Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom lance le jeux vidéo en streaming live via OnLive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par V*I*N*I Voir le message
    Les gens ne préférent-ils pas jouer sur leur console avec des jeux en "cartouche" ? On se rend de + en + dépendant de l'internet.
    C'est un long débat c'est vrai, mais l'intérêt de ce type de choses est de ne pas avoir à investir dans une machine extrêmement puissante.

    Moi qui ait décidé récemment que je n'avais plus l'utilité d'un gros PC à maison pour le peu que je jouais, je pourrais tout de même via ce type de systèmes tester les dernières grosses nouveautés sans avoir à investir dans du matériel dont je n'aurais de toute façon pas l'usage courant
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #17
      A part pour les casual gamers, ce système n'a pas d'intérêt.

      Un vrai gamer se doit d'avoir sa propre console et/ou son propre ordinateur de jeu.
      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par furticator Voir le message
        A part pour les casual gamers, ce système n'a pas d'intérêt.

        Un vrai gamer se doit d'avoir sa propre console et/ou son propre ordinateur de jeu.
        + 1000 ! Cependant si quelqu'un a pu tester l'abonnement PlayPack, qu'il n'hésite pas à nous laisser ses impressions
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #19
          Je ne vois pas en quoi un vrai gamer a besoin d'avoir sa propre machine ? Ca ne change rien pour lui au niveau du gaming.
          C'est le même principe que Steam sauf qu'en plus, on ne se préoccupe pas de savoir si notre machine est assez puissante pour faire tourner les jeux.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par jogging18 Voir le message
            Je ne vois pas en quoi un vrai gamer a besoin d'avoir sa propre machine ? Ca ne change rien pour lui au niveau du gaming.
            C'est le même principe que Steam sauf qu'en plus, on ne se préoccupe pas de savoir si notre machine est assez puissante pour faire tourner les jeux.
            Pas envie d'argumenter mais il y a un tas de raisons dont une qui constitue un obstacle technique non négligeable. Je veux parler bien évidemment du temps de latence.
            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

            Commentaire


            • #21
              Bjr,


              Le service risque ne plus être opérationel bientôt. OnLive semble avoir de gros soucis financier :


              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

              Commentaire


              • #22
                Et Belgacom pourrait bien y perdre 23 millions d'€... : http://www.lesoir.be/actualite/econo...com-933273.php
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                  + 1000 ! Cependant si quelqu'un a pu tester l'abonnement PlayPack, qu'il n'hésite pas à nous laisser ses impressions
                  La remarque de furticator n'en n'est que plus pertinente :
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

                  Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                  OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X