Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pay En Go Club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pay En Go Club

    bonsoir a tous voila je me suis inscrit au pay en go club et aujourd'hui je recois un message comme quoi j'avais 1217 point donc je forme le 2440 pour echanger mes points contre du credit tout ce passe bien mais voila il se fait que maintenant environs toute les 30 minutes je recois le meme message qui me dit que j'ai 1217 point etc que faut-il faire pour ne plus les recevoir car ca devient lourd voila

  • #2
    il faut leurs telephoner au 1312 et leurs expliquer ! B)

    Commentaire


    • #3
      (World tu es Mobistar ou Proximus?)
      [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
      [/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        proximus

        Commentaire


        • #5
          Je suis mobistar ,proxi* et BASE

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by gustavo@dimanche 20 juin 2004, 23:47
            bonsoir a tous voila je me suis inscrit au pay en go club et aujourd'hui je recois un message comme quoi j'avais 1217 point donc je forme le 2440 pour echanger mes points contre du credit tout ce passe bien mais voila il se fait que maintenant environs toute les 30 minutes je recois le meme message qui me dit que j'ai 1217 point etc que faut-il faire pour ne plus les recevoir car ca devient lourd voila
            Moi aussi je reçois un message pareil toutes les 30 min environ. D'ailleurs je viens d'allumer mon G et je l'ai reçu 10 fois ce message et c'est super lourd.

            Commentaire


            • #7
              j'ai telephoner au 1312 et apparemment c'est un prob technique il vont essayer de retablir tout ca

              Commentaire

              Chargement...
              X