Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N9, premier smartphone équipé de l'OS Meego

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bah ca fait plus d'un an que je l'attend celui la donc je ne suis plus sur une semaine pres lol
    Please like my fanpage www.facebook.com/djdento

    Commentaire


    • #62
      Et voilà, le N9 est de stock sur la Boutique Astel et djbellouski recevra son exemplaire demain !

      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #63
        Hum, j'attends son feedback avec impatience....
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

        Commentaire


        • #64
          Salut à tous et à toutes,

          Voilà un test plutôt complet et avec un vidéo de test du N9 d'une durée de 2h http://www.test-mobile.fr/tests/nokia/nokia-n9-022814/

          Un modèle que j'ai vraiment envie de tester, j'avais déjà joué avec le Nokia N900 qui était terrible et là, j'ai qu'une envie essayer (j'attendrai encore pour me le prendre mais un jour peut-être... )
          Malheureusement je ne sais pas si un jour, on le trouvera en couleur Magenta, je pense que non
          Samsung Galaxy Note 10 +

          Surface Pro 3
          iPad Pro

          Commentaire


          • #65
            J'ai déjà compté trois pixels morts sur l'écran de son N9. Cele se voit surtout sur du blanc.

            Commentaire


            • #66
              Que dire que dire deja un tout grand merci a Thomas pour son suivi et son professionalisme. Quand au N9 c'est un vrai bijou ayant eu toutes les marques je reviens tjs a nokia et franchement il n'a rien a envie a d'autre appareil si pas mieux tout est simple tout est rapide. Juste une chose qui me casse les pieds c'est que je ne sais pas faire la synchro de mon agenda car pas compatible avec nokia suite donc si qqn a une solution pour moi .......
              Please like my fanpage www.facebook.com/djdento

              Commentaire


              • #67
                As tu essayé avec les anciennes versions de PC-Suite ? Car le mien est bien reconnu avec.

                Commentaire


                • #68
                  Déballage du nouveau Nokia N9, disponible en Belgique

                  Avec le nouveau N9, Nokia laisse tomber Symbian et propose un smartphone haut de gamme tournant sous MeeGo. En attendant les prochains modèles Nokia Windows Phone, le N9 est disponible au prix de 569,90 euros sur la Boutique Astel.

                  Lire la news
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                  Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                  Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                  Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                  Commentaire


                  • #69
                    Après une première rapide prise en main, je suis vraiment impressionné par la finition et la qualité de l'appareil.

                    Des premiers retours sur l'autonomie ?
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #70
                      3 jours pour moi en désactivant la présence en ligne permanente, sinon plutôt 2 jours avec une utilisation normale.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par picore Voir le message
                        As tu essayé avec les anciennes versions de PC-Suite ? Car le mien est bien reconnu avec.
                        Quel version de pc suite ???
                        Please like my fanpage www.facebook.com/djdento

                        Commentaire


                        • #72
                          Sais pas encore te dire pour l'autonomie car je chipotte bcp dessus histoire de bien comprendre l'appareil. Sinon finition impeccable superbe appareil mais Nokia ne laisse pas tomber Symbian pour autant.
                          Please like my fanpage www.facebook.com/djdento

                          Commentaire


                          • #73
                            Essaie PC-Suite version 7.1.62.1

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par picore Voir le message
                              Essaie PC-Suite version 7.1.62.1
                              Je viens de l'installe et pas pris en charge pfff ca c chiant
                              Please like my fanpage www.facebook.com/djdento

                              Commentaire


                              • #75
                                Disponible dans les magasins en Belgique mais uniquement sur commande.
                                Chez Saturn, ils ont peur de revivre le cauchemar des SAV avec le N8.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X