Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Officiel) Apple iPad 2 - 25/03/2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Officiel) Apple iPad 2 - 25/03/2011

    Pour fêter sa première année, l’iPad 2 est de sortie et présente un tout nouveau design (ce dernier est 33% plus fin que l’iPad premier du nom). Ce dernier embarque un processeur Apple A5 double-coeur considéré comme 2x plus rapide que l’Apple A4 et une puce graphique jusqu’à 9x plus puissante !

    Outre cette montée en puissance, l’iPad 2 présente une caméra frontale et arrière ainsi qu’un gyroscope. Toutes ces caractéristiques techniques n’empêchent pas à l’iPad 2 de garder une autonomie record de 10h en utilisation et jusqu’à 30 jours en veille.

    L’iPad 2 arrive en deux couleurs : noir et blanc, ainsi que dans deux modèles : Wi-Fi seulement ou Wi-Fi + 3G (deux modèles sont ici prévus : un pour les réseaux GSM et un pour les réseaux CDMA).

    Le prix de l’iPad 2 se veut agressif puisque le modèle Wi-Fi à 16Gb est proposé à 499$.



    Source : BI
    Fichiers attachés

  • #2
    Juste une chose à dire! Go to ebay très très bientôt pour faire des bonnes affaires sur l'Ipad 1 lol
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      D'office Kirby et il ne faudra même pas aller sur Ebay pour faire de bonnes affaires, le prix de l'iPad 1er Génération devrait passer de 499 à 389 € pour la version Wi-Fi 16 GB (source ipadd.fr).
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        379€ sur le apple store belge pour le 16Go

        Avec la reprise Apple, économisez de 35 € à 555 € sur l’iPad 10ᵉ gén. Paiement possible par mensualités. Gravure gratuite.

        Commentaire


        • #5
          Apparemment, les prix et capacités seraient identiques à la première version.

          En effet, la baisse de tarif est très signaificative et ça fait mal aux possesseurs .. comme moi ..

          Je me réjouis de voir les tests de rapidité .. J'aime également beaucoup le concept de "housse" magnétique. (Dommage qu'elle ne s'applique sur une face)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sf0rza Voir le message
            En effet, la baisse de tarif est très signaificative et ça fait mal aux possesseurs .. comme moi ..
            Pourquoi? Ton ipad 1 fonctionne moins bien depuis hier? Je n'ai vu aucun changement notable sur les miennes.

            Commentaire


            • #7
              Oh si ! Il fonctionne toujours aussi bien !

              Mais le décote est .. plus douloureuse ..

              Commentaire


              • #8
                Il suffit de consommer de manière durable et ne changer que quand c'est vraiment indispensable (défaut réel de performances, bris, usure avancée) et pas suivre comme un mouton les bonnes paroles du grand igourou
                Je me demande si la stratégie appliquée par bcp et qui consiste à revendre le futur ancien modèle pour acheter le nouveau avec comme prétexte la perte de valeur du futur ancien n'est pas à la longue plus couteuse...
                Je faisais ça aussi il y a quelques années avec mes macs. Depuis 2 ans, j'ai le même mbpro 15" unibody et je fais tourner les mêmes logiciels sans aucun soucis ni ralentissement ni énervement lors du traitement de mes photos/vidéos. Hormis l'espace disque qui au fil du temps m'a donné envie de changer le HD pour un plus gros, je n'ai aucun besoin de changer de machine. Et je suis persuadé que 80% des possesseurs d'ordinateur sont dans mon cas. Enfin, encore des considérations philosophiques de comptoir qui n'ont rien à faire sur ce post. Je me fouette.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  Faut-il attendre le 25/03 pour commander ou bien y'a-t-il moyen de le précommander?

                  Commentaire


                  • #10
                    Aucune information encore à ce jour. Les prix n'ont pas encore été annoncés pour la sortie européenne. (Certainement équivalents à ceux pratiqués lors de la sortie du premier modèle)

                    Je pense qu'ils vont lancer l'appareil dans les enseignes physiques avant de mettre les réservations sur l'Apple Store. Reste à attendre vendredi afin d'avoir les premiers heureux possesseurs américains et leurs retours !

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai été réservé un petit chez Abelsys aujourd'hui moi. soyons fous.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah bonnne nouvelle, ils prennent des réservations ..

                        Quel modèle as-tu pris ? Ils savent déjà combien d'exemplaires ils comptent recevoir ?

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai pris le petit, en noir. juste wifi. sinon sur la liste de leurs magasins, j'étais le 5eme sur la liste pour ce modele là. Y'a entre 5 et 10 réservations pour chaques modeles pour le moment tout magasins confondus.

                          Et ceux qui mettent des accomptes sont prioritaires.
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                          Commentaire


                          • #14
                            curieux de voir les test de ce fameux IpaD 2

                            Commentaire


                            • #15
                              Patience, encore 48h et les premiers test vont arriver.

                              Maintenant, il ne faut pas s'attendre à une révolution .. Cette nouvelle mouture me fait plutôt penser au passage "iPhone 3G -> 3Gs". (La modification du design en plus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X