Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Nouveautées Hp (Palm) : Veer, Pré3 et Touchpad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je viens de recevoir le mien, la qualité de fabrication est au rendez-vous (surtout le slide et le clavier) et l'écran de très bonne qualité, quelle différence par rapport à mon Pré2 !
    Une mise à jour de WebOS est déjà disponible.

    Commentaire


    • #17
      Reçu ce matin
      Que de progrès depuis le Pre plus
      Très bonne finition, pas de jeu dans le slide, enfin un clavier physique réellement utilisable, ce qui n'était pas vraiment le cas sur le Pre plus
      Web os toujours aussi agréable, la seule inconnue reste la batterie, à voir dans les prochains jours
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

      Commentaire


      • #18
        A mon avis la batterie c'est comme pour le Pre plus. Pas très top. Enfin, d'après ce que j'ai lu.
        "On en a gros!"



        Commentaire


        • #19
          Comparable au Pre2 qui était largement meilleur que le Pré+

          Commentaire


          • #20
            http://www.journaldugeek.com/2011/08...ouchpad-pre-3/
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

            Commentaire


            • #21
              Produit activé avant le 23/08
              15. Aucun remboursement ne sera effectué à un client qui : a) n'a pas acheté un Produit HP admissible au cours de la période de
              la promotion ; et/ou b) n'a pas rempli correctement le formulaire de demande de remboursement ; et/ou c) n'a pas fourni la preuve
              de son achat ; et/ou d) n'a pas respecté, selon HP, les présentes conditions générales et e) n'a pas activé le produit avant le 23
              août 2011.


              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • #22
                Oups je n'avais pas tout lu ...
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                Commentaire


                • #23
                  En tout cas il n'est plus affiché là où on l'a commandé.
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Je n'ai pas trouvé comment désactiver la rotation automatique de l'écran :'(
                    Ne me dites pas que ce n'est pas possible
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas possible pour le moment, il faudra attendre qu'un patch soit dispo via Preware (à installer d'urgence ! ).

                      Commentaire


                      • #26
                        Peut-on cacher les contacts sim ?( en fait ceux mis par proximus)

                        -------


                        Voici ce que j'ai posté sur un autre site concernant mon ressenti

                        Alors je suis content de l'appareil mais il y a quand même des petites choses qui me font hésiter à le renvoyer.

                        Déjà, il est toujours impossible d'utiliser le téléphone sans carte SIM! Vraiment c'est incompréhensible.

                        Ensuite il n'est plus possible de composer de mon CarKit ( bluetooth d'origine VW). Ca marche avec le Pre + et tous les autres téléphones testés. Même l'iphone 4 passe sans soucis. Le Pre 3 envoie son répertoire vers la voiture mais impossible d’appeler à partir de mon interface. Il faut passer par le téléphone. Le BT n'était pas le fort du Pre +. Ce n'est toujours pas le cas avec le Pre 3.

                        Par ailleurs j'ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen de désactiver les entrées stockées par l'opérateur sur la sim (tous les services comme renseignements...) . Ces entrées vont parasiter votre répertoire sans pouvoir les supprimer ni les cacher.

                        Webos ne m'a restauré aucun contact. J'ai tout perdu alors qu'ils sont sur le Pre+. Aucun sms non plus.


                        En mettant le téléphone en mode avion, il a perdu l'heure ( car réglages automatiques de l'heure). De ce fait, il n'a pas sonné ce matin.

                        J'ai un léger jeu dans le slide. Pour s'en rendre compte, c'est très simple. Ouvrir le Pré et appuyer sur la zone de geste. Un beau petit bruit se fait entendre.

                        En Installant Preware, je me suis dit chouette, je vais pouvoir remettre mes patchs ( hide voicemail, et peut-être hide SIM contacts si ça existe, soyons fous!). Preware est relativement pauvre en tweaks pour le Pre 3. A vrai dire, c'est la disette.

                        En rajoutant une photo à un contact, elle ne s'affiche qu'en format timbre de poste. Ou alors quelque chose m'a échappé.

                        Le téléphone est supposé avoir une mémoire de 8Gigas. Seuls 5 sont disponible. Le reste, c'est occupé par le système.
                        "On en a gros!"



                        Commentaire


                        • #27
                          Personnellement ce qui me dérange le plus : La rotation bizarroïde de l'écran.
                          C'est vraiment énervent, car l'adaptation est assez lente et parfois elle reste figée.
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon ben je retrouve progressivement les sensations qui m'ont faites craquer (et surtout garder le Pre +)

                            J'ai quasiment résolu le problème du BT. Même si le comportement est parfois bizzare avec mon Kit mains libres.

                            Il est quand même nettement meilleur que mon précédent. La clavier est nettement plus convivial. WebOS plus fluide.

                            Dommage en effet qu'on ne sache toujours pas bloquer la rotation de l'écran.

                            Allez je sens que je vais encore la garder quelques temps celui-là.
                            "On en a gros!"



                            Commentaire


                            • #29
                              Hello,

                              Existe-t-il une solution pour pouvoir :
                              1) encoder le n° de messagerie vocale au bouton dédié
                              2) éviter qu'il soit indiquer "messagerie vocale" quand un contact appelle à la place de son nom

                              J'ai installé Preware mais n'y ai trouvé aucun tweak pour combler ces deux problèmes

                              Merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Je n'ai pas bien saisi la première question. Pour changer le numéro de messagerie tu vas dans les préférences téléphone



                                C'était ça la question?
                                "On en a gros!"



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X