Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archive : vos applications les plus indispensables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Christelle Voir le message
    Bonjour Gabber,

    Pour les sonneries, Ringdroid, permet de couper tes chansons comme tu le souhaites. J'ai l'application et fonctionne super bien sur HTC Desire.
    Et, Tone picker, pour pouvoir mettre tes propres sonneries pour la fonction réveil par exemple. Fonctionne impec.

    Je n'ai pas non plus accès au market payant.
    merci beaucoup
    sigpic

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par chany Voir le message
      lien: Facebook pour Android passe en version 1.3 !

      Le client mobile Facebook pour Android vient de subir une grosse update (passe en 1.3.0). Il faut savoir que hélas, ce client reste encore en retard par rapport aux possibilités offertes par la version sur iPhone.
      Mais voyons les améliorations et ajouts. Pour commencer, dès que vous lancez l’application, vous avez maintenant une barre en bas de l’écran avec les dernières images de vos flux d’actualité. Que cela soit une vignette d’un site, une photo ajoutée ou commentée, vous verrez tout cela très rapidement et pourrez « cliquez » dessus pour accéder à l’information.

      Les notifications ne sont plus dans un menu, mais maintenant dans une sorte de tiroir en bas de l’écran.
      Vous pouvez maintenant répondre à vos messages directement dans l’application (mais pas encore de support du Facebook Chat), visionner les photos de vos amis et les commenter directement.
      Par contre, l’application est encore fortement liée à l’interface web mobile, notamment quand vous lancez une notification, dommage.
      Cette mise à jour est à faire en urgence sur vous utilisez Facebook sur votre appareil Android, c’est un pas de plus vers une version parfaite. Il reste de boulot mais avec le récent passage du PDG de Facebook à Android, les choses devraient avancer rapidement, non ?
      A mettre à jour via Android Market (cherchez Facebook puis lancez la mise à jour)


      Facebook pour Android et problèmes de batterie ? Mise à jour disponible !


      Quelque chose comme 24h après la récente mise à jour de Facebook pour Android, une nouvelle mise à jour apparaît (1.3.1). Pourquoi ? L’application possédait un bug qui diminuait considérablement l’autonomie des appareils
      Vous pouvez trouver la mise à jour 1.3.1 qui corrige ce problème de batterie sur Android Market (cherchez Facebook puis vous verrez la mise à jour disponible).
      Belle réactivité, même si on aurait préféré une version sans bug dès sa sortie.
      Dernière modification par chany, 07 août 2010, 09h15.
      SamSung GALAXY S i9000


      Commentaire


      • #63
        Testée et appréciée par Chany

        Turtle Photoframe

        Cette application vous est présentée par Nathalie V. – Merci


        Voici un Widget qui permet d’afficher et de faire défiler vos photos sur votre bureau.
        Le Widget est disponible sous 3 format diffèrent (2 x 2, 2 x 4 et 4 x 4) avec la possibilité de mettre un contour noir ou blanc. Les photos peuvent provenir de n’importe quel dossier que vous aurez défini au préalable.
        J’ai trouvé cette application grâce au forum et plus particulièrement à Sable que je remercie encore. Voilà donc un bon Widget pour celles et ceux que ça intéresse.







        L’ajout sur l’écran de votre choix est simple, il suffit de faire un appui long et de sélectionner « Widgets », naviguez ensuite jusqu’à « Turtle Photoframe » et validez. Une fois en place, un appui long sur le Widget vous permettra de le placer où vous le voulez sur votre page.

        Auteur : 乌绿绿
        Lien direct Market (depuis votre navigateur mobile)
        (Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).
        Téléchargement via Code-Barres :










        Dernière modification par chany, 07 août 2010, 12h40.
        SamSung GALAXY S i9000


        Commentaire


        • #64
          Sympa cette application
          Merci



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • #65
            Bonjour a tous, je débarque dans le monde android avec un magnifique HTC désire (pour info je viens d'un iphone 3G)

            Je vais me faire un plaisir de tester toutes ces applications qui ont l'air très sympa. Déjà merci à tous de les faire partager.

            Par contre, je ne vois pas d'application GPS. Personne n'en utilise? Quelle est la meilleure? Disponible sur le market (ou autre)?

            ++
            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
            Tablette: surface 64 giga

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par ChrisMark Voir le message
              Bonjour a tous, je débarque dans le monde android avec un magnifique HTC désire (pour info je viens d'un iphone 3G)

              Je vais me faire un plaisir de tester toutes ces applications qui ont l'air très sympa. Déjà merci à tous de les faire partager.

              Par contre, je ne vois pas d'application GPS. Personne n'en utilise? Quelle est la meilleure? Disponible sur le market (ou autre)?

              ++
              google maps tu as navigation gratos avec et sérieusement il est impeccable ce logiciel gps !!! et en plus gratuit et mis a jour régulièrement
              sigpic

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par chany Voir le message


                Facebook pour Android et problèmes de batterie ? Mise à jour disponible !


                Quelque chose comme 24h après la récente mise à jour de Facebook pour Android, une nouvelle mise à jour apparaît (1.3.1). Pourquoi ? L’application possédait un bug qui diminuait considérablement l’autonomie des appareils
                Vous pouvez trouver la mise à jour 1.3.1 qui corrige ce problème de batterie sur Android Market (cherchez Facebook puis vous verrez la mise à jour disponible).
                Belle réactivité, même si on aurait préféré une version sans bug dès sa sortie.
                pas mal mais rien de tel que facebook mobile (l'accès a facebook via le navigateur quoi .. )
                sigpic

                Commentaire


                • #68
                  +- gratuit vu que tu n'as pas les cartes dans le GSM donc il les télécharge au fur et à mesure, merci le forfait.

                  En vrai GPS, il n'y a rien??
                  4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                  Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                  Tablette: surface 64 giga

                  Commentaire


                  • #69
                    +- gratuit ça n'existe pas. Google nav est gratuit point barre. Et le forfait n'en prend pas un coup rassure toi. Pour te donner une idée, j'ai parcouru une centaine de km avec ce dernier et il m'a mangé environ 3 mo donc ça n'est strictement rien d'autant plus qu'il est super précis et à jour surtout.

                    Maintenant si tu veux te trimballer avec des centaines de mo de cartes en tout genre qui seront obsolètes d'ici quelques jours tu peux te tourner vers les Copilot et compagnie.
                    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                    Commentaire


                    • #70
                      Le problème c'est que moi je n'ai pas de forfait data (je suis tjs connecté en wifi) et je n'ai d'ailleurs pas configuré le téléphonne pour qu'il puisse se connecter autrement que par wifi donc si je suis perdu qlq part en voiture, NADA. Me trimbaler avec des cartes de plusieurs mégas, je l'ai fait depuis mon N70 et ca a tjs été nickel.

                      Je viens de voir que copilot va ou a fait une mise à jour pour être compatible avec la version 2.2 A suivre.

                      Merci pour ton avis

                      ++
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • #71
                        J'ai testé la navigation pendant presque 2heures et j'ai dépensé que 3-4mo et j'ai 2Go !!!!!!

                        C'est le gps parfait sauf pour l'étranger, mais ca limite je m'enfout.
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • #72
                          Je suis pas convaincu.

                          J'ai vu qu'il y a navigon en test pdt 30 jour, je vais voir celà.

                          Merci pour ton avis.

                          ++
                          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                          Tablette: surface 64 giga

                          Commentaire


                          • #73
                            J'utilise Navigon, je le trouve au moins aussi bien que TT7 que j'utilisais sous WinMo
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

                            Commentaire


                            • #74
                              Testée et appréciée par Chany

                              CalWidget (gratuit)

                              Complètement paramétrable en termes de taille, de couleurs, de transparence pour ne pas gâcher votre joli fond d'écran et bien d'autres choses encore , ce widget vous permettra d’afficher votre calendrier en détail sur l’une de vos pages d’icônes. Plus besoin d'aller voir dans votre calendrier pour se rappeler ses prochains rendez-vous.


                              Il est très complet .... peut être un peu trop ... en anglais mais compréhensible
                              SamSung GALAXY S i9000


                              Commentaire


                              • #75
                                pour mon calendrier j'ai opté pour Jorte,que je trouve pas mal du tout.



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X