Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question achat clone ipad 10"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question achat clone ipad 10"

    Bonjour à tous,

    je n'ai pas vraiment trouvé de section adéquate donc je post ici.

    Je réfléchis doucement à m'acheter un clone ipad. Il faudrait qu'il soit minimum 10".

    Comme d'habitude, il y a des clones mieux que d'autres. Ma question est donc, lequel choisir ?

    Si vous en avez déjà testé, si certain sont plus solides que d'autres, d'une meilleure finition...

    N'hésitez pas à me donner vos avis.

    Bonne journée.


  • #2
    Après quelques recherches, que pensez-vous du Epad Zenithink zt180 ?

    Il a l'air bien fini et complet..

    Commentaire


    • #3
      Heu ...

      http://www.blogarm.net/zenithink-epa...ous-andr-quoi/

      C'est du WM CE.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Selon moi tu auras plus de chance a prendre un ipad modèle 16gb wifi d'occasion qu'une tablette pseudo no-name.

        J'ai essayé deux modèles différents et dès qu'on a l'habitude de l'ipad, c'est remis dans le placard quelques heures plus tard... L'investissement risque d'être nettement plus cher mais la satisfaction au final beaucoup plus grande.

        Les tablettes à 70/80/100€ pour le moment sont pratiquement toutes équipées d'un processeur anémique qui rend n'importe quelle tâche une punition. Ajouté à un écran de basse qualité au répondant douteux, ça fait un cocktail assez affolant (sans compter les risques de douanes + déplacement si tu n'as pas de chance comme moi !)

        A 200€ / 250€ il y a des modèles qui commencent à se démarquer, mais bon, je ne m'y risquerai pas trop, honnêtement, un ipad entrée de gamme à 300€ en occasion (c'est rare mais ça arrive) est un choix plus judicieux selon moi

        Commentaire


        • #5
          Je suis du même avis qu'Airwave. Tout ces clones me donnent tous l'impression de n'être qu'une arnaque à gogos. Au final tu n'as pas d'Ipad et tu as dépensé des euro pour rien.
          Dernière modification par ultra_phoenix, 22 décembre 2010, 23h44.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Mouarf, merci François, merci ultra.

            Ca confirme bien mon idée de base . Je vais attendre encore quelques semaines et me tourner vers l'ipad .

            +1 pour votre aide .

            Bonne soirée.

            Commentaire


            • #7
              Tu as raison. Mieux vaut un Ipad de seconde main qu'une de ces copies même en première main.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***
              ******


              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Ou alors mettre encore quelques roros de côté et de commander une Kno 2 écrans (soyons fous !)= écran de 28 Pouces , mais bon ça ne pèse plus moins d'un kilo ...
                Dernière modification par Ricket, 02 janvier 2011, 22h14.

                Commentaire


                • #9
                  Hello

                  +1 pour airwave, rajoute un peu d'argent et prend un ipad d'occasion.. Si tu en as vraiment l'utilité c'est un bon investissement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ricket Voir le message
                    Ou alors mettre encore quelques roros de côté et de commander une Kno 2 écrans (soyons fous !)= écran de 28 Pouces , mais bon ça ne pèse plus moins d'un kilo ...
                    C'est quoi cet engin ?
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***
                    ******


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                      C'est quoi cet engin ?
                      Apparemment c'est ça comme engin, je connaissais pas non plus


                      Commentaire


                      • #12
                        Mortel le KNO !

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                          Mortel le KNO !
                          Ahh ça m'en à tout l'air en effet !

                          Il existe en version écran simple , 1 seul et unique écran de 14"

                          Il coute 600 Dollars si mes souvenirs sont bons pour la version simple écran,il existe aussi une autre version avec plus de mémoire embarquée.

                          et 900 Dollars pour la version double, existe aussi une autre version avec mémoire embarquée plus conséquente et qui coute pas loin de 1000 Dollars

                          Ce qui,somme toute, me semble raisonnable avec la conversion monétaire + frais d'envoi et éventuels frais de douane.

                          Il parait minable un Galaxy Tab à côté, pourtant il coute presque le même prix ...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai Ricket, je pense que quand on a gouté à une bestiole pareille, on oublie les samsung tab ou autre Archos .

                            Pour ma part, je crois que je ne vais pas acheter d'ipad de si tôt. En y réfléchissant bien, ce n'est pas indispensable. Et puis je suis sur un autre coût .

                            J'ai vu dans les annonces informatiques qu'il y avait un membre qui vendait un Asus eee keyboard.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		asus_eee_keyboard.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,9 Ko 
ID : 			4033904

                            Comme petit pc pour mon salon, ça a vraiment l'air terrible . Pour ma part, effet garantie ^^.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mvcube Voir le message
                              Apparemment c'est ça comme engin, je connaissais pas non plus
                              Belle pub. Reste à savoir si la réalité est aussi bien que la pub ...
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***
                              ******


                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X