Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N9, premier smartphone équipé de l'OS Meego

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bien qu’elle ne soit qu’estampillée « 1.1 », il s’agit d’une mise à jour très importante. Le premier objectif est de booster les performances, le système était globalement plus rapide et réactif. Le multitâche en profite particulièrement, davantage d’applications pouvant être lancées sans que le téléphone accuse le coup. À noter qu’il ne s’agit pas là d’une amélioration spécifique au N9 : ces performances viennent de la mouture 1.1 du système Harmattan (mélange de Maemo et MeeGo).

    Parmi les autres améliorations, notons l’écran verrouillé qui affiche maintenant plus d’informations. C’est notamment le cas de la musique puisque le titre et l’artiste en cours sont donnés, et les contrôles principaux y sont également. Côté appareil photo, de nouveaux filtres ont été ajoutés tels que le noir et blanc, le sépia ou encore le négatif. La gestion des puces NFC (Near Field Communications) s’enrichie du support de la lecture instantanée des tags.

    La mise à jour 1.1 intègre également : •Le support du chinois
    •Synchronisation plus rapide des emails avec les comptes Exchange
    •Support de l’annulation du bruit pendant les conversations
    •Glissement d’une application vers le bas pour la fermer rapidement
    •Nouveau système de notification offrant plus d’informations
    Cette mise à jour est donc en cours de déploiement et les utilisateurs devraient recevoir la notification. Certains peuvent être déjà en train de la récupérer, mais Nokia précise que le signal ne peut arriver que dans quelques jours, voire semaines.

    Cette version 1.1 est en tout cas une bonne nouvelle pour les acheteurs du N9 car l’espérance de vie de ce produit est limitée. Nokia avait en effet prévenu qu’il s’agirait du seul téléphone maison sous MeeGo qui serait lancé. Le constructeur ne dit d’ailleurs pendant combien de temps de telles mises à jour seront distribuées car il est désormais entièrement tourné vers Windows Phone 7 et ses Lumia.

    Source : pcinpact
    Dernière modification par schoune, 24 novembre 2011, 09h53.
    sigpic

    Commentaire


    • #92
      Moi je préfère un N9 avec un meilleur écran et un meilleur apn qu'un Lumia avec des mises à jour.
      Les deux cents euros de différence doivent quand même être justifiés.
      C'est toujours comme çà avec Nokia. Ils sortent un bon modèle puis juste après plein d'autres modèles qui lui ressemblent mais moins chers et donc légèrement moins biens.
      Dernière modification par Poor Ones, 21 novembre 2011, 16h22.

      Commentaire


      • #93
        Alors cher ami oui sur une heure j'ai sais dire si ce gsm me convient ou pas. Les sonnerie étaient trop faible jamais je n'aurais pu entendre un sms au travail
        l'ecran est identique au lumia, pas la moindre différence puisque le lumia j'ai deja jouer avec par contre les photos oui
        je me demande même si je n'irais pas chercher se matin le lumia a aix

        Commentaire


        • #94
          Je ne te suis plus sans vouloir te froisser.
          Tu dis ne plus être habitué à un petit écran et tu vas te rechercher un deuxième Lumia alors qu'en Belgique on a un N9 avec un écran plus grand sans bouton et un meilleur apn. Et puis le Lumia a je supppose le même haut-parleur que le N9.

          Quand je parlais de meilleur écran pour le N9, je voulais parler de la meilleure définition des écritures sur l'écran du N9. Les incriptions me semblent plus fines comme un Xperia Ray. Enfin ce n'est que mon avis. Je n'ai pas ce sentiment de "luxe" avec Windows mobile. Les deux cents euros de différence doivent quand même pouvoir se justifier.

          Le son est vraiment très fort avec le N9. Je sursaute chaque fois que j'entends la sonnerie SMS. Il suffit de faire la mise à jour. Elle change tout. Pourquoi ne pas l'avoir faite avant de le revendre directement? Tu es dur avec tes GSM, si je peux me permettre.
          Dernière modification par Poor Ones, 22 novembre 2011, 09h36.

          Commentaire


          • #95
            la grande maladie que j'ai c'est que j'aime tester a la maison j'ai deja deux amateur pour l'achat donc je test petite réduction sur le produit et je suis heureux que dire de mieux

            je voudrais tester sa rapiditer sur ce gsm et peut être qu'il me donnera satisfaction

            si j'ai fais la mise a jour avant sa a prix 45 minutes plus ou moins
            Dernière modification par barbibul, 22 novembre 2011, 09h49.

            Commentaire


            • #96
              Je vois, je vois. Tu es "obligé" de racheter parce que tu as revendu trop vite si je comprends bien alors. Peut-être as-tu mal juger ce N9 en si peu de temps? Il est déroutant au début. Je t'assure qu'il n'y a pas de problème de son. D'ailleurs à ma connaissance, aucun utilisateur n'en parle.

              A propos comment fais-tu pour trouver deux fois en magasin un GSM qui vient juste de sortir et qu'on ne trouve encore nulle part. Moi mon N9 j'ai du bien chercher, faire tous les magasins, réserver sans succès etc pour finalement tomber sur un magasin qui en avait trois et dont les vendeurs ne le savaient même pas. Il est soi-disant disponible partout mais uniquement sur catalogue on dirait. Tu m'épates.

              Ouh là 45 minutes. Tu es chez quel opérateur?
              Moi cela m'a pris 10 minutes au total, juste avant d'aller souper le soir de l'achat.
              C'est dommage tu ne l'as vraiment pas utilisé beaucoup alors.
              Dernière modification par Poor Ones, 22 novembre 2011, 11h39.

              Commentaire


              • #97
                Je dirais pour le n9 c'est un coup de chance chez mediamarkt herstal car en plus je le cherchais pas spécialement mais quand le vendeur me la montrer j'ai craquer

                je vais souvent a aix la chapelle donc les sortie son vraiment spectaculaire puisque j'ai aussi le samsung note j'ai eu aussi le motorola razr

                non il ma vraiment pas inspirer et j'ai préférer le vendre comme justement il est quasi introuvable donc c'est un bonus pour la vente

                pour la mise a jour il a du telecharger le fichier et mettre a jour et cela a pris 40 minute voir 30 minutes mais pas 10 minutes

                comme toi chez mobile viking

                bonne journée Ph. M
                Dernière modification par barbibul, 22 novembre 2011, 11h57.

                Commentaire


                • #98
                  OK c'est 30 minutes. C'est déjà mieux alors.

                  Bonne journée à toi aussi Monsieur P.
                  Excuse-moi mais j'ai oublié ton nom de famille.
                  Dernière modification par Poor Ones, 22 novembre 2011, 12h21.

                  Commentaire


                  • #99
                    petite tête lol

                    Commentaire


                    • Apres plus d'une semaine d'utilisation intensive je peux faire mon petit feedback sans problème sans aller dans les grandes lignes.

                      J'aime : Le look (hors du commun) l'écran et sa définition, l'os une pure merveille d'intuitivité, la fonction mail très rapide, les notifications, flux (téléphone réseau sociaux ...) tout est centraliser sur une seule page, le browser très rapide et facile, la fluidité (égale si pas mieux que la concurrence), le vrai multitâche.

                      Je n'aime pas : Pas de synchro avec Nokia suite, l'autonomie (2 jours mais en usage intensif), pas de suivi Meego dans l'avenir (dommage car c'est vraiment un super OS), pas de shazam pas de nimbuzz dans Nokia store
                      Please like my fanpage www.facebook.com/djdento

                      Commentaire


                      • Meego est plus fluide et plus intuitif qu'Androïd et aussi simple qu'iOS. Une merveille. Mais Nokia va se planter car comme on peut déjà le constater ici, personne ne veut le tester, trop occupés que sont les gens à choisir entre Androïd et l'iPhone. Dommage.

                        Commentaire


                        • Je n'entends parler, en Belgique, que de version noire. Les autres couleurs ne sortiront pas chez nous ?

                          Commentaire


                          • Malheureusement, il est seulement disponible en noir chez nous.
                            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                            Commentaire


                            • Est-ce que l'un d'entres-vous utilise Foursquare ou 4squick... ? Chez moi, une fois sur deux, ça mets un temps fou à m'afficher les lieux.

                              Et toujours pas de mise-à-jour pour moi Je vais ptèt la forcer avec Navfirm, mais je ne sais pas ce que ça a comme implication pour le téléphone ou des futures màj...??
                              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                              Commentaire


                              • Normalement ça n'a aucune implication, surtout qu'il est facile de le reflasher avec le code produit correspondant à ton N9.
                                J'ai passé le mien de "swiss" à "Benelux", tout roule.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X