Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage nokia- microsoft ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage nokia- microsoft ?

    je viens de lire cette info :

    Regardez vos programmes TV, films, séries en streaming live ou replay, consultez votre Guide TV et profitez de contenus exclusifs sur l'actuatilité sports, cinéma, séries … Proximus Pickx est disponible sur tous vos écrans ordinateur, smartphone, tablette et TV.

  • #2
    C'est donc décidé. Je ne sais pas si tout miser sur WM7 soit la bonne idée, j'aurai plutôt tenter de sortir des mobiles sur toutes les plateformes.

    Les habitués des Nokia Symbian vont être chamboulé par ce changement et le nouveau système qui n'a rien avoir avec Symbian. On verra, ça serait dommage que la firme la plus connue, la plus innovante (avant), la plus populaire finisse par ne plus faire partie de ce monde.

    Croisons les doigts pour qu'ils aient adopté la bonne stratégie.

    Commentaire


    • #3
      Ah ça y est, c'est officiel!

      Tout ce que j'espère, c'est comme toi Defjam-Mystikal, que ça permettra à Nokia, qui est toujours capable de fabriquer de superbe machines au niveau hardware, de se relancer sur le marché des smartphones mais que ça mettra également un bon coup dans l'avancée de WP7 qui est un super système mais qui peine un peu à trouver son publique (du moins en Europe)
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        Enfin l'espoir d'avoir un windows phone qui soit performant en multimédia renait! Impatient de voir ce que ça va donner!

        Commentaire


        • #5
          nokia vient de signer son enterrement et offrir a apple et google les 2 premières places du podium pour une éternité c'est android qu'ils auraient du choisir dommage j 'aimais bien cette marque mais windows mobile beurk
          Marier 2 losers n'engendrera pas un winner
          Dernière modification par black-eagle, 12 février 2011, 11h23.
          IPHONE 8 plus Silver 64GB
          Orange Koala Limited Edition



          Commentaire


          • #6
            De passer à windows mobile ça ne fera pas acheter plus ou peut-être encore moins même.
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par black-eagle Voir le message
              nokia vient de signer son enterrement et offrir a apple et google les 2 premières places du podium pour une éternité c'est android qu'ils auraient du choisir dommage j 'aimais bien cette marque mais windows mobile beurk
              Marier 2 losers n'engendrera pas un winner
              Envoyé par mimstyle Voir le message
              De passer à windows mobile ça ne fera pas acheter plus ou peut-être encore moins même.
              Oh my God! Mais ils sont vraiment cons chez "Microkia", ils auraient dû vous engager comme consultants, des experts comme vous...

              Commentaire

              Chargement...
              X