Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion Gprs Imode Pc à Partir Du Mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion Gprs Imode Pc à Partir Du Mobile

    Voila je possède un Mitsubichi M341i avec l'imode..
    Je suis actuellement sans internet, et normalement je pense que c'est possible via le port infrarouge du mobile de surfer sur le net, seulement je ne sais pas comment configurer ma connexion réseau sur le pc. (numéro a composer si il y en a un vu que c en grps, etc...)

    Merci d'avance
    NaNcYßoY

  • #2
    jai un palm tungsten et un telephone avec imode/infrarouge et je me pose la meme question ?

    as tu trouvé une réponse ?

    Commentaire


    • #3
      Woook? Lol
      [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
      Pay&Go Generation MTV

      Commentaire


      • #4
        Léger délai, mais j'suis là

        De fait, c'est largement possible (malgré la tête de l'ex base-shop-man qui bosse now chez thePhoneHouse rue neuve qui se prétendait "pro de l'i-mode" juska ce que je lui explique que ca marche via un gsm sur un pc aussi la tantot :lol: :lol: ), et ca va tout seul.

        En somme, une fois la fonction modem et infrarouge activée sur ton gsm, ton appareil doit être reconnu en tant que modem par windows (ce qui est automatique de souvenir), il faut configurer une connexion dial up, sans nom d'utilisateur ni rien, juste *99***1# ou alors *99# simplement.. teste les deux.. chez moi la seconde marchait pas, avec un m21i, alors qu'elle devrait a priori..

        Have fun B)
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (Nokia 6230 & i-mode: Nokia6230/2.0 (03.15) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

          Je viens de faire 1 post la dessus avec tous les détails. Comme je suis sur mon gsm je ne sais pas copier l'adresse, mais le topic ne doi pas être plus loin que la page 2...

          Commentaire


          • #6
            De fait, même en première page en fait
            Le sujet se trouve ici..

            B)
            Rôdeur d'astel.be

            Commentaire

            Chargement...
            X