Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack internet comfort + TV comfort commandé début septembre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pack internet comfort + TV comfort commandé début septembre.

    Bonjour,

    J'ai commandé un pack Belgacom internet +tv pour mes parents début septembre 2010 (voir fin août, je sais plus exactement) chez vous.

    Ils viennent de recevoir la première facture, et si je me rappel bien, les frais d'activation de 50€ etaient offert + un demi mois offert par Astel.

    Cependant, les frais d'activation leurs ont bien été facturé et donc je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire pour résoudre le problème.

    Je peux vous fournir le numéro de client belgacom, le numéro de téléphone avec cette ligne et l'adresse. Par contre, je ne sais plus le numéro de commande chez vous.

    Merci pour votre aide
    Dernière modification par Kevinchaton, 05 décembre 2010, 13h45.

  • #2
    Salut Kevinchaton,

    Pourrais-tu m'envoyer par message privé le numéro de client Belgacom ainsi que le nom de la personne qui a souscrit l'abonnement ?

    Dès que c'est reçu, je transfère ta demande à notre service clientèle et ils s'occuperont de ce dossier dans le courant de la semaine.

    De ton côté, ne fais donc rien (si ce n'est m'envoyer les informations nécessaires), nous nous occupons de tout !

    A bientôt,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire

    Chargement...
    X