Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Officiel) Apple iPad 2 - 25/03/2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai eu en mains ce fameux iPad 2 et je suis un peu "déçu" dans le sens où les évolutions conséquentes sont modestes. La vitesse du processeur est excellente mais ne "dépose" pas l'iPad 1 non plus ..

    Les gros + sont :

    - Le look .. en blanc, ça change et il est vraiment sympa
    - Le poids qui fait sa différence par rapport au grand frère
    - L'épaisseur mais le premier du nom n'était pas une brique
    - Le proco pour les jeux, google earth ..
    - FaceTime et l'APN .. Mais peu pratique pour faire des photos, surtout avec la largeur de l'appareil.

    Et vous, qu'en pensez-vous ?

    Commentaire


    • #32
      ben moi je l'ai depuis vendredi,j'en suis ravi. je n'avais pas le premier, mais je l'avais déjà eu en test. Cela dit je suis plus que convaincu par celui-ci, qui est plat, rapide et robuste. La fonction appareil photo ne sert à rien, mais pour filmer franchement c'est correcte. j'ai testé Facetime aussi, ça fonctionne bien. Voilà. moi comme c'est mon premier je suis à 100% satisfait.

      J'ai acheté une smartcover, bien sympa aussi, ça donne un petit effet. ça prends bien les marques de doigts si on a les mains sales par contre!!!! et la puissance des aimants est telle que je peux tenir ma smartcover en l'air avec l'ipad qui pend en-dessous sans qu'il tombe. Marrant.
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

      Commentaire


      • #33
        J'ai craqué moi aussi, iPad 2 64 wifi, acheté chez abelsys à Charleroi, c'était le dernier. Mais il en reste encore très peu chez mediamarkt à Gosselies.
        Je vous donnerai mon avis dans 1-2 semaines, je viens à peine de l'allumer donc pas encore dompté la bête. Premier pas dans le monde Apple pour ma part.

        Tout bon je met mon htc desire en hotspot, même pas besoin de la 3G
        Dernière modification par D-MANO, 06 avril 2011, 00h16.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • #34
          Salut,

          Mon iPad2 se coupe tout seul,c'est à dire la pomme apparait ainsi que le petit soleil LOL qui tourne lorsque l'on éteint l'appareil et en mème temps.

          Ca arrive régulièrement alors j'arrive à le couper car il reste sur la pomme en pressant pendant quelques secondes le bouton home et le bouton power en mème temps(DFU) je pense.

          De plus après le dernier DFU j'ai eu des lignes roses sur l'écran,j'ai refais un DFU et les lignes sont parties,ça ne sent pas bon tout cela

          Que dois-je faire une simple manipulation,il est en version 4.3.1 ou alors le SAV mais j'ai peur d'attendre une éternité avant de récupérer mon iPad ou un nouveaux ???

          Merci d'avance pour vos réponses
          Dernière modification par DUVEL, 10 avril 2011, 13h28.

          Commentaire


          • #35
            J'adore cet iPad, il a totalement remplacé mon netbook qui ne me servait que pour principalement visionner des films ou séries.

            Le fait qu'il soit utilisable à tout moment et instantanément fait de lui un support incontournable. Qui n'a jamais eu l'envie de jetter un coup d'oeil à ses mails ou à une info sur le net, alors que le pc est éteint? Même avec un disque dur en ssd, le temps de démarrage reste bien au-delà de l'iPad! Une fois qu'on y a gouté, on ne s'en passe plus.

            Atout incontestable, son poids (601gr wifi, 613gr 3G). Sans aucun doute, le meilleur ultraportable.
            Je me suis commandé un sac bandoulière (BeeZ Lerush en ville) exprès pour lui, avec sa discretion, je peux le transporter partout.

            Il ne manque qu'un petit jailbreak pour qu'il soit presque parfait, je dis presque parceque la partie iTune pour synchroniser... je trouve ça très très lourd à gérer. Peut être trop habitué à windows, avec son copier coller qui me parait ergonomiquement plus aisé que l'obligation de passer par iTune.

            Sinon la prise en main de l'appareil est des plus accessible, un enfant pourrait le maitriser.
            La preuve en images http://www.meltybuzz.fr/ipad-2-un-be...58-445718.html

            Petit bémol pour ce monde fermé qu'est Apple, je pointe surtout le manque d'Adobe Flash et l'obligation de passer par iStore pour de nouvelles applications (pour la plupart payantes, les plus intéressantes du moins).
            Ici je relève un point sensible, sur le fait qu'on est obligé de passer par l'iStore, et donc payer, mais en même temps vous trouverez absolument tout ce que vous pouvez imaginez sur les milliers d'applications disponibles.

            Son autonomie est un de ces atouts majeur pour ma part, compter entre 8-10 heures wifi activé en permanence.

            L'écran de l'iPad est très bon, que ce soit les couleurs qu'au niveau du noir.

            En ce qui concerne le son, il n'est malheureusement qu'en mono et n'a pas un rendu exceptionnel. Les mélomanes passez votre chemin, le mode ipod est ridicule et ce même avec des intra auriculaire q-Jays. Il sera malgré tout suffisant pour la lecture de vidéos.

            Pensez aussi à protéger votre iPad, en effet, celui ci à tendance à vite se griffer selon les informations que j'ai pu trouver sur le net. Pour ma part, j'ai opté pour le smart cover, très utile pour protéger l'écran et pour l'inclinaison de l'iPad, mais aucune protection de la coque arrière. De plus, vous rajoutez un poids de 136gr en appliquant la cover.
            J'ai découvert une coque arrière protectrice AViiQ, compatible smart cover http://aviiq.com/products/case-stands/smart-case/ mais 50$ (environ 35€) plus une smart cover à minimum 39€ (69€ pour le modèle cuir) ça revient vite cher pour une protection.

            D'autres options s'ouvrent à vous, dont notamment le Bodyguardz http://www.youtube.com/watch?v=DEw9XI7f5Fc, simple pellicule transparente à placer sur l'écran, mais aussi sur la coque arrière, qui permet de protéger des griffes et de ne pas dénaturer l'aspect de l'iPad. A noter qu'avec ce système fini les bulles (voir vidéo)

            Pour finir, si vous possédez un téléphone capable de se transformer en hotspot, comme mon HTC Desire, je vous conseille de choisir un iPad simple wifi, cela vous épargnera un abonnement supplémentaire 3G et un prix moins conséquent à l'achat.

            Conclusion:

            A la question, l'iPad est-il réellement indispensable? Je répondrai, non, on peut s'en passer, comme tout les gadgets que l'on possède.
            Une chose est sûre, si vous possédez le premier iPad, inutile d'acheter celui-ci, les "évolutions" ne sont pas suffisantes pour changer.
            Si comme moi vous voulez opter pour un iPad pour remplacer votre netbook, soyez conscient que selon votre usage, votre utilisation ne sera peut être pas couverte à 100%. Restez attentifs que l'iPad ne remplacera jamais un ordinateur, mais il sera un outil agréable à utiliser en appoint de celui-ci.

            Qualités:
            • Ultraportable
            • Accessible instantanément
            • Utilisation simplissime
            • Autonomie
            • Ecran

            Défauts:
            • La synchronisation, l'impression de rendre les choses plus compliquées
            • Le son
            • Le monde fermé d'Apple
            • le manque de flash
            • Manque de port usb???
            • Protections onéreuses
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • #36
              Pour la protection onéreuse, je penses que quand on fait l'effort d'acheter une Rolls , on peux prendre l'assurance qui va avec.

              Ou alors , il faut assumer.

              D'autres tablettes sont plus performantes, ils ont même pris la peine de s'aligner et copier Apple pour son prix et les principes de bases.

              Tout cela dépend de l'usage que l'ont veut en faire, mais APPLE restera toujours APPLE.
              sigpic

              Commentaire


              • #37
                Je suis tout à fait d'accord avec toi geo10, il n'empêche que ça reste cher pour une protection même si j'ai pris l'omnium complète sur mon iPad
                C'est mon premier achat d'un produit Apple et je dois dire que même si la tablette est loin d'être parfaite, je suis assez content de mon achat. Ca m'a donné envie d'acheter un iMac lorsque mon pc sera dépassé.
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par kangal Voir le message
                  Salut,

                  Mon iPad2 se coupe tout seul,c'est à dire la pomme apparait ainsi que le petit soleil LOL qui tourne lorsque l'on éteint l'appareil et en mème temps.

                  Ca arrive régulièrement alors j'arrive à le couper car il reste sur la pomme en pressant pendant quelques secondes le bouton home et le bouton power en mème temps(DFU) je pense.

                  De plus après le dernier DFU j'ai eu des lignes roses sur l'écran,j'ai refais un DFU et les lignes sont parties,ça ne sent pas bon tout cela

                  Que dois-je faire une simple manipulation,il est en version 4.3.1 ou alors le SAV mais j'ai peur d'attendre une éternité avant de récupérer mon iPad ou un nouveaux ???

                  Merci d'avance pour vos réponses
                  Voilà, iPad2 remplacé par un neuf apparement problème d'oxydation dans la prise et je n'étais pas le seul dans le mème cas.

                  Eviter de mettre vos mains au niveau de la prise si vous avez chaud quand vous le tenez à l'horizontale

                  Commentaire


                  • #39
                    Toujours bon à savoir, merci kangal et content que tu en ai reçu un si vite.
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par D-MANO Voir le message
                      Toujours bon à savoir, merci kangal et content que tu en ai reçu un si vite.
                      Mais de rien et merci aussi

                      Commentaire


                      • #41
                        bonjour,
                        y a vraiment pas moyen de lire des video flach avec l'ipad pfff

                        Commentaire


                        • #42
                          Essaies iSwifter sur l'apple store, tu vas pouvoir lire des vidéos flash avec. Mais ça reste pas très ergonomique à l'usage...
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                          Commentaire


                          • #43
                            Jailbreak de l'iPhone 4S et de l'iPad 2 disponible !!!Malheureusement, uniquement disponible pour les Mac User pour l'instant.

                            Commentaire


                            • #44
                              L'iPad 2 devrait baisser de 75-100€ puisqu'il baisse de 100$.

                              De quoi faire baisser le prix de vente de l'occasion des PA.
                              Dernière modification par Be.Chris, 07 mars 2012, 21h37.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X