Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archive : vos applications les plus indispensables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mimstyle Voir le message
    Google+ le nouveau facebook à la sauce google, très bien conçu et son application android qui s'améliore à chaque fois.

    Note:  This blog post outlines upcoming changes to Google Currents for Workspace users. For information on the previous deprecation of Googl...


    Je crois que je me mettrai à G+ quand l'application Google+ prendra moins de place ou pourrra être mise en natif sur la SD.
    C'est carrément décevant de fournir un appli qui demande autant de ressources.

    Commentaire


    • Depuis peu, lorsque je tape www.facebook.com dans l'explorateur Opera, je suis automatiquement dévié vers la version mobile m.facebook.com, amputée de pas mal de fonctions. Comment forcer à se connecter sur la version normale www ? Merci d'avance

      Commentaire


      • Envoyé par mastos Voir le message
        Depuis peu, lorsque je tape www.facebook.com dans l'explorateur Opera, je suis automatiquement dévié vers la version mobile m.facebook.com, amputée de pas mal de fonctions. Comment forcer à se connecter sur la version normale www ? Merci d'avance
        dans les option du nav', il y a "version mobile", tu décoches et c'est bon.
        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

        Commentaire


        • Envoyé par mastos Voir le message
          Depuis peu, lorsque je tape www.facebook.com dans l'explorateur Opera, je suis automatiquement dévié vers la version mobile m.facebook.com, amputée de pas mal de fonctions. Comment forcer à se connecter sur la version normale www ? Merci d'avance
          Tu vas dans la navigateur d'origine (qui est vachement mieux) et dans la barre d'adresse tu tape ---> about:useragent

          Et tu choisis Desktop
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • Le meilleur clavier et ça je le dis depuis longtemps.



            Il existe SwiftKey X avec deux thèmes en plus.
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

            Commentaire


            • Une application extra pour capture vidéo d'écran (pour ROOT seulement). Cette vidéo est un enregistrement d'une action pour me connecter sur Astel.



              Version gratuite



              Version payante



              PS : mon phone ne tournai qu'à 800mhz
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • Bonjour tout le monde,

                Vu les kilomètres que ce topic commence à accumuler, nous avons créé une section dédiée aux applications Android sur le forum.

                Je vous invite à y créer un topic par application. C'est plus simple pour découvrir les nouvelles, et retrouver les anciennes par la suite.



                Merci pour votre attention
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire

                Chargement...
                X