Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Bold Touch 9900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ça fait longtemps que Proximus l'annonce en exclusivité... mais ce n'est que du vent. Pas sérieux mais bon, on ne va pas s'étonner pour si peu !!!

    Commentaire


    • #47
      De côté de chez Astel, les premiers exemplaires devraient nous être livrés demain (je croise les doigts) et les premières commandes (Azerty) devraient pouvoir être satisfaites dès cette semaine. Par contre, ce ne sera pas des modèles Proximus. J'ai une commande ouverte chez eux depuis le 15/09, mais ils ne semblent pas presser de livrer et semblent vouloir garder l'exclusivité...

      Je vous tiendrai informé de leur arrivée chez Astel !

      Bonne journée,
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #48
        Hello,

        Les BlackBerry 9900 Azerty sont bien arrivés chez nous et toutes les précommandes Astel viennent d'être envoyées.

        Le prochain arrivage aura lieu lundi

        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #49
          Extra ! J'attends de voir si proximus me permet d'utiliser mes points bizz, sinon...

          Commentaire


          • #50
            SALUT J AI ESSAYER D4ACTIVER L OPTION BLACKBERRY CHEZ BASE MAIS SA NE FONCTIONNE PAS J AI BEAU TOUT ESSAYER QUELQU UN AURAIT UNE IDEE
            quand je rentre le pin et l'imei ile me disent an unknown error --' ?

            Commentaire


            • #51
              Je l'ai vu à 529€ chez ALLO telecom, il y a moins cher ?

              Commentaire


              • #52
                Thomas,



                je ne vois plus la mention relative au sav BB avec remplacement de la machine si défectueuse...ce n'est plus d'application ?

                Merci

                Commentaire


                • #53
                  @ The_Geek : Effectivement, les modalités ont changé. L'échange n'est désormais plus immédiat.
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                  Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                  Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                  Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                    @ The_Geek : Effectivement, les modalités ont changé. L'échange n'est désormais plus immédiat.
                    Merci pour ta réponse, Thomas, comme d'hab

                    Dommage ce changement, c'était bien pour un appareil "business"

                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • #55
                      Je l'ai depuis ce W-E mais n'ai pas encore eu vraiment le temps de le configurer et de le tester à fond.

                      Mes premières impressions sont très bonnes en ce qui concerne la qualité de finition générale et le clavier !

                      Un défi pour moi est de le synchroniser avec mon Mac. Grâce au desktop software BB, cela s'est passé sans aucun problème pour mes contacts et mon calendrier (tous deux très fournis !).

                      L'écran est vraiment très bien, les couleurs sont superbes et le tactile répond au quart de tour, tant l'écran que le pavé directionnel : fluidité absolue !

                      Pour l'autonomie j'en suis toujours à ma première charge donc difficile à dire. Au bureau je suis dans une couverture 3G très changeante et je n'ai pas de Wi-fi donc il faudra voir si cela ne "vide" pas trop vite la batterie.

                      Pour l'instant il est autonome depuis dimanche matin (surtout resté "simplement" en veille), ce lundi j'ai reçu quelques coups de fil et j'ai un peu "chipoté" dans les menus pour le personnaliser à ma manière. Le premier petit bout de batterie vient de se retirer. Je suis donc encore à plus de 2/3 (affiché au menu) après un peu plus de 24 heures - mais avec une utilisation assez modeste jusqu'ici.

                      L'étui est bien aussi, laissant apparaître le port pour l'écouteur et la LED d'avertissement : bien vu.
                      Dommage par contre qu'ils ne dotent pas leurs housses d'un clip de ceinture, ce serait bien plus pratique !

                      Voila mes premières impressions du nouveau 9900
                      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                      Thinkpad X280 (en itinérance)
                      Appareil photo Canon EOS R6

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par The_Geek Voir le message
                        Merci pour ta réponse, Thomas, comme d'hab

                        Dommage ce changement, c'était bien pour un appareil "business"

                        Bonne soirée
                        Bonjour , j' avais en effet signalé à Thomas que le changement n' était plus
                        automatique(j' attends toujours la réponse! )et qu ' il était encore mentionné sur le site Astel

                        Ceci dit , il faut admettre que le remplacement de votre Blackberry est très rapide ( 2 jours ouvrables)après la reprise chez vous du BB en panne

                        A mon avis, qq abus ont changé la manière d' opérer du SAV(Brightpoint.be) , si vous avez un réel soucis et que votre Blackberry n' a pas de coups ou dégats visibles , aucune crainte a avoir ,il sera remplacé par un neuf ...... jusqu' à nouvel ordre

                        Ps: je vais mettre un annonce pour mon 9780(presque neuf 07/10/11) car le 9900 me tente énormément

                        Commentaire


                        • #57
                          @ Edmari : C'est bien suite à ta précision que j'ai apporté la modification

                          Effectivement, il restait encore une question de ta part à laquelle je n'ai pas apporté de réponse : "Comment les conditions peuvent-elles changer en cours de garantie ?". Et je ne sais malheureusement pas apporter de réponse à cette question Je t'invite donc à la poser directement à BlackBerry Benelux ou à BrightPoint. En tout cas, comme tu peux t'en douter, c'est complétement indépendant de notre volonté. Toutes mes excuses si je n'ai pas su répondre à cette question.

                          Merci pour ta compréhension,

                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                          Commentaire


                          • #58
                            Pas de problème Thomas , j' aime parfois de chambrer avec gentillesse les gens !
                            Mais j' ai bien reconnu que le SAV( même un peu différent ) avait été
                            impeccable tant de la part d' Astel que de Brightpoint
                            Pour moi ..... tout est bien qui fini bien
                            A+ ed

                            Commentaire


                            • #59
                              Hello à nouveau,

                              Je reviens vers vous car je rencontre quand même un comportement étrange de mon BB9900.
                              Il m'est en effet impossible d'aller sur internet avec le navigateur incorporé.

                              Croyez-vous que ce soit lié aux problèmes de serveur BB ?

                              Je précise que le reste de mes fonctionnalités sont généralement opérationnelles (e-mail, youtube, app world) mais le navigateur internet quantà lui refuse obstinément de fonctionner.

                              Quelqu'un a une explication svp ?

                              Merci d'avance
                              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                              Thinkpad X280 (en itinérance)
                              Appareil photo Canon EOS R6

                              Commentaire


                              • #60
                                Je précise le message exact que je reçois :

                                "Impossible de se connecter à internet, réessayez ultérieurement.
                                Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services"

                                Je suis chez BASE avec un abonnement post-paid et l'option BB activée bien entendu.
                                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                                Thinkpad X280 (en itinérance)
                                Appareil photo Canon EOS R6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X