Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande, aide, conseil internet mobile (Mobistar, Mobile vikings), 500Mb -> Assez ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande, aide, conseil internet mobile (Mobistar, Mobile vikings), 500Mb -> Assez ??

    Bonsoir à tous, voilà je me permet, je suis un peu perdu et ne sais pas trop quoi faire,

    Je possède chez mobistar un abonnement (My 25), soit +- 120 minutes de conversation, sms illimité (limité a 10 000?), bref j'en utilise en 500 et 1000 par mois, + un service At home à 4€, pour les appel dans le même code postal (le soir et W-e),

    J'aurai souhaiter prendre l'option internet mobile, histoire de consulter mes mails, de temps en temps pages Web ou autres (horaire cinéma, coordonnées magasin, ou choses du genre) Msn de temps a autres

    Maintenant j'ai des problèmes de réseau a mon domicile, je capte péniblement le réseau, en espérant un jour que cela s'améliore ..

    J'ai l'occasion d'avoir une carte Mobile Vikings pour 15 euros en prépayer donc ( 65 Min de conv. (un peu light), 1000 Sms (donc no prob), 2Gb de connexion -> Le top ! (hormis que trop peu de minutes .., m'enfin on recharge ..)

    Par contre, je crois que capte moins que mobistar (donc là c'est embétant (déjà que max 1 à 2 barres au grand max, et encore par endroit pour mobistar )..

    Dans mon cas j'ai donc 2 possibilités, résilié mon abonnement mobistar (encore 12 mensualités ou facture de 150€ de frais) ..

    Ajouter une option internet mobile a 15€ sur ma carte mobistar qui contient 500 MB, mais est ce beaucoup ? y a t'il possibilité pour bloquer le fait de dépasser cela, histoire de ne pas faire une fois une mauvaise manipulation, et se retrouver avec une immense facture ...

    Je dois absolument garder le numéro qui est lié a mon abonnement mobistar


    Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils


    Bonne soirée,


    Jordan

  • #2
    Et pourriez vous me dire, avant il existais un abonnement spécial Iphone chez mobistar, je ne le retrouve plus? remplaceR ?

    MErci

    Commentaire


    • #3
      Chez Mobistar, tu recevras un sms pour te dire que ton forfait de 500 mb est presque usé.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        Hello, ok ok, est ce que l'on sait désactiver pour éviter de se connecter dans un autres pays ? genre vacances, l'habites près de la frontière française aussi .. histoire de ne pas se faire "pulvériser" le forfait ;-)

        500 Mb, ca équivaut a quoi ? en laissant la réception mail en push, et une babioles ou l'autres de temps en temps, je ne devrais pas dépasser ?

        Merci ;-)

        Commentaire


        • #5
          Tu règles la sélection réseau sur manuel pour éviter les frais de roaming.
          500 MB c'est énorme!
          Je n'ai que 50 mb et je dépasse déjà rarement en surfant 4 a 5h/mois.
          Tu peux de toute manière surveiller ce que tu as usé en allant sur #123# pour éviter toute mauvaise surprise.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #6
            Hello merci !! Je suis actuellement connecter avec mon iPhone depuis se matin j ai activer le 3G mais il est écrit E, j imagine que je suis sur le réseau edge, un poil lent mais bon ça dépanne, suis a wavre sur ma carte mobile viking dans l iPhone

            Commentaire


            • #7
              Bon et ben apparemment j ai utilise 50mb sur 3h de connexion , possible ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Red-line Voir le message
                Et pourriez vous me dire, avant il existais un abonnement spécial Iphone chez mobistar, je ne le retrouve plus? remplaceR ?

                MErci
                ici tu as toutes les infos sur l'abonnement Iphone http://offer.mobistar.be/fr/offre/mobile/iphone/

                Quant à ts 50mb en 3h, tout dépends de ce que tu fais. Moi j'utilise environs 100-150mb/mois pour les synchros automatiques gmail + météo sur mon HTC Hero + surf sur Opéra mini.
                J'ai mis mon GSM en mode Edge uniquement car la 3G chez moi est bonne que pour le net, alors qu'en conversation j'ai des coupures (perte de signal). J'habite sur Bxl et ce problème ne surviens que chez moi... Alors que le GSM indique full réseau 3G!

                Sinon chez Mobile Vikings, si tu fais des recharges mensuelles de 40€, tu auras tes 2Gb + 1000sms et 0,14€/min soit 285 min de quoi te satisfaire pleinement.
                A ta place je prendrais une carte prépayée base ou MV pour tester la qualité du réseau là ou tu en as le plus besoin, et en fonction des résultats, tu prends MV ou tu restes chez M*.
                Oppo Reno 2

                Commentaire


                • #9
                  Hello a vrai dire pour le test c est ce que j ai fais, l ennui. Ça capte un poil moins Mv et sûrement pas de 3G, mais gris frais de rupture chez mobi car je veux garder mon numéro 150€... C est râlant LOL

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X