Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Bold Touch 9900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si le Bold va couter 599€, combien va couter le nouveau Torch alors?? 649 comme l'Iphone?

    Commentaire


    • #17
      Confirmé dispo le 14? Merci

      Commentaire


      • #18
        @ The Geek : Non, comme indiqué sur la fiche produit, la sortie est actuellement repoussée au début du mois d'octobre...
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          @ The Geek : Non, comme indiqué sur la fiche produit, la sortie est actuellement repoussée au début du mois d'octobre...
          N'étais pas allé voir

          Commentaire


          • #20
            Toujours la même chose avec RIM... alors que les opérateurs Français en disposent déjà

            Il me tente vraiment bien... j'ignore pq, il y a toujours quelque chose qui m'attire vers les terminaux BB.
            Et à en croire le retour des différents utilisateurs, il vaut vraiment la peine...

            Plus qu'à attendre...

            Commentaire


            • #21
              Juste un doute pour la batterie selon les différents avis...mais vais l'essayer qd même

              Commentaire


              • #22
                Pour la batterie, faut relativiser... ceux qui réagissent "à chaud" viennent de le recevoir et donc, passe plus de temps dessus qu'une utilisation "normale" pour le configurer, le plaisir de jouer avec, ...

                Pour ce qui me concerne, depuis l'iPhone, une recharge quotidienne est qqch de normale... donc je ne suis pas (trop) effrayé

                Commentaire


                • #23
                  Tout à fait d'accord avec joshua.


                  Y compris pour l'iPhone où une recharge par jour me parait normal pour être sûr de ne pas tomber à court le lendemain donc je ne tiendrai même que deux jours avec ce BB que ça ne me gênerait pas.

                  Par contre, suite à la vente de mon iPhone, je me retrouve temporairement avec un Nokia 6300 et ça me fait bizarre de pas le mettre chargé après 2 jours.

                  Commentaire


                  • #24
                    En usage normal, je tiens environ deux jours avec le 9900, ce qui est un peu moins qu'avec le 9780.

                    Commentaire


                    • #25
                      suis d'accord avec vous, je sais tout çà (première charge, iphone,...)

                      simplement, dans les feedbacks disponibles maintenant, je ne vois pas bcp d'utilisateurs avec un usage intensif...les seuls commentaires de ce type d'utilisateurs montrent des difficultés à tenir une journée de 12h...et çà, c'est vraiment peu...

                      peut-être que quelques charges changeront le feeling et les commentaires, on doit de toute façon attendre pour le trouver chez nous, mais ça reste un point d'attention pour moi. C'est aussi pour l'autonomie que je travaille avec un BB plutôt qu'avec mon iphone

                      par exemple, je laisse le Bluetooth allumé, pour connexion dans la voiture, je suis évidemment en push, je téléphone pas mal...charger chaque jour, je le fais d’office, pas de stress, mais je dois pouvoir quitter la maison le matin et rentrer le soir (parfois tard) sans avoir eu à recharger, enfin je préfère

                      lire que certains déconnectent la 3g, la géolocalisation/le gps, le wifi, le bluetooth...pour tenir une journée (en France), çà m'intrigue...

                      vivement qu'on puisse tester

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par picore Voir le message
                        En usage normal, je tiens environ deux jours avec le 9900, ce qui est un peu moins qu'avec le 9780.
                        merci pour ton feedback

                        tu entends quoi par usage normal ?

                        par exemple, au niveau des connectiques (wifi, Bluetooth, 3g,...), tu utilises tout ?

                        quand tu dis 2 jours, avec ou sans la nuit ?

                        mon iphone, en usage complet (privé/pro), il ne fait pas 24h, parfois je le recharge dans l'aprem

                        merci

                        Commentaire


                        • #27
                          Je n'ai pas un usage intensif: allumé 24h/24, une vingtaine de mails par jour, peu de communications téléphonique, au moins une heure de surf, FB activé, Google Talk...
                          MeterBerry m'indique que je perds 1,2% par heure Connexion 3G environ 5h/jour, le reste du temps en WiFi.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par picore Voir le message
                            Je n'ai pas un usage intensif: allumé 24h/24, une vingtaine de mails par jour, peu de communications téléphonique, au moins une heure de surf, FB activé, Google Talk...
                            MeterBerry m'indique que je perds 1,2% par heure Connexion 3G environ 5h/jour, le reste du temps en WiFi.
                            Merci pour tes indications ;-) Chaque feddback permet d'y voir plus clair

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par picore Voir le message
                              Je n'ai pas un usage intensif: allumé 24h/24, une vingtaine de mails par jour, peu de communications téléphonique, au moins une heure de surf, FB activé, Google Talk...
                              MeterBerry m'indique que je perds 1,2% par heure Connexion 3G environ 5h/jour, le reste du temps en WiFi.
                              c'est déjà une belle petite utilisation... Ça permet effectivement de se faire une idée, merci :-)

                              Commentaire


                              • #30
                                Voilà, il a tenu exactement 3 jours et 1h, allumé 24h/24, principalement en WiFi et avec un usage plutôt modéré.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X