Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil abonnement Internet et téléphone pour un magasin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil abonnement Internet et téléphone pour un magasin

    Bonjour,

    Ma femme va bientôt ouvrir un commerce et je voudrais savoir ce que vous conseillez comme abonnement.

    En sachant qu'elle cherche une offre téléphone + internet qui soit fiable.

    Pas besoin de vitesse mirobolante ou d'illimité spécialement.

    Il faudrait également le raccordement puisse se faire dans les 15 jours après la demande.

    Je sais qu'il y a une arrivée télédistribution dans l'appartement à l'étage, mais je ne sais pas dire pour la partie commerciale car elle vient d'être transformée et qu'anciennement ce n'était qu'une seule maison.

    Localisation : Perwez.

  • #2
    Bonjour,

    Je te conseillerai un pack téléphonie et internet chez Belgacom.

    Au niveau de l'Internet, l'offre Comfort avec 12 Mbps de vitesse et 50 GB de téléchargement devrait suffir.

    Par contre, au niveau de la téléphonie, je peux te proposer plusieurs solutions :
    - La ligne fixe Classic pour un usage occasionel, pour téléphoner à toute heure vers les fixes en Belgique au tarif standard.
    - La ligne fixe Classic avec l'option Happy Time : avec les appels gratuits vers les fixes dès 17h + les WE et jours fériés.
    - La ligne fixe Classic avec l'option No Limit : avec les appels gratuits 24h/24 vers les fixes

    Un pack Téléphonie (Classic ou Happy Time) + Internet Comfort te reviendra à 43,45 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Belga...ternet-Comfort
    Avec l'option No Limit, cela te reviendra à 50,75 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Belga...ternet-Comfort

    Si tu n'es pas convaincu par les offres Belgacom, je peux aussi te proposer plusieurs produits VOO. Tu as le pack Téléphonie Eco + Internet Beaucoup pour 40,50 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Voo/T...ernet-Beaucoup
    Tu as aussi l'équivalent avec les appels gratuits vers les fixes pour 48,50 € /mois : http://www.astel.be/operateurs/Voo/T...ernet-Beaucoup

    Enfin, il y a aussi les produits Mobistar, Billi et Scarlet.

    Mais au niveau de la stabilité et de l'installation, je te conseille un pack Belgacom.

    Pour le délai de 15 jours, cela devrait être tout juste mais cela dépendra beaucoup de ta situation technique, si l'activation nécessite le passage d'un technicien,...

    Mais chez Belgacom, nous pouvons leur communiquer une date souhaitée d'activation. Lorsque tu passes commande, indique donc cette date et le nécessaire sera fait pour que l'activation se rapproche le plus possible de celle-ci.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je reste à ta disposition.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Je pensais aussi à Belgacom malgré que je n'aime pas trop leur pratique commerciale. Par contre les 3 autres je ne les connais que de nom.

      J'ai vu que Base avait aussi une offre pour les particuliers, mais je ne vois rien pour les professionnels (et j'ai un peu peur du sav).

      Il me semble qu'à un certain moment Belgacom ouvrait plus rapidement les lignes pour ses propres clients que pour les autres FAI, est-ce toujours le cas?

      Merci d'avance pour les conseils.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Effectivement, Belgacom étant propriétaire du réseau cela à tendance à aller plus vite chez eux que via Mobistar, Base ou Scarlet qui dépendent du réseau de Belgacom. Enfin, tout dépend bien évidemment des cas, une activation Mobistar peut parfois se faire plus rapidement qu'une activation Belgacom et une activation Scarlet peut parfois prendre plusieurs semaines de plus. Mais quoiqu'on puisse en dire, les différences ne sont pas vraiment significatives.

        En effet, Base propose aussi des produits internet + téléphone à partir de 35€/mois mais ce n'est pas ce que je te conseillerais dans ton cas : http://www.astel.be/operateurs/BASE/...onal-unlimited

        Bonne soirée,
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          OK merci, j'attends les clés et je te recontacte.

          Commentaire


          • #6
            Voilà, j'ai eu les clés, je vous contacte.

            Commentaire


            • #7
              Voilà, la demande a été faite via Astel. Merci. Malheureusement BGC est débordé et ne peut venir faire le raccordement que le 9.

              Commentaire


              • #8
                Bon, voilà, comme je m'en doutais, prendre un abonnement chez Belgacom, c'est être sûr d'avoir des petites complications au départ.

                Avant l'installation, j'avais déjà reçu 2 bbox (1 au privé et 1 au pro) et quand je l'ai dit à un opérateur de Belgacom, il m'a répondu :"vous pouvez les garder, c'est de toute façon gratuit". Maintenant, il faut payer les deux. Une plainte a été faite via téléphone, la personne nous a répondu qu'on ne devrait pas les payer, j'attends la correction de la facture.

                Si cela devait ne pas se passer correctement, je reprendrai contact avec Astel.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour stkdm,

                  Nous sommes effectivement là pour intervenir dans ce genre de problème de facturation, n'hésite donc jamais à nous contacter par téléphone, par e-mail ou via le forum et nous ferons le nécessaire pour régler cela rapidement auprès de Belgacom.

                  Bonne journée,
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                  Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                  Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                  Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X