Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perte de réduction en changeant de formule TV?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perte de réduction en changeant de formule TV?

    bonjour a nouveau,


    je suis cliente Belgacom depuis quelques jours.
    j'ai en effet acheté par votre inermédiaire un pack Telephonie (happy time) +internet (comfort illimité) + TV (comfort)


    En visitant le site de Belgacom je me suis décidée a upgrader à Belgacom TV favorite et aie passé commande, peut-etre un peu vite.


    Car en surfant un peu plus je suis tombée sur cette mention: si vous résiliez un ou plusieurs produits de votre pack, vous perdez automatiquement votre réduction liée au pack.Les produits restants sont facturés des ce moment a leur tarif normal. si vous etes abonne a un pack avec television gratuite vous ne pourrez plus beneficier de cette offre.


    Je ne sais comment interpreter cela. Vais-je perdre mes reductions apres avoir change de formule? Ce qui n'est pas un résiliation en soi?


    Sur le bon de commande pour la nouvelle formule il est mentionne: comfort annulé.


    merci a l'avance de votre aide


    Sylvie

  • #2
    Bonjour Sylvie,

    Je vais transférer vos interrogations au sujet de cet upgrade de l'abonnement Belgacom TV à notre service clientèle qui fera le nécessaire auprès de Belgacom pour avoir quelques éclaircissements. Évidemment, ils vont tiendront informés de l'avancée de la situation.

    Néanmoins, pour vous rassurer, sachez qu'il n'y a pas de raisons que vous perdiez votre avantage Pack ou que d'autres produits que Belgacom TV aient été modifiés suite à cet upgrade. ça peut évidemment être le cas lors d'un downgrade ou lorsqu'un produit inclus dans le pack est résilié, mais ici ce n'est pas du tout le cas.

    Bonne journée et à bientôt,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Thomas,

      merci de me rassurer. En effet le système Belgacom me désoriente un peu. Spécialement le principe de tout indiqué comme facturé et le déduire ensuite.
      Par exemple sur la facture pour le nouveau tarif TV ils indiquent un prix de 31.50€ ce qui inclut l'abonnement mensuel de 21.50€ + les deux bouquets supposés gratuits. Ou le fait que le volume mensuel internet montre un volume possible de 50GB alors que j'ai demandé un illimité mais sans me laisser la chance de vérifier si je suis effectivement en illimité ou non.

      Merci encore pour votre réponse et votre suivi, votre site est un must pour le support des pauvres abonnées!

      Bonne journée a vous!

      Sylvie

      Commentaire


      • #4
        Merci Sylvie !

        Nous allons vérifier tout cela auprès de Belgacom. Après réflexion, je pense que tout est en ordre car la mention "Comfort annulé" est relative à Belgacom TV Comfort et non à l'Internet Comfort.

        Une fois que vous aurez reçu votre première facture, si vous avez le moindre doute à propos de la facturation, n'hésitez pas à envoyer votre facture par e-mail à notre service clientèle et nous tâcherons de vérifier que tu es bien en ordre. Mais il est vrai que même si elles sont censées être simplifiées, les factures Belgacom sont loin d'être évidentes à comprendre et qu'elles comportent parfois quelques petites erreurs ...

        Heureusement, nous sommes là pour ça !
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Voilà, notre service clientèle a contacté Belgacom et nous avons eu la confirmation que rien n'avait été modifié, si ce n'est l'ajout de l'option Belgacom TV Favorite. Le seul risque est que Belgacom vous compte 50 € de frais d'activation pour cette modification de contrat.

          Mais comme je l'ai indiqué précédemment, n'hésitez pas à nous envoyer votre première facture par e-mail et nous interviendrons auprès de Belgacom si cela est nécessaire !
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            Merci!

            Je porterais une attention aprticuliere a ma facture et vous l'enverrai en cas de doutes.

            merci encore pour vos services!

            Sylvie

            Commentaire

            Chargement...
            X