Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archive : vos applications les plus indispensables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je vais l'essayer ... merci Toyo
    SamSung GALAXY S i9000


    Commentaire


    • #77
      mais de rien,c'est moi qui te remercie

      tu m'as aider un bon nombre de fois déjà

      petite appli utile pour moi c'est Color Flashlight ( que je voie clair en montant les escaliers )

      pour mes fond d'ecran je n'utilise plus que Flikie Wallpapers HD ( super le rendu )



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • #78
        Flikie Wallpapers HD vraiment super pour le Galaxy S ...
        Tu as bien raison ... Merci

        Et gratuit en plus
        SamSung GALAXY S i9000


        Commentaire


        • #79
          Testez droidiris
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par mimstyle Voir le message
            Testez droidiris
            Merci! Magnifique , le réalisme 3 D est époustouflant ...Whouaaaawwwww

            Un peu plus en image avec le QR code et le lien pour le reste
            ,

            alexd6631
            viens de publier sa première application publique : DroidIris




            DroidIris vous permet de chercher et visualiser des milliers d'images dans une superbe galerie 3d.
            Lorsqu'une image vous plaît vous pouvez la télécharger sur la carte SD, la mettre en papier peint ou partager son lien.
            Google images est utilisé en interne pour les recherches.

            Caractéristiques:

            • Galerie 3d fluide (développé sur un Hero en 2.1)
            • Gestes intuitifs (dont zoom à deux doigts, cf screenshots pour les gestes possibles)
            • Recherche textuelle et vocale, avec historique (effaçable depuis les préférences)
            • Filtrage des résultats similaires et safe search (tous deux désactivables à la demande via menu filtres)
            • Chargement rapide des requêtes précédentes avec la mise en cache des vignettes

            Version : 1.0.9 (Installation sur carte SD avec Froyo)
            Changelog
            - 1.0.8 : Correction du bug clavier
            - 1.0.7 : Ajout de l'aide intégrée

            Android 2.1 requis pour le moment.
            Vous trouverez l'application sur le market en cherchant droidiris ou avec le QR code suivant :

            Gestes en mode galerie :

            Gestes en mode image :
            SamSung GALAXY S i9000


            Commentaire


            • #81
              Pas testée mais lu beaucoup de bien de cette nouvelle APK

              lien [Concours] Gagnez la version FULL de WakeVoice



              Bonjour à tous
              C’est officiel. Après de nombreux mois de bêta-tests, la version complète payante de WakeVoice est enfin disponible et accessible sur le market.

              Pour cette occasion, un concours est lancé via twitter.
              Pour ce faire, il vous suffit de twitter ceci :

              [EXCLU] WakeVoice, un réveil innovant pour Android: il écoute et répond ! http://bit.ly/bIe4uO via @adnfxmobile @twandroid
              Le concours dure 24h au bout desquelles 5 comptes seront tirés au sort et gagneront la version FULL de WakeVoice.
              Pas la peine de laisser un lien vers votre tweet, ce n’est pas Frandroid qui gère le concours.
              N’hésitez pas, par ailleurs, à laisser un commentaire sur le market. Ca ne mange pas de pain et si ça peut aider la communauté.
              Pour en revenir à l’application
              Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’application, WakeVoice est un nouveau genre de réveil développé par ADNFX Mobile assisté d’un graphiste, LegZ, tous deux membres de notre forum. Vous allez me dire (« mer il est fou ») qu’offre-t-elle de plus que l’application réveil native Android. C’est très simple :
              Un fort degré de personnalisation
              Tout (ou presque est personnalisable). L’heure (bien entendu) avec un nombre de réveils illimités, la sonnerie (gros choix de ce coté), les rappels (toutes les 5 min, etc. via le bouton snooze). Possibilité d’afficher la météo ou les dernières news. Bref, un lot impressionnant de fonctionnalités pour une application toute jeune. Par ailleurs, le développeur de l’application promet l’arrivée prochaine de nouvelles fonctionnalités comme la radio, l’horoscope, l’éphéméride, les playlist mp3, etc.
              La synthèse vocale ou TTS (text to speach)
              Il est très facile de programmer un message de réveil qui sera rendu oralement par la synthèse vocale. Il est également possible de faire en sorte que la météo ou les news soient lues de la même manière, non sans un brin d’humour.
              La reconnaissance vocale
              C’est là où je trouve que l’application fait fort. L’arrêt du réveil ou le snooze peut être fait autrement que via l’appui sur un bouton. Suffit tout simplement de gueuler sur le réveil « STOP » ou « SNOOZE » pour que l’action soit prise en compte et que vous puissiez dormir un peu plus. Pour ma part, quand je me réveille, suis dans le brouillard et une fois sur 10 mon téléphone se retrouve par terre car je n’ai pas réussi à appuyer sur le bouton.
              Bref, une très bonne application en perspective dont je n’ai détaillé que les points essentiels. Elle existe en version Lite ou payante sur le market et je vous invite à la découvrir en scannant un de ces deux code QR (seule la version Lite est actuellement disponible).
              Wakevoice lite
              SamSung GALAXY S i9000


              Commentaire


              • #82
                NoLed ne fonctionne qu'une fois sur deux chez moi,ch... car je la trouve sympa cette petite appli



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • #83
                  Coucou, Toyo ....
                  Tiens , j'ai pas remarqué ce problème... chez moi c'est ok! Par contre, au début , je croyais qu'une couleur était bien définie par application reçue, mais pas du tout , si je recois un mail ou sms ou un appel en premier, c'est toujours la verte en premier !
                  @+ tard



                  Vraiment pour contredire mes dires ... NoLed vient de mettre une led orange pour un mail reçu en premier!
                  Bon alors , c'est aléatoire ...
                  Dernière modification par chany, 17 août 2010, 12h45. Motif: edit ...
                  SamSung GALAXY S i9000


                  Commentaire


                  • #84
                    je le désinstalle et réinstalle,on va voir



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • #85
                      Je viens de constater que noled. Ne fonctionné pas quand j'utilise handcent. Sms,ou peut être je dois le parametrer autrement



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • #86
                        Bizarre , car je l'utilise avec Handcent Sms , et je ne me rappelle pas avoir changé quoi que ce soit aux paramètres d' Handcent

                        EDit : Pendand que je t'écrivais , j'ai reçu 2 sms par Handcent , le premier lumière verte et le second sms lumière bleue !
                        Dernière modification par chany, 17 août 2010, 15h23.
                        SamSung GALAXY S i9000


                        Commentaire


                        • #87
                          C'est quand je laisse le pop-up de handcent.c'est bête car le pop-up je trouve ça bien,car on voit direct qui à écrit.bizarre aussi,si je reçoit un appel noled ne me signale rien non plus.



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • #88
                            Il y a le détecteur de lumière ...mon gsm est dans une housse donc mon écran reste en veille et quand je le sors , j'ai les leds si messages ou autres!
                            Je dis ça et je ne dis rien ... j'essaie de comprendre pourquoi ça va chez moi et pas chez toi!!!
                            Dernière modification par chany, 17 août 2010, 16h16.
                            SamSung GALAXY S i9000


                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par toyo Voir le message
                              C'est quand je laisse le pop-up de handcent.c'est bête car le pop-up je trouve ça bien,car on voit direct qui à écrit.bizarre aussi,si je reçoit un appel noled ne me signale rien non plus.
                              Tu as "sms popup" tu vois aussi directement le sms et c'est surtout plus léger que handcent
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

                              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                              Commentaire


                              • #90
                                vais testé merci mimstyle



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X