Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archive : vos applications les plus indispensables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par mimstyle Voir le message
    Tu as "sms popup" tu vois aussi directement le sms et c'est surtout plus léger que handcent
    moi depuis le passage à Froyo, SMS Popup bugge en ce sens que si j'essaye de faire un reply à partir du popup, il me met comme destinataire toujours la dernière personne à qui j'avais envoyé un sms avant (et pas celle qui m'a envoyé le sms)

    Commentaire


    • #92
      Ah, visiblement, mise à jour ce jour qui corrigerait ce bug ...

      Commentaire


      • #93
        Nouveau site
        Encore une jeune pousse mais qui va s'étoffer avec le temps


        960×800 Wallpapers


        Papiers peints pour votre téléphone Android WVGA

        Samsung Galaxy S - HTC Desire - Google Nexus One
        SamSung GALAXY S i9000


        Commentaire


        • #94
          Merci c'est cool ça, j'avais justement besoin d'un petit changement de décors

          EDIT: wah celui sur lequel Bugdroid croque la Pomme à pleine dents est tout simplement sublime !
          Dernière modification par furticator, 18 août 2010, 22h25. Motif: critique
          Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

          Commentaire


          • #95
            L’application Android arcMedia supporte le DivX et bien d’autres formats

            Catégorie : Applications Android// Auteur : Ulrich
            Après vous avoir présenté l’application Rock Player capable de lire de nombreux formats vidéo, voici arcMedia qui supporte aussi de nombreux formats.
            Pour le moment je vous conseillerai de vous orienter vers Rock Player, mais il faudra désormais suivre de près arcMedia. arcMedia supporte des formats vidéos nombreux : asf, avi, mkv, mov, mp4, rmvb, wmv, mais aussi audio : mp3, ogg, wav, wma. Les codecs intégrés sont classiques : aac, ac3, divx, flv4, MPEG-1, MPEG-2, PCM, RealVideo, Vorbis, xvid, et le tout est basé sur le projet FFmpeg.
            arcMedia (site officiel) est en beta test disponible gratuitement sur l’Android Market (lien vers market).
            SamSung GALAXY S i9000


            Commentaire


            • #96
              Envoyé par furticator Voir le message
              Merci c'est cool ça, j'avais justement besoin d'un petit changement de décors

              EDIT: wah celui sur lequel Bugdroid croque la Pomme à pleine dents est tout simplement sublime !
              Bonjour,
              Il donne bien ce papier peint , les couleurs sont "flash"
              SamSung GALAXY S i9000


              Commentaire


              • #97
                Envoyé par chany Voir le message
                Bonjour,
                Il donne bien ce papier peint , les couleurs sont "flash"
                En effet, et je sais pas si tu as remarqué mais lorsque tu changes de bureau (de 1 à 5 sur le Desire), tu fais naviguer le wallpaper. En gros, c'est une sorte de papier peint étendu et non fixe comme certains HTC par défaut.
                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                Commentaire


                • #98
                  Oui, et c'est ça qui est bien... suivant l'endroit ou tu t'arrêtes sur le bureau, tu as une vue différente ...7 sur le Galaxy S
                  Enfin...oui et non , ça dépend de combien de pages, tu as besoin ... 5 pour moi aussi.

                  @+

                  Je viens de mettre celle-ci et elle donne super bien aussi!




                  Auteur: EgFox





                  Cliquez sur l’image pour la télécharger dans sa taille originale
                  Dernière modification par chany, 19 août 2010, 13h05.
                  SamSung GALAXY S i9000


                  Commentaire


                  • #99
                    Ça le fait,c'est mon actuel,sympa ce site. question peut être un peu bête,mais peut importe le wallpapers que je choisi,n'importe quel site,automatiquement c'est zoomé et il est décalé vers la droite,par ex:un personnage,ou le soleil,ben je n'ais pas le soleil en entier en page 1 et il est grossi,donc perte de qualité.desosi je suis pas tout à fait clair :-)
                    Dernière modification par toyo, 19 août 2010, 14h03.



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • Coucou... Toyo
                      Je dois dire que tu es un peu brouillon
                      Mais non ... c'est pour ça que ta photo ou autre doit être en 960 / 800 et pas autrement donc il faut redimensionner sinon perte de qualité ou intégration pas correct!

                      Je parle pour nos Galaxy ou Wave ou Htc désire qui implémentent le papier peint sur plusieurs volets ou pages
                      Whouuuuu... pas facile hein!!!!
                      SamSung GALAXY S i9000


                      Commentaire


                      • Toyo
                        Peux- tu nous mettre une photo explicative car je ne vois pas le décalage et zoom !
                        Même avec les wallpapers du site

                        SamSung GALAXY S i9000


                        Commentaire


                        • Brouillon,attention hein

                          Je posterais ça tantôt,la petite balade chez IKEA

                          Je pnds sur flikie ou zedge en général,mais même si je mets une photo de ma chienne.



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • Je viens d'essayer avec n'importe quelles photos non redimensionnées que ce soit en wallpaper ou fond d'écran et je n'ai pas de décalage !
                            Ce que tu veux dire ... c'est par exemple moi, j'ai 5 pages et bien le milieu de ma photo principale apparaît à la 3 ième page. Ça, c'est normal !
                            Ou c'est autre chose comme problème !?!
                            SamSung GALAXY S i9000


                            Commentaire


                            • c'est bien de ça que je parlais,j'ai la même chose que toi,je dois aller en page 4 moi pour que ce soit bien centré,je trouve ça un peu dommage,mais bon....



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • Lecteur divx sympa : arcMedia

                                Radio streaming : Xiialite Lite
                                Dernière modification par mimstyle, 19 septembre 2010, 11h03.
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

                                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X