d'un an que j'utilise Android et il y a des applications explosives et les utilisateurs de la pomme trouvent leurs comptes aussi.

          Adobe CreatePDF : Pour créer des pdf à partir de ses fichiers textes (excellent)

          QR droid : Pour créer des QD barre code à partir de n'importe quoi ou presque (Dans certains cas très utile)
          Dernière modification par mimstyle, 14 mai 2011, 10h12.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • Envoyé par mimstyle Voir le message
            Ça fait plus d'un an que j'utilise Android et il y a des applications explosives et les utilisateurs de la pomme trouvent leurs comptes aussi.

            Adobe CreatePDF : Pour créer des pdf à partir de ses fichiers textes (excellent)

            QR droid : Pour créer des QD barre code à partir de n'importe quoi ou presque (Dans certains cas très utile)
            niveau application ok mais je parle de jeu ! les jeu y a rien du tout - -" il pourrai faire un effort franchement ....
             I'm an Apple Addict 

            Commentaire


            • Les jeux il y en a pleins ils faut les chercher, moi je m'éclate mais comme un malade tu peux pas imaginer, des émulateurs (6.000 jeux ou plus) et tous les chouettes que j'ai déjà trouvé sur Android je sais pas quoi en faire avec tellement il y en a et en plus j'ai pas le temps pour y jouer à tous. Il suffit de bien fouiller et bien se renseigner car si tu es sur iOS c'est pas de là que tu vas connaitre grand chose, c'est comme un pote ils disait c'est bidon etc une fois qu'il s'est pris un Android il a commencé à fouiller partout et il ne voulait plus quitter

              Je ne post jamais de titre de jeu sur le topic car pour moi c'est un "extra"
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • Pour ce qui est des jeux en voici une partie et depuis ça a doublé ou triplé on parlent bien de "best games" seulement.





                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                Commentaire


                • Adobe CreatePDF : Excellent pour convertir ses fichiers en PDF va très utile pour les pro.
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

                  Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                  Commentaire


                  • waw ya un baille que j'étais plus venu voir sur Astel et mon topic à bien grossis
                    vais être de retour et lire tous ça quand j'en aurais le temps
                    sigpic

                    Commentaire


                    • Il est même épinglé

                      Voici des jeux que j'aime beaucoup :

                      Nova 2 HD

                      Modern Combat 2

                      Trial X

                      Sniper vs Sniper online

                      Fast 5 HD

                      Contract Killer


                      Des jeux d'action à couper le souffle lol
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

                      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                      Commentaire


                      • Envoyé par mimstyle Voir le message
                        Il est même épinglé

                        Voici des jeux que j'aime beaucoup :

                        Nova 2 HD

                        Modern Combat 2

                        Trial X

                        Sniper vs Sniper online

                        Fast 5 HD

                        Contract Killer


                        Des jeux d'action à couper le souffle lol
                        Avec un galaxy Ace ca tournerai ?
                        sigpic

                        Commentaire


                        • wow je ne sais pas ça utilise les derniers moteurs 3D et fast5 il faut au moins 500-800mb tout dépend du mobile. Avec un motorola defy je pense que oui.
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

                          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            J'aimerais attribuer une sonnerie différente pour mes interlocuteurs. Y-a-t-il une appli qui permette de le faire ?
                            "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                            GPS : TomTom Go 720

                            Commentaire


                            • SUPERBOX, c'est une super application en regroupant 10 (10 en 1) :

                              memory/cpu : calcul de la RAM libre + mémoire du téléphone libre + mémoire micro sd
                              battery : status de batterie (+ talktime, webbrowsing...)
                              Installer : un installer aptoïde (légal?)
                              uninstaler : bon ben ça, tout le monde sait ceque c'est
                              App2SD : transférer ses applications sur SD
                              Cache : gestionnaire sympa multitâche
                              taskiller : qui ne connaît pas?
                              settings : équivalent de quick settings en mieux (wifi - wifi hotspot - mobile data - bluetooth - autosync - ...)
                              FileManager : gestionnaire de documents
                              Safeguard : antivirus avec avertissements des applications tendancieuses...

                              Commentaire


                              • lockscreen?

                                Bonjour, je découvre Android depuis trois jours, c'est super

                                Mais l'écran ne se locke pas en communication, ce qui fait que mon oreille a la fâcheuse tendance à raccrocher ;-)

                                J'ai vu quelques apps dispo dans le market, mais je ne sais pas trop laquelle choisir, surtout qu'elles semblent payantes.

                                Sinon, un grand merci pour les conseils d'applications, si je trouve quelque chose qui n'a pas été cité ici, je le posterai.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X