Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Nouveautées Hp (Palm) : Veer, Pré3 et Touchpad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et bien quand je vais dans les Préférences, il y a effectivement un champs destiné à encoder le nr de la messagerie vocale. Le hic, c'est que quand je l'y encode, il s'efface aussitôt... impossible de l'enregistrer. J'ai essayé de l'encoder sous divers formats, rien y fait !! Du coup, la touche raccourci de la messagerie vocale ne fonctionne pas et m'indique : "echec de la demande USSD. Echec du reseau".

    Commentaire


    • #32
      Je crois qu'il prend ce numéro directement de la carte SIM.

      J'ai aussi auparavant essayé de le changer sans succès. Mais chez moi il était déjà réglé sur la messagerie proximus. Même sur mon ancien Pré Plus, c'était le même comportement. Je voulais mettre en fait le numéro d'un contact comme je n'utilise pas la voicemail.

      J'ai pensé que ton cas comme il était vide, il allait te permettre de l'éditer.

      Mais malheureusement ce n'est pas le cas.

      Essaie en enregistrant un contact Voicemail et copie le sur la SIM.
      Dernière modification par medamy, 09 septembre 2011, 14h01.
      "On en a gros!"



      Commentaire


      • #33
        Là je suis chez Base... ton explication est sans doute la bonne.

        Par contre, as-tu également "messagerie vocale" affiché dès que qqn t'appelle à la place du nom du contact ?

        Commentaire


        • #34
          Quelqu'un qui est dans mon répertoire? Ou quelqu'un qui a laissé un voicemail?

          Dans le premier cas, non pas du tout . Si jamais regarde dans les réglages régionaux et mets-y Belgium.

          Dans le second je ne peux me prononcer, je n'utilise guère la messagerie.
          "On en a gros!"



          Commentaire


          • #35
            Mes contacts répertoires... leurs noms ne s'affichent pas quand ils m'appellent, il est indiqué "messagerie vocale" à la place de leurs noms :-(

            Commentaire


            • #36
              Non je n'ai jamais eu ça. C'est vrai que c'est bien chiant.
              "On en a gros!"



              Commentaire


              • #37
                impossible d'en trouver un sur le net (a un bon prix) Sniff

                Commentaire


                • #38
                  Je viens d'acheter un Pré3 à l'instant sur TopAchat, j'espère le recevoir cette semaine :-)

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par quickshare Voir le message
                    impossible d'en trouver un sur le net (a un bon prix) Sniff
                    C'est quoi un bon prix? 80€ , 179€, 220€, 349€ ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par athlonic Voir le message
                      C'est quoi un bon prix? 80€ , 179€, 220€, 349€ ?
                      Je l'ai acheté neuf cet après-midi sur TopAchat pour 179 Euros + FDP (60 en vente)

                      Certains Asteleurs l'ont payé 199 Euros sur le HPStore + FDP

                      Je pense qu'un prix de 220 Euros est très correct étant donné la rareté et l'état lors de la vente en seconde main (ils sont neufs généralement), si il y a des accessoires en plus, le prix peut augmenter sensiblement suivant les accessoires proposés.

                      N.B : Oublie l'histoire des Pré3 à 79 Euros, il n'y a en a pas eu en France, quelques uns en Allemagne (QWERTY ou pire QWERTZ)

                      Pour la fournée à 129 Euros, les Belges qui ont su passer commande ce jour là ont peut les compter sur les doigts des deux mains ... J'étais présent lors de la vente,site à la ramasse, les Frenchies ont tout raflé ! Merci la fibre et les F5 30 min après la fin de la vente

                      Aujourd'hui j'ai du aller très vite, en moins d' 1min30' tout était vendu ! Après la quinzaine de jours de folie Touchpad/Pré3, l'engouement est toujours bien là.

                      J'ai raté 3 fois la Touchpad, j'ai donc pris ce Pré3 dans l'espoir d'un échange contre une Touchpad 32 Go. D'ailleurs si un Asteleur désire faire échange, qu'il me fasse signe par MP
                      Dernière modification par Ricket, 27 septembre 2011, 21h47.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je suis tout a fait d'accord avec toi ! J'ai eu le mien a 220 d'ailleurs :-)
                        Maintenant il se fait que j'en ai un deuxième neuf (de trop) parce que j'ai voulu assurer en commandant via 2 sources en parallèle (expansys et le palm store). SI je pouvais éviter de le vendre sur ebay (et de me taper une tonne de frais paypal et ebay) ...
                        Je réponds a mes MP

                        Commentaire


                        • #42
                          Je viens de commander un Pre 3 que je recevrai la semaine prochaine. J'ai vu sur divers forums qu'il faut activer le téléphone en utilisant du data.. Hors je n'ai pas de forfait 3g.. Vais-je pouvoir l'activer malgré tout??
                          Merci d'avance.

                          Commentaire


                          • #43
                            Personne sous WebOS pour m'expliquer?

                            Commentaire


                            • #44
                              Il y a une méthode pour l'activer en WiFi, mais elle est loin d'être évidente (va jeter un oeil sur les forums de Precentral).
                              Sinon, il faut insérer une carte sim avec accès data pour que l'activation soit possible (c'est cela qui fixera définitivement certains paramètres du téléphone comme la localisation du AppStore Palm).

                              Commentaire


                              • #45
                                Ok, mais ma carte sim est 3G, je suis chez Mobistar (forfait) donc à priori ça me fera un léger hors forfait de quelques Ko de data...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X