Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N9, premier smartphone équipé de l'OS Meego

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par picore Voir le message
    - Oui il y a des accusés de réception
    - Je n'ai pas remarqué de conversion en MMS, là je viens de tester avec message de 6 sms
    - Batterie plus de correcte pour moi (Usage moyen, plus de deux jours).
    Ahhh super, merci beaucoup à toi , le magenta me fait de l'oeil
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • Ahhhh regardez ça http://nokians.fr/2012/02/android-su...a-une-realite/

      Ce serait terrible d'avoir un dual boot, j'adore Meego mais j'aime changer d'OS souvent et tester plein d'autres trucs et là, ce serait vraiment top d'avoir Ice Scream Sandwich sur nos N9

      D'après l'auteur de cette réalisation, "Le mode portrait, boutons interactifs, mode usb et multi-touche fonctionnels" mais pas encore le wifi...ça avance ça avance
      Samsung Galaxy Note 10 +

      Surface Pro 3
      iPad Pro

      Commentaire


      • Oui j'avais vu ça et effectivement, c'est très alléchant ! Cependant, je pense qu'il faudra encore patienter un petit temps avant que ce soit au point...
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • Déploiement de MeeGo-Harmattan PR 1.2 pour le Nokia N9 => pour ma part c'est fait
          Samsung Galaxy Note 10 +

          Surface Pro 3
          iPad Pro

          Commentaire


          • Baisse du prix du Nokia N9 sur la Boutique Astel, c'est fait aussi !

            Il passe à 489,90 € : http://www.astel.be/boutique/nokia-n...92ceff4ca995c6
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • me suis acheté un n9 aujourd'hui... MeeGo était le seul OS que je n'avais pas testé... Très très fun!

              Commentaire

              Chargement...
              X