Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet Mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet Mobile

    Bonjour à tous,

    J'ai remarqué que Scarlet avait changé ses tarifs de mobile : http://www.scarletmobile.be/fr/
    La minute : 0,16 €
    Le sms : 0,09 €
    et des packs. Mais c'est la que je ne comprend pas :
    Le pack à 5 € donne 30 min d'appels vers tous les réseaux, donc si je fais le calcul : 5 € /30 min = 0,166 € /min ... et donc plus cher que la minute normale.
    Ce que je ne comprend pas non plus c'est que sur la page des avantages, on trouve ce texte : "vous pouvez ajouter de nombreuses minutes d'appel, SMS ou des données pour un montant supplémentaire modeste". Mais je ne trouve pas de pack correspondant. Pourtant ca pourrait être bien de pouvoir profiter de la couverture 3G de Proximus pour un prix plus bas d'autant qu'il est indiquer nul par que les packs ne durent qu'un mois.

    Si vous avez plus d'info, n'hésitez pas.

  • #2
    moi même scarlet mobile je bute un peu

    Commentaire


    • #3
      Voila ce que j'ai trouvé ici: http://www.scarletmobile.be/fr/decouvrez/nos-services/tarifs-nationaux-et-internationaux/




      Tarifs nationaux


      Un tarif unique et avantageux hors paquets :

      • Par min d’appel : € 0,16
        A tout moment, vers tout réseau.
      • Par SMS : € 0,09
        A tout moment, vers tout réseau.

      Services multimédia

      MMS envoyé (par message) € 0,20 MMS reçu (par message) Gratuit Messagerie (tapez 1991)

      Écouter Gratuit Service clientèle Scarlet
      (tapez 1992)


      Par min € 0,15
      3G data


      Par Mb € 0,15
      Oppo Reno 2

      Commentaire


      • #4
        Appel gratuit le 17/09 : http://www.freephoneday.be/fr/
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #5
          salut

          il est possible de prendre des renseignement sur scarlet ou ? ( pas de magasin ayant pignon sur rue ? )
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Pour Scarlet, tu dois appeler le 0800 84 000.
            Tu as le site internet : www.scarlet.be
            Et tu as encore Astel

            Mais aucun magasin à ma connaissance

            Commentaire


            • #7
              Personne n'a plus de détails sur leurs tarifs, j'ai du mal à croire que leur offre c'est 15€ par mois pour appeler en illimité la seule personne que tu connais qui est chez scarlet ou 50€ par moi pour de l'illimité vers tous les réseaux (et Astel n'avait apparemment pas envie d'éclaircir les choses dans leur news sur le nouveau tarif).
              Leur site n'est vraiment pas clair, il y a 2 pages qui renvoient l'une vers l'autre pour plus d'information mais c'est toujours aussi confus. J'aimerais bien voir les conditions par écrit avant de téléphoner et qu'ils essaient de m'embrouiller.
              Et pas de plan data ?

              Commentaire


              • #8
                Salut Paranone,

                Ah bon, on n'avait pas envie d'éclaircir les choses dans notre news...

                Si c'est le cas, c'est sans doute qu'on jugeait que tout était déjà assez clair.

                Si tu prends le paquet à 15 €/mois, cela te donne droit à 500 minutes et 500 sms chaque mois vers les autres numéros Scarlet Mobile.

                Si tu prends le paquet à 50 €/mois, tu as 700 minutes d'appels vers tous les réseaux.

                Pour le data, l'info a déjà été reprise ici : c'est 0,15 € /MB ou par minute. Comme chez Proximus, tu devras sans doute choisir si tu préfères une facturation en fonction du volume ou en fonction du temps.

                Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. J'essaierai de te répondre et si je n'ai pas les réponses à tes questions, je contacterai notre account manager chez Scarlet !

                A bientôt !
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #9
                  Est-ce que quelqu'un sait comment consulter le salde des 700 minutes?
                  Mon.scarlet, 1993 et consult ne donnent aucune information sur les 700'

                  Merci!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon donc si on a un paquet ou l'autre, tout le reste (appels et sms vers non Scarlet dans un cas et sms dans l'autre) c'est en plus au tarif standard ?

                    Mais qu'en est-il du prepayé ? Si on prend un paquet il n'est valable qu'un mois ? (comme tous les autres de façon à faire que le prépayé soit identique au postpayé)

                    Et pas de paquet data, c'est vraiment misérable de nos jours avec le "smartphone" qui explose...

                    Commentaire


                    • #11
                      En effet, en dehors des avantages du paquet, le reste est au tarif unique Scarlet Mobile : € 0,16/min & € 0,09/SMS

                      En fait, tu dois bien distinguer le prépayé des paquets. Car les paquets correspondent à des abonnements. Du coup, quand tu passes au système des paquets (la validité des avantages d'un paquet est de 31 jours), tu passes en abonnement et tu es donc lié pour 12 mois (même si tu peux changer de paquet).

                      Autre info qui pourrait être utile à tous ceux intéressés par Scarlet Mobile prépayé : la durée de validité d'une recharge est de 6 mois.
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                      Commentaire


                      • #12
                        petite mise a jour chez scarlet mobile desormais il est possible de recharger via bancontact ( jusque la semaine passé c'etait encore uniquement par visa )

                        je suis actuellement en train de tester le reseau
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Réseau = Proximus.
                          Donc test du réseau = Proximus
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

                          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                          Commentaire


                          • #14
                            Nouveau tarif Scarlet Prepaid fortement inspiré de Colruyt Mobile :

                            Appel 13 ct
                            SMS 4.5 ct
                            MMS 20 ct
                            Data 10 ct/MB

                            Spiroo
                            Premier client !

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Spiroo,

                              Alignement sur Colruyt et Aldi. (Et dire que Carrefour se prétens encore opérateur le moins cher :-) )
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

                              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X