Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange World De Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orange World De Mobistar

    Bien que Mobistar nous avait annoncé mi-juin le lancement de Orange World le 1er juillet, c’est aujourd’hui que l’opérateur le lance véritablement par une campagne publicitaire. Orange World est le nouveau nom des services de multimedia mobile de Mobistar. Nous les avons déjà testé pour vous.
    Lire l'article ICI
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360



  • #2
    Le nouveau portail de Orange World Belgique il est pas mal mais je préfère Orange World Suisse: http://mobile.orange.ch
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      C'est une question de goût :P

      Personnellement je préfère Orange World belge
      Mais il y a encore pas mal d'améliorations à faire.
      Par exemple je ne trouve plus le lien météo Bon je sais, cela ne sert plus... il pleut tout le temps. Mais une météo qui annonce un beau soleil cela met de bonne humeur (même s'ils se trompent) B)

      Nath

      Commentaire


      • #4
        idem, j'ai voulu aller voir la météo hier et... introuvable ! même dans le moteur de recherche :angry:
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Bonne nouvelle !! la meteo est disponible sur le portail orange world belgique !
          Fichiers attachés

          Commentaire

          Chargement...
          X