Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma commande d'un pack voo via astel.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma commande d'un pack voo via astel.

    Hello

    Je voulais dire merci à astel, pour avoir fait tout le nécessaire pour la prise de rendez-vous pour l'installation du pack passionnément, ce fut d'une rapidité
    Commande via astel le 18/08, le service voo me contact le 19/08 pour me mettre un rendez-vous pour ce lundi 23/08 (déjà!!!), l'installateur est bien venu aujourd'hui, c'était un pote en plus!, tout fonctionne nickel!
    Donc voilà, suis super content, car la promo est super intéressante, puis en plus via astel on a encore un petit + par rapport à l'offre sur le site VOO.

    Ce n'est pas de la pub, mais quand je suis content, j'aime bien le dire.

    je voulais aussi dire un tout grand merci à Thomas

    Merci astel!

  • #2
    Et bien je vient aussi les remercier (on pourra appeler cela le topic de remerciement à Astel).

    J'ai pour ma part commandé voo le 5 aout. L'installation à été fixée le 23 (ce lundi) et tout s'est bien passé. Je trouve juste le délai un petit peut long... mais j'imagine que cela vient des sous-traitant de voo!

    Par contre je pousse un petit coup de gueule contre Astel et Voo (même si Astel n'en peux rien). Je trouve que la moindre des choses est de prévenir le client des formalités nécéssaire à l'installation de voo. Quand le technicien m'a montré l'ampli "obligatoire" qu'il voulait fixé à mon mure, j'ai failli lui dire de tout reprendre et rentrer chez lui. En effet pour dispose de voo, le technicien installe une sorte de boitié gris / blanc d'environ 25 cm sur 15 cm. Ce boitié est évidemment inesthétique. Je pensait qu'il s'agissait d'une erreur dans ma maison (la prise de télé arive directement dans le salon) et que donc normalement on met cela à la cave, mais le technicien m'a dit que plus de la moitié des maisons sont configurée comme la mienne, donc je le répète, je trouve que voo pourrais nous prévenir!

    Cela étant dit, merci Astel

    Commentaire

    Chargement...
    X