Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Bold Touch 9900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par picore Voir le message
    Voilà, il a tenu exactement 3 jours et 1h, allumé 24h/24, principalement en WiFi et avec un usage plutôt modéré.
    super çà ! merci

    Commentaire


    • #32
      D'après ce que j'en lis, la maj du 9900 améliore significativement l'autonomie... de bonne augure donc !

      Commentaire


      • #33
        Il ne reste plus qu'à pouvoir l'acheter

        Commentaire


        • #34
          Oui et à moins d'accepter d'avoir une personnalisation opérateur ou un clavier qwerty... c'est mission impossible !
          Pffff... c'est looooonnnnnggggg !

          Commentaire


          • #35
            toujour pas disponible ?

            Commentaire


            • #36
              Disponible en France en Azerty of course, je l'ai testé cette semaine et je l'approuve, plus que quelques semaines et il sera dans nos poches.

              Commentaire


              • #37
                POST Luxembourg propose des forfaits mobiles, abonnements Internet, télé, services postaux et financiers pour les particuliers, indépendants/PME et les grandes entreprises.


                Ca me tente...

                Ai envoyé un mail au maga de Esch pour voir si stock Je vous tiens au jus.
                Dernière modification par The_Geek, 26 septembre 2011, 12h37.

                Commentaire


                • #38
                  J'ai le miens depuis vendredi.

                  Excellentes impressions... il est magnifique, qualité de fabrication au rdv. Comme lu un peu partout, un clavier vraiment au top, c'est un régal. Magnifique écran. Je n'ai remarqué aucun lenteur quelconque. L'OS7 est certe une évolution mais pas une révolution...

                  Je ne l'ai pas encore mis en version 353 et donc il est vrai que la batterie n'a pas une capacité démentielle. Aujourd'hui à 19h j'ai d le mettre charger après environ 1h/1h15 de communication, quelques SMS et consultations de mails.
                  Autre bémol qui disparaîtra avec le temps... le peu d'applications disponibles optimisées OS7.

                  Voilà pour un bref avis... si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas

                  Commentaire


                  • #39
                    Acheté en Belgique ?

                    Quid du tactile ? Vraiment fluide ?

                    Bonne journée

                    Commentaire


                    • #40
                      Passer à la 353 aide vraiment même si je sens qu'il y a encore quelques soucis à régler au niveau de la recherche des réseaux Wi-Fi et 3G. J'attends donc avec impatience la prochaine version :-)
                      La seule lenteur constatée se situe au niveau de l'app store qui met bien du temps à réagir.

                      Sinon, c'est simplement le meilleur BB ayant jamais existé ;-)

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par The_Geek Voir le message
                        Acheté en Belgique ?

                        Quid du tactile ? Vraiment fluide ?

                        Bonne journée
                        Non, c'est un français
                        Le tactile est d'excellente qualité et je n'ai rencontré aucune lenteur.

                        Je rejoins Picore, certainement LE meilleur BB que j'ai essayé

                        Pour ce qui est du BB App World c'est vrai qu'il y a encore du progrès à réalisé... par exemple impossible d'avoir des screenshots de l'appli avec la version mobile ce qui est, pour moi, une grosse lacune.

                        Commentaire


                        • #42
                          je suis sur la piste française aussi...si ça traine, je l'achèterai ici

                          Commentaire


                          • #43
                            dispo chez proximus

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ramzes235 Voir le message
                              dispo chez proximus
                              Effectivement, enfin

                              Et Astel ?

                              Thomas, si on achète via Astel, on peut éventuellement aussi contribuer à l'achat via les points bizzclub (ou truc du genre) de Proxi ?

                              Merci

                              Commentaire


                              • #45
                                moi j'ai commander chez astel c'est quand même 10 euros de moins et chez proximus il ne l'ont pas encr dans les points de vente que sur internet pour le moment j'ai téléphoner dans différent magasin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X