Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archive : vos applications les plus indispensables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    • PicSay - Photo Editor

      by Shinycore 4.5 / 5
      >250000 Downloads


    Description

    New Summer stickers! See PicSay Pro for much more features and stickers. Powerful and award winning photo editor. Color-correct your pictures and add word balloons, titles, graphics, and effects like distortion. All in a fun, intuitive, and easy-to-use interface. HTC Incredible users need an SD Card!

    Screenshots

    SamSung GALAXY S i9000


    Commentaire


    • #32
      Testée et appréciée par Chany

      Barcode Scanner







      Billet mis sous presse par Lorand




      Indispensable sur votre mobile.
      Barcode Scanner permet la lecture des codes barres sur les CD, livres et autres produits, de rechercher des prix, des commentaires, un mot dans un livre pour trouver l’endroit où il se trouve. Mais c’est aussi la possibilité de scanner des codes QR contenant des URL, des informations de contact, calendrier d’événements, etc.
      C’est aussi grace à ce genre de programme que vous pouvez télécharger très rapidement une application depuis Android Market ou tout simplement à la fin de chacun des billets publiés sur ce Blog



      Le fonctionnement est très simple, il suffit de lancer l’application sur votre mobile, de centrer le barre code de façon à ce que le repère qui se présente sous la forme d’une ligne de couleur rouge soit au centre du code. Il suffit ensuite d’une ou deux secondes pour que le lecteur interprète le produit et vous propose un menu, comme par exemple ouvrir automatiquement votre navigateur et arriver sur la page produit.
      Je lui préfère cependant Ixmat Barcode Scanner qui, lui, décode les formats QR et DataMatrix, et qui occupe un peu moins d’espace sur la mémoire du téléphone que Barcode Scanner).





      Informations complémentaires (merci à Blindheit)
      Après vérification, Barcode Scanner copie également le contenu du code barre dans le presse papier automatiquement.
      Il est également possible de générer des codes barres

      Pour cela :
      -Lancer Barcode Scanner
      -Appuyer sur le bouton des options
      -Selectionner « Partager »
      -Puis choisissez ce que vous voulez partager. Un contact, un favori, une application ou le contenu du presse papier.
      -Et l’application génère un code barre

      PS : concernant la génération de code barre à partir de presse papier, tout dépend du contenu du presse papier !

      Lien direct :http://www.android-software.fr/barcode-scanner


      Dernière modification par chany, 24 juillet 2010, 13h26.
      SamSung GALAXY S i9000


      Commentaire


      • #33
        Bonsoir Chany,

        J'aimerais télécharger, via le Market, l'application Handcent SMS. En voulant l'installer, on me dit que cette application aura accès aux éléments suivants : vos messages, infos personnelles, . . . service payants, etc. !

        Qu'est-ce que cela veut dire concrètement ? Y-a-t-il un risque ?

        Merci d'avance.

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir, Christelle !
          Non, il n'y a aucun risque , tu peux charger l'application sans craindre quoi que ce soit!
          Et de plus, Handcent Sms est très personnalisable, il vient d'y avoir une mise à jour!

          Bonne soirée.
          SamSung GALAXY S i9000


          Commentaire


          • #35
            OK. Grand merci. Je le télécharge de suite ! :-)

            Commentaire


            • #36
              HELP, HELP, HELP ! ! !
              Houlàlà ! Je viens d'installer Advances Task Killer Free et j'ai fait une mauvaise manipulation, j'ai tout tué sans le faire expres ! ! !

              Comment revenir en arrière pour tout récupérer comme avant ! ! !

              Commentaire


              • #37
                Une bonne âme pour m'aider SVP !

                Commentaire


                • #38
                  Christelle...
                  Mais non , tu as juste fermé les applications et elles sont sorties de la mémoire qui fait tourner les applications.C'est un gestionnaire de tâches.

                  Quand tu t'en resserviras , elles se remettront sans problème , tes applications sont toujours présentes .
                  Continue à t'en servir normalement !!!
                  Bon dimanche.

                  Edit: Attention de ne pas " tuer" trop souvent des tâches de fond indispensables au bon fonctionnement de ton smartphone
                  Dernière modification par chany, 25 juillet 2010, 07h38.
                  SamSung GALAXY S i9000


                  Commentaire


                  • #39
                    Merci Chany !
                    J'ai vraiment angoissé sur le coup !!!
                    Bon dimanche à toi aussi.

                    N.B. Handcent SMS, c'est vraiment une application sympa.

                    Commentaire


                    • #40
                      Christelle.... En premier avec Handcent SMS , quand tu vas recevoir , si ce n'est déjà fait , un sms, il va te demander, quelle application choisir pour lire ton message!
                      Tu auras le choix entre celui d’origine et Handcent, tu devrais avoir en dessous deux propositions, "utiliser par défault” et tu cliques sur Handcent .


                      Ensuite , il te faudra aller dans l'application sms d'origine > menu > paramètres > décoche accusé de réception pour les sms et mms > et tu fermes le menu.

                      Tu vas dans l'application Handcent Sms > menu > paramètres > notifications > coche la case Notifications puis dans > paramètres des notifications > règle la notification comme tu souhaites recevoir.

                      Sinon , tu vas recevoir des accusés de réception en double .
                      Bon dimanche ... j'espère que je n"ai rien oublié
                      SamSung GALAXY S i9000


                      Commentaire


                      • #41
                        Merci pour le conseil Chany.

                        En effet, j'avais testé l'application dés que je l'ai installée hier soir et j'ai reçu 2 accusés mais en chipotant, j'avais fait exactement ce que tu m'as conseillé ci-dessus. Avec le temps, je vais finir par le connaître ce GSM Android HTC ! Je dois t'avouer qu'au début, j'ai eu assez de mal. Si tu te souviens, je quitte un Nokia 6280 (que j'adorais mais qui commençait à déconner - applications bloquées, etc.).

                        Hier, j'ai installé aussi un thème : Aquarium. C'est vraiment splendide sur l' HTC Desire. Mais j'ai lu aussi que cela consommait beaucoup de batterie . . .

                        Chany, j'avais demandé sur le post "HTC Desire" si quelqu'un avait une solution pour ajouter une ville dans la météo mais je n'ai pas eu de réponse. Peux-tu me dire si cela est possible ou pas car la ville n'est pas reprise dans la liste et je n'arrive pas à l'ajouter. Il s'agit de Calais en France ou Nord-Pas-de-Calais. La ville la plus proche reprise dans la liste est Lille (mais située quand même à +/- 100 km de Calais !).

                        Merci et bonne journée :-)

                        Commentaire


                        • #42
                          Et si tu mets Arras !?!
                          Je vais regarder mais fin d'après- midi car je reçois mes enfants et petits enfants pour midi et je dois commencer à préparer
                          @+



                          Me revoilà ... je regarde pour toi
                          Dernière modification par chany, 25 juillet 2010, 16h36.
                          SamSung GALAXY S i9000


                          Commentaire


                          • #43


                            Je viens d'essayer toutes les villes de cette carte et pas possible ... c'est bizarre ...

                            La seule qu'il ait acceptée c'est Boulogne -billancourt mais je dois aller voir où elle se situe !?!
                            Je suis désolée pour toi , Christelle
                            Peut-être un expert sur le site d'Astel va -t-il nous donner la soluce!
                            SamSung GALAXY S i9000


                            Commentaire


                            • #44
                              Installe Beautiful Widget, tu auras accès à une panoplie de villes dont Calais.

                              Application trouvable sur le market moyennant un ou 2 euros il me semble.
                              Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par furticator Voir le message
                                Installe Beautiful Widget, tu auras accès à une panoplie de villes dont Calais.

                                Application trouvable sur le market moyennant un ou 2 euros il me semble.
                                tu peut le trouver aussi sur le black market moyennant aucune somme lol
                                tu as meme le beautiful widget pack 2 , il y a plusieur repositories il faut chercher parmis tous car tous les serveurs ne l'ont pas ...
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X