Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy TAB 16GO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Samsung Galaxy TAB 16GO

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Samsung Galaxy
    Modèle
    TAB 16GO
    Prix
    -
    Date d'achat
    21-12-2010
    Remarque
    Bonjour à tous et toutes,

    J'ai acheter ce Galaxy Tab ici sur le forum à Kankou pour tester et sur un coup de tête C'est fait, donc je le met en échange.

    Alors, oui c'est gros, mais pas si gros que ça finalement étant donné qu'il rentre dans la poche de mon jeans sans ressortir de trop Sinon, se glisse très facilement dans la poche intérieur d'une veste par exemple. L'écran est très agréable, le tactile marche bien et la navigation reste assez fluide, je dis assez car un peu moins fluide que l'ipad mais se défend très bien Tourne sous Android Froyo, c'est sympa

    Il est dans un état strictement neuf évidement, plastic de protection encore présent sur face arrière. Ecran sans la moindre griffes ou micro griffes! Facture du 21/12/2010 de Rama Shop boulvard Aanspach à Bruxelles. Complet avec tout les accessoires.

    Le cashback samsung de 150€ est encore valable vu que ni Kankou ni moi même n'en avons profité. La promo est valable jusqu'au 31 janvier 2011.

    A vous de jouer

  • #2
    Tu ne cherches pas a le vendre? Pour 500 eur je passe chez toi si tu m'assures que le cash back est toujours dispo :-)

    au pire j ai un galaxy S. Mais je comptais le garder :-)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Alors pour le cashback kankou m'a dit qu'il n'en avait pas profiter et moi non plus

      Le galaxy s me tente en plus, tu proposerais quoi comme echange ?

      avec ce tab

      Commentaire


      • #4
        Si vente possible et si le cashback n'est pas utilisé comme tu dis, je suis également preneur.
        Si jamais tu ne trouves pas d'échange, dis-moi quoi et à combien tu serais prêt à le vendre.

        Commentaire


        • #5
          Pour le moment je suis plus pour un échange

          J'attends quelques propositions et on verra par la suite

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Miiicky Voir le message
            Pour le moment je suis plus pour un échange

            J'attends quelques propositions et on verra par la suite
            Oki, dommage que je n'ai rien à échanger alors, lol.
            Sinon, ne m'oublie pas si tu es prêt à la vendre .
            Je suis à l'affut, lol.

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Un Nokia 6700 slide vert lime + 400€ ?

              Merci.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Diev,

                Je tiens compte de ton offre néanmoins il faudrat revoir ta rajoute un peu vers le haut , en attendant quelques autres offres.

                Pour ce qui est du cashback, samsung exige que l'etiquette avec le numéro emei ainsi qu'une copie de la facture soit envoyé.
                vous constaterez lors d'une éventuelle transaction que l'l'étiquette est bien sur la boite.
                Dernière modification par Miiicky, 28 décembre 2010, 21h44.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Miiicky Voir le message
                  Bonjour,

                  Alors pour le cashback kankou m'a dit qu'il n'en avait pas profiter et moi non plus

                  Le galaxy s me tente en plus, tu proposerais quoi comme echange ?

                  avec ce tab
                  Sincèrement je me tâte vraiment. le galaxy s est vraiment génial, surtout depuis que je l'ai rooté, il tourne et réagi à merveille. j'ai peur de me retrouver avec une tab qui devra me servir de téléphone (date viking mobile)...

                  Quelle rajoute jugerais tu acceptable sachant que le galaxy s 16gb date d'octobre, il est nikel (ni griffe ni coup), housse en cuir, brando, facture vandenborre, boite complète, accessoires d'origine? Je pense qu'en occaz, surtout en état neuf ca part vers les 400 eur...

                  tu sais te déplacer un peu vers namur éventuellement?

                  tu me confirmes aussi que le tab n'a pas de protection d'écran ni de housse de protection?

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Sinon j ai un nokia e5. Nikel. Servi 2 semaines. Oct 2010. Boite et accessoires. Si je viens chez toi (150km a-r), je peux te proposer 280 de plus :-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Thesleeper Alors pour le E5, ça ne m'intéresse pas vu le montant de la rajoute... C'est trop peu Si tu veux vraiment garder ce Galaxy S fait un bel effort sur la rajoute. Le E5 est à max 239€ neuf, ma Tab est vaut 699€. Mon but n'est pas de gagner de l'argent mais je n'ai pas envie d'en perdre non plus

                      Pour le Galaxy, je proposerais une ajoute de 125€. La différence de prix neuf est de 150€ plus le cashback des 150€ que tu retoucheras.. Ca me semble honnête.

                      Je sais que tes appareils sont neufs, le miens aussi, ne t'en fais pas

                      En effet, je n'ai ni de housse, ni une brando mais l'écran est comme neuf et la face arrière contient toujours sa protection en plastique sans oublier le fameux cashback

                      Pour les déplacements, je peux me déplacer un peu, c'est normal!

                      Commentaire


                      • #12
                        samsung tab

                        Je veux bien que tu trouves que 400 c'est trop peu mais ne l'as tu pas acheté 500 au précédent propriétaire?

                        Commentaire


                        • #13
                          Non seulement tu te permets de m'envoyer des propositions par mp alors que la charte l'interdit (d'ailleurs je te le fais remarquer dans ma réponse à tes mp) mais en plus tu te permets ce genre de remarques...

                          Tu peux aller faire un tour sur un autre poste et voir si j'y suis

                          400 euros si j'avais encaisser le cashbak, mais c'est pas du tout le cas! Et puis c'est pas comme si j'en demandais le prix neuf, bien au contraire, si tu lis bien mon annonce, je prévilégie un échange!

                          Merci pour cette intervention inutile!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne voulais pas te critiquer.

                            Simplement j'indique que tu l'as payé 500 euros au précédent propriétaire.

                            Commentaire


                            • #15
                              es tu interessé par un samsung galaxy S 8Go français ?
                              Dernière modification par Freehackel, 29 décembre 2010, 13h57.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X