Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archive : vos applications les plus indispensables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par toyo Voir le message
    c'est bien de ça que je parlais,j'ai la même chose que toi,je dois aller en page 4 moi pour que ce soit bien centré,je trouve ça un peu dommage,mais bon....

    j'ai ca aussi sur mon hero ...
    je pense que c'est normal ... d'ailleur le bouton home me revoit sur la 4 e page ... page de départ j'imagine ...
    a+
    radar

    Commentaire


    • Bonjour,

      Y a-t-il un moyen légal d'obtenir Beautiful Widget en Belgique car c'est une appli payante et si je ne me trompe pas, nous n'avons pas accès au Market payant.

      Merci d'avance.

      Commentaire


      • Coucou, certaines applications ont un site Web où l'on paye avec sa carte Visa ou Paypal.
        Par exemple le site de l'APK rockplayer qui est sur le market est aussi sur internet!
        Donc , c'est plus facile tant que nous n'avons pas le market payant normalement si google se met avec Paypal, ça nous viendra plus vite
        SamSung GALAXY S i9000


        Commentaire


        • Paypal ça serait le top

          Pour économiser de la batterie :

          Task Manager ---- by ----> Adao Team (important de le signaler car il y en a beaucoup)

          Il tue les appli inutiles même si elle redémarrent, vous pouvez créer une "ignor liste" ce sont celles que vous ne voulez pas tuer.
          Dernière modification par mimstyle, 27 août 2010, 04h06.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • c est vrai que cette applis la marche tres bien et le widget qui est avec est pas mal du tout un clic dessus et il ferme tout!

            Commentaire


            • Elle cartonne oui, je gagne légèrement en autonomie surtout que j'oublie souvent des applications qui tournent

              Tunein : Une radio streaming tout simplement génial qui détecte votre position et vous donne la liste complète des radios.

              ilightr : un simple briquet d'un réalisme époustouflant (pas indispensable)
              Dernière modification par mimstyle, 19 septembre 2010, 11h03.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • Les applications payantes arrivent fin du mois.
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                Commentaire


                • Envoyé par mimstyle Voir le message
                  Les applications payantes arrivent fin du mois.
                  source ?

                  Commentaire


                  • Bemobile, d'après eux sur les pages officielles sur Twitter.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Les applications payantes arrivent fin du mois.
                      Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Bemobile, d'après eux sur les pages officielles sur Twitter.
                      Ouverture de l’Android Market payant en Belgique fin Septembre

                      FrAndroid se veut être un site francophone, il est donc naturel de parler aussi pour nos amis belges.
                      Une bonne nouvelle, car les applications payantes de l’Android Market devraient (enfin) être accessibles à la fin du mois.
                      Aucune date n’est officiellement annoncée, mais d’ici un dizaine de jours, cette incohérence devrait être corrigée. (Source : BeMobile)

                      A noter que même si la plateforme n’est pas très populaire pour l’instant, elle n’en reste pas moins alimentée par de nombreuses applications de qualité ciblant le plat pays.
                      SamSung GALAXY S i9000


                      Commentaire


                      • Très bonne chose
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                        Commentaire


                        • Task os to do list : Pour les tâches à faire, on peut les dicter pour le widget et les classer par ordre d'importance, c'est en anglais mais c'est pas mal et simple.

                          Custom car home : Pour faciliter l'utilisation dans la voiture, GPS, téléphone, musique ... peut se brancher automatiquement avec le bluetooth si vous avez une installation adéquat ou une oreillette

                          Dernière modification par mimstyle, 19 septembre 2010, 10h56.
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

                          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                          Commentaire


                          • Google Maps : La nouvelle version 4.5.1 disponible sur l’Android Market



                            Catégorie : Applications Android // Auteur : Griphine //
                            Je suppose que cette légère et toute dernière mise à niveau concerne uniquement les androphones sous Android 2.1 et +, qui s’équipent de l’option « fonds d’écran animés ».
                            Cette mise à jour n’apporte pas grand chose, si ce n’est une animation au fond d’écran animé de Google Maps avec des effets de météo (nuages, pluie, orages), et en haut de l’écran la visibilité du temps qu’il fait, avec la ville où vous vous trouvez, ainsi que la température.
                            Ce fond d’écran animé en est encore à ces débuts et a besoin d’optimisation, les ralentissements sont assez fréquents et ne permettent pas une utilisation journalière. N’hésitez pas à consulter notre précédent article mettant en avant la mise à jour 4.5.
                            A suivre !
                            SamSung GALAXY S i9000


                            Commentaire


                            • Skype : arrivé ce matin, excellent !

                              Très bien faite et j'ai enfin mettre à jour mes infos ce que je n'avais jamais fait sur pc, c'est vraiment très facile à utiliser
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

                              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                              Commentaire


                              • personne ne connais une application pour avoir un clavier virtuel de gsm bar-type ... pour les sms je prefere

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X