Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant Et Après Orange World

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avant Et Après Orange World

    Avant Orange World on avait la météo disponible.
    Maintenant on a le titre noyé dans l'actualité, mais plus de météo, ni de menu météo !
    Cherchez l'amélioration :angry:
    Il faudrait quand même de temps à autre vérifier que tout fonctionne sur les sites Mobistar

    Enfin pourvu que le beau temps revienne
    Nath

  • #2
    Mais ils avaient ajoute la métèo sur le portail "meteo consult"!?
    Mais bon si tu veux voir la meteo sur le wap voila deux sites de métèo
    :
    http://wap.weatheronline.co.uk
    http://java.162.ch (des appli java de météo une versions demo et une payant)

    Commentaire


    • #3
      Avant il y avait une météo belge qui fonctionnait et qui faisait partie de portail de Mobistar.
      "meteo consult" je connais pas !?
      Le site Suisse est payant
      Le site anglais, c'est pas idéal pour la météo belge.

      En résumé, je commence à me demander si je ne préférais pas le site wap de mobistar avant qu'il ne devienne Orange World.
      Maintenant, il y a même de l'incohérence. Exemple, si on va sur la page de l'actualité, le titre est Actualité/Météo. Cherchez où elle est cette météo.
      J'apprécie que ce soit actuellement gratuit, mais pour moi l'état actuel de Orange World est plutôt une contre publicité du moins pour ceux qui connaissaient le portail Mobistar d'avant.

      Quant à météo ailleurs que sur le portail Orange World, on pouvait aussi le faire avant...

      De plus et je le maintiens, Orange World n'est pas compatible avec tous les gsm !!!
      (qui supportent les techniques annoncées) exemple le streaming sur le 6230 :angry:

      Nath

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

        Ils ont du entendre tes souhaits car la section es de retour ... et très bien faite je trouve [img]/emoticons/smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Moi je ne connaissais pas avant, mais je trouve que le service orange world est pas mal (je viens de le tester 2 fois 1/4h étant donné que c'est gratuit)
          Les services Actualité / SNCB / Sorties (ciné...) sont vraiment pas mal, les autres services qui sont bien svt payant me semble par contre moins interessant (2 pour image me semble fort fort cher...)

          Commentaire


          • #6
            2 pour une image, je voulais bien evidemment dire 2 €
            Par contre je ne vois pas la méteo :-(

            Commentaire


            • #7
              Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

              Bizarre... hier j'avais la meteo dans actualité et aujourd'hui a la place j'ai lotto [img]/emoticons/sleep.gif[/img] le portail a donc pas l'air très stabke :/

              Commentaire

              Chargement...
              X