Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promotion Tmf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promotion Tmf

    Voilà juste pour vous dire que TMF a apparemment perdu trop d'argent avec l'envoi des sms à 7 cent alors ils ont fait fort. ils nous permettent dorénavent d'envoyer des sms tout le temps pour 8 cent sans devoir pour autant envoyer le sms7 au 1985 et disposer de 100 sms sur le mois.

    Avantage: plus de temps limite pour envoyer les sms
    Inconvénient: le sms coute plus cher que si on disposait de la promo sms7

    A chacun de choisir ce qui lui plait mais je ne sais pas jusque quand dure cette promo où si c'est pour toujours.

    Voili!! :P

  • #2
    super cool je recharger ma carte demaine
    merci pour l'info Vive TMF
    tu as aussi reçu un sms de TMF ? moi je recu aujourd'hui et la promo il commence a partir d 01/08

    Commentaire


    • #3
      C'est sûr que ça change des 0.15€ de proximus...

      Dommage qu'il n'y ait pas plus de couverture réseau Base là où j'habite, sinon je pense que je n'utiliserais plus que ma carte TMF

      Pour info, cette "promo" commence le 01/08.
      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
      [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
      [/COLOR][/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        Tu habite ou ? Si il y a des problemes de couverture apple BASE dit leurs que il y a des probleme de couverture peut etre il mettrent une nouvelle antenne dans ta rue.

        Commentaire


        • #5
          J'habite à Nethen (tout près de Pecrot). Le problème c'est que c'est un tout petit village, donc à mon avis ils ne vont pas s'amuser à mettre une antenne pour à peine 10 utilisateurs.... :lol:
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
          [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
          [/COLOR][/SIZE]

          Commentaire


          • #6
            Voilà juste pour vous dire que TMF a apparemment perdu trop d'argent avec l'envoi des sms à 7 cent alors ils ont fait fort.
            Ce n'est pas une interpréation hâtive?

            Xavier

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by xavier@mercredi 21 juillet 2004, 13:56
              Voilà juste pour vous dire que TMF a apparemment perdu trop d'argent avec l'envoi des sms à 7 cent alors ils ont fait fort.
              Ce n'est pas une interpréation hâtive?

              Xavier
              C'est claire... justement c'est mieux pour les utilisateurs de faire ca...
              [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
              Pay&Go Generation MTV

              Commentaire


              • #8
                Je pense aussi que c'est mieux, mais je n'ai pas réussi à savoir si cette "promo" est temporaire ou définitive...

                J'espère qu'elle sera définitive!
                [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                [/COLOR][/SIZE]

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by junkie01@mercredi 21 juillet 2004, 13:28
                  J'habite à Nethen (tout près de Pecrot). Le problème c'est que c'est un tout petit village, donc à mon avis ils ne vont pas s'amuser à mettre une antenne pour à peine 10 utilisateurs.... :lol:
                  Des antennes sont prévues à Nethen, mais il faut se plaindre à la commune et à la DGATLP si vous n'avez pas encore de couverture réseau.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense aussi que c'est mieux, mais je n'ai pas réussi à savoir si cette "promo" est temporaire ou définitive...

                    J'espère qu'elle sera définitive!

                    D'après leur sms, c'est définitif.

                    Ils disent "à partir du 1/8" sans donner de date de fin.

                    Je suppose qu'ils se sont rendus compte que les 100 sms par mois étaient un frein.

                    Je crois qu'ils ont raison: les gens enverront des sms sans compter, et à ce prix, cela devient intéressant.

                    Curieux de voir si les autres vont suivre

                    Xavier

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Jamyae@mardi 20 juillet 2004, 21:44
                      Voilà juste pour vous dire que TMF a apparemment perdu trop d'argent avec l'envoi des sms à 7 cent alors ils ont fait fort. ils nous permettent dorénavent d'envoyer des sms tout le temps pour 8 cent sans devoir pour autant envoyer le sms7 au 1985 et disposer de 100 sms sur le mois.

                      Avantage: plus de temps limite pour envoyer les sms
                      Inconvénient: le sms coute plus cher que si on disposait de la promo sms7

                      A chacun de choisir ce qui lui plait mais je ne sais pas jusque quand dure cette promo où si c'est pour toujours.

                      Voili!! :P
                      De ou tiens-tu cet info ?
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

                      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                      Commentaire


                      • #12
                        De ou tiens-tu cet info ?
                        En tout cas j'ai eu cette info par sms de TMF

                        Xavier

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne vois rien sur le site de TMF ...
                          Ancien membre de la Team d'Astel.be

                          iPhone 4 16Go Mobistar

                          Commentaire


                          • #14
                            blink.gif blink.gif Je ne vois rien sur le site de TMF ...
                            Non, mais ils en parlent dans le forum

                            Xavier

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by junkie01@mercredi 21 juillet 2004, 13:10
                              C'est sûr que ça change des 0.15€ de proximus...
                              Rectification : 10 cents

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X