Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N9, premier smartphone équipé de l'OS Meego

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Curieux, pour moi il est pris en charge et la fonction de mise a jour est même supportée.
    D'autres utilisateurs sur maemo.org confirment la chose.

    Commentaire


    • #77
      Peut-être des versions différentes du N9.

      Commentaire


      • #78
        J'ai su mettre mes cartes via wifi j'ai su transferer mon repertoire, agenda via mon Nokia N8 par bluetooth mais je pense qu'il vont mettre a jour Nokia suite pour le N9 c'est pas possible autrement. Wait and see
        Please like my fanpage www.facebook.com/djdento

        Commentaire


        • #79
          Le contenu de la boîte belge vendu en magasin en Belgique n'est pas le même que sur les photos ici sur le site.
          Il n'y a pas de carton pour emballer les manuels et la housse. Et les écouteurs ne sont pas des intra-auriculaires.
          La version 64 GB est une exclusivité de Vandenborre.
          Comme sur le Lumia, les boutons sur la tranche ont du jeu sinon finition aussi impeccable que le N8.
          La boite n'est pas plus grande que celle de l'iPhone.
          Dernière modification par Poor Ones, 18 novembre 2011, 15h38.

          Commentaire


          • #80
            Salut Poor Ones,

            Pourtant, notre déballage et la version que nous proposons sur Astel est bien la version Benelux

            Enfin, tant mieux, si vous commandez votre N9 sur Astel, vous recevrez bien la version présentée dans l'article avec des belles petites boites en carton pour emballer la housse et les manuels, et avec de bons écouteurs intra-auriculaires
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #81
              Loin de moi l'idée de remettre en cause ce que vous présentez.
              La boîte 64 GB est peut-être différente. Mais pourquoi baisser en qualité au niveau des écouteurs pour un appareil qui coûte 100 euros plus cher? Il doit donc exister plusieurs packaging pour le N9.
              Après vérification, le manuel n'est qu'en anglais et il est made in Finland (les meilleurs). Apparemment Vandenborre a l'exclusivité du 64 GB qui sinon ne serait pas distribué en Belgique.
              Mais bon les écouteurs intra-auriculaires Nokia donnent un son juste correct et ils sont vendus séparément. Je les ai déjà remplacés par un casque Beats Pro avec un adaptateur et un câble Universal talk.

              Si quelqu'un a les paramètres internet Mobile Vikings pour Meego, je suis preneur. Merci.
              Dernière modification par Poor Ones, 18 novembre 2011, 18h53.

              Commentaire


              • #82
                Pour les paramètre mobile viking c'est we.be mot passe web et nom utilisateur web

                dals les option se connecter internet tu devrais voir base

                Commentaire


                • #83
                  Moi j'ai le mien de puis hier la boite fais deux fois et demis plus epaise que l'iphone
                  j'ai les meme oreillette que dans le N8, il est terrible mais je me suis habituer au grand écran de 4,3 pouces et donc je ne le garderais malheureusement pas

                  Commentaire


                  • #84
                    Merci pour les paramètres.
                    Oui la boite est plus épaisse que celle de l'iPhone 4.
                    L'écran fait presque 4 pouces.
                    Apparemment il y a ces autres oreillettes dans certaines boîtes.
                    Voici une photo du pack sur GSM Arena:
                    Dernière modification par Poor Ones, 19 novembre 2011, 09h51.

                    Commentaire


                    • #85
                      moi j'ai le meme pack que sur les photos d'astel

                      Commentaire


                      • #86
                        Une mise à jour est sortie cette semaine. 200 GB par OTA et 1 Go par NFSU. Le son me semble vraiment fort et il y a des raccourcis en plus sur l'écran de veille.
                        Attention pour les photos en macro, chose qu'aucun test ne stipule (comme d'habitude) est qu'il faut désactiver la détection des visages.
                        Ce que les tests ne disent pas non plus c'est qu'il est reconnu sous Mac OS X en tant que "N9" et avec une icône.
                        Dernière modification par Poor Ones, 19 novembre 2011, 13h43.

                        Commentaire


                        • #87
                          Contrairement à ce que dit le matraquage publicitaire, la finition n'est pas aussi bonne que sur un N8. Gros plus quand même pour le N9 c'est que la couleur est trempée dans la masse alors qu'avec le N8, ce n'est qu'une surcouche qui peut s'écailler.
                          Mais le N9 est vraiment plus plaisant à utiliser de par le style de ses menus, la navigation dans ces menus, la police de caractère, la résolution d'écran, la rapidité, etc.

                          Attention à celui qui veut surtout personnaliser son GSM, le N9 n'est pas fait pour lui.

                          Comme celle du N8, la batterie du N9 dure plus longtemps que la moyenne.
                          Dernière modification par Poor Ones, 20 novembre 2011, 12h13.

                          Commentaire


                          • #88
                            Bon je me lance dans mon petit compte rendu. Non ce n'est pas un GSM Samsoule, oui c'est un Nokia. Ce n'est pas un défaut, non non. Je dirais même que Samsoule n'aurait jamais pu sortir un smartphone aussi abouti. Aie. Pitié ne tirez pas.

                            Autonomie. Puisque c'est le sujet qui fâche, aucun souci. Elle tient autant que celle d'un N8 malgré un écran plus grand ici.

                            Menus. C'est là que le N9 est différent de tous les autres GSM. C'est le swipe dans toute sa splendeur et utilisé à fond. Il sera utilisé non plus uniquement pour dévérouiller ou passer d'un bureau à l'autre mais pour toutes les actions dans les menus. C'est très ingénieux et complètement inédit contrairement au pompage de certains sur d'autres. Un swipe devra toujours se faire du bord de l'écran. Donc aucun souci de mauvaise manipulation dans une poche de jeans. Et pas de n'importe quel bord de l'écran. C'est là qu'est l'astuce. Un swipe en diagonale et on revient au menu principal sans fermer l'application. Un swipe vers la droite ou la gauche et on revient au bureau sans fermer l'application. Un swipe vers le bas et l'application sera fermée. On peut déverouiller l'écran verticalement et horizontalement, de droite à gauche ou de gauche à droite, de bas en haut ou de haut en bas.Tout çà sans aucun ralentissement.

                            Les menus sont stylisés et luxueux.

                            Applications. Ce sont toutes les applications de Symbian.

                            Ecran. Les noirs sont très noirs. L'écran est doté d'une protection anti-reflets contre le soleil. Il est bombé pour bien effectuer les slides. La résolution est fine, je dirais comme un Xperia Ray.

                            Son. Le volume est bien fort depuis la mise à jour. Les basses sont presqu'aussi bonnes qu'un iPhone. Evitez les écouteurs intra-auriculaires fournis.

                            Photos. Pas de spot rose ici. Les photos sont très bonnes en extérieur. Il y a plein de fonctions comme la correction ISO par exemple.

                            C'est le premier GSM sans bouton physique sur la façade. Apple a raté l'occasion. Le N9 peut être sorti de veille en double tapant sur l'écran. Bref c'est le GSM le plus original du moment. D'après la rédaction du site GSMArena, c'est le meilleur GSM qu'ils aient testé. Il arrive juste au mauvais moment.

                            Voilà je pense qu'un compte-rendu est toujours meilleur après quelques jours et loin de la joie de la première heure. Un peu frustré d'être le seul sur ce forum à l'avoir encore car il vaut vraiment le coup une fois qu'on s'est dit OK les boutons sur le côté ont du jeu (motif inavoué de certains utilisateurs pour l'avoir revendu en si peu de temps) ou OK j'ai du mal avec le cache USB. Il est fait comme çà. Il faut l'accepter comme chaque GSM a ses défauts propres. Les HTC c'est un haut parleur faible, le Galaxy S2 un spot rose sur les photos, l'iPhone 4 ses défauts de fabrication.
                            Dernière modification par Poor Ones, 20 novembre 2011, 19h39.

                            Commentaire


                            • #89
                              En règle général en es tu content?

                              moi j'ai été déçu et je n'ai meme pas eu envie d'aller plus loin avec son trop bas dans un environnement bruyant juste les photos et sa qualité d'écran comme tu dit le noir et bien noir

                              Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Bon je me lance dans mon petit compte rendu. Non ce n'est pas un GSM Samsoule, oui c'est un Nokia. Ce n'est pas un défaut, non non. Je dirais même que Samsoule n'aurait jamais pu sortir un smartphone aussi abouti. Aie. Pitié ne tirez pas.

                              Autonomie. Puisque c'est le sujet qui fâche, aucun souci. Elle tient autant que celle d'un N8 malgré un écran plus grand ici.

                              Menus. C'est là que le N9 est différent de tous les autres GSM. C'est le swipe dans toute sa splendeur et utilisé à fond. Il sera utilisé non plus uniquement pour dévérouiller ou passer d'un bureau à l'autre mais pour toutes les actions dans les menus. C'est très ingénieux et complètement inédit contrairement au pompage de certains sur d'autres. Un swipe devra toujours se faire du bord de l'écran. Donc aucun souci de mauvaise manipulation dans une poche de jeans. Et pas de n'importe quel bord de l'écran. C'est là qu'est l'astuce. Un swipe en diagonale et on revient au menu principal sans fermer l'application. Un swipe vers la droite ou la gauche et on revient au bureau sans fermer l'application. Un swipe vers le bas et l'application sera fermée. On peut déverouiller l'écran verticalement et horizontalement, de droite à gauche ou de gauche à droite, de bas en haut ou de haut en bas.Tout çà sans aucun ralentissement.

                              Les menus sont stylisés et luxueux.

                              Applications. Ce sont toutes les applications de Symbian.

                              Ecran. Les noirs sont très noirs. L'écran est doté d'une protection anti-reflets contre le soleil. Il est bombé pour bien effectuer les slides. La résolution est fine, je dirais comme un Xperia Ray.

                              Son. Le volume est bien fort depuis la mise à jour. Les basses sont presqu'aussi bonnes qu'un iPhone. Evitez les écouteurs intra-auriculaires fournis.

                              Photos. Pas de spot rose ici. Les photos sont très bonnes en extérieur. Il y a plein de fonctions comme la correction ISO par exemple.

                              C'est le premier GSM sans bouton physique sur la façade. Apple a raté l'occasion. Le N9 peut être sorti de veille en double tapant sur l'écran. Bref c'est le GSM le plus original du moment. D'après la rédaction du site GSMArena, c'est le meilleur GSM qu'ils aient testé. Il arrive juste au mauvais moment.

                              Voilà je pense qu'un compte-rendu est toujours meilleur après quelques jours et loin de la joie de la première heure. Un peu frustré d'être le seul sur ce forum à l'avoir encore car il vaut vraiment le coup une fois qu'on s'est dit OK les boutons sur le côté ont du jeu (motif inavoué de certains utilisateurs pour l'avoir revendu en si peu de temps) ou OK j'ai du mal avec le cache USB. Il est fait comme çà. Il faut l'accepter comme chaque GSM a ses défauts propres. Les HTC c'est un haut parleur faible, le Galaxy S2 un spot rose sur les photos, l'iPhone 4 ses défauts de fabrication.

                              Commentaire


                              • #90
                                Tu as vu cela en si peu de temps? J'ai vu sur ton annonce que tu l'as gardé une heure. Cela me surprend car c'est un très bon téléphone.
                                Il y a eu une mise à jour de 1 Go cette semaine. Le son est plus fort maintenant.
                                Et puis les HTC ou le Galaxy S2 par exemple n'ont pas un son très élevé, il faut bien le dire.
                                Les Nokia ont toujours eu un son très élevé.
                                Dernière modification par Poor Ones, 21 novembre 2011, 08h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X