Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix entre plusieurs marque mais lequel choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • choix entre plusieurs marque mais lequel choisir ?

    bonjour a tous !

    voila je acheter une tv pour xbox 360 , blu ray et j'ai quelque petit soucis alors j'aimerais avoir votre avis !

    j'ai un budget de 900euros +ou- et j'etait parti sur le modele :

    LG50pk350 a 600euros +- 127cm et full hd ! (image pas top)

    parcontre j'ai vu celui la tourner :

    txp50c3e de panasonic ! 699euros (superbe image) mais pas full hd !

    alors je ne sait pas si c'est tout simplement due a un mauvais reglage de la LG ?

    si quelque du forum connais ses modéles sa serai gentil de m'eclairer la dessus !

    enfin j'ai vu en fond de magasin un destockage des tv expo et j'ai vu une samsung

    mais je n'ai pas la reference ! je telephone demain a la premiere heure pour l'avoir !

    je sait qu'elle a 127cm , dts , 3d , je pense led mais pas sur ! et enfin 999euros au lieu de 1899 euros ! (mais tv expo donc deja bien tourner) enfin si j'ai la garantie a la limite....

    que pensé vous de mes choix ? je posterai ici demain la reference de la samsung !

    ou autre tv a me proposer pour 900+ou-

    merci !

  • #2
    Peux tu nous en dire plus par rapport à ton recule ?

    Puis vaut mieux avoir une TV + petite mais de qualité qu'une énorme mais moisie
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      alors j'ai 3m20 de recule ! une tv 117 ou 119 pourrais aussi faire l'affaire sans probleme vu qu'avant j'avais une philips 47pfl9632d/10 ! j'aimerai avoir meilleurs qualiter que sa !

      Commentaire


      • #4
        Va toujours faire un tour sur le site Samsung, il y a des promos jusqu’à fin juin, à trois semaines prés j'étais remboursé de 200 euros.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          ok merci

          Commentaire


          • #6
            Salut ,
            regarde toujours ici .

            Commentaire


            • #7
              ben je pense prendre la 50pv350 chez pixmania a 599euros !

              Commentaire


              • #8
                3m20 de recul tu peux prendre plus grand si tu veux.



                146 pages sur la pk350 http://www.homecinema-fr.com/forum/v...bae77026800f8c c'est un modèle populaire.
                "On en a gros!"



                Commentaire


                • #9
                  hello

                  ben enfaite j'ai regarder pas mal de modéle et je revien toujours a la marque LG et la pk350 et vieille!

                  la 50pv350 n'ai pas un modéle haut de gamme certe ! mais 100hertz et 600hertz sous pixel + 2hdmi 1.4 et lecteur usb video pour mkv divx ! biensur 127cm et 617livré en magasin pixmania a bruxelle je vai la chercher demain ! a cora 750euros et vandeborre 850euros !

                  si sur pixmania je voulai la meme mais avec 3d en plus c'est 150euros supplementaire mais la 3d ne m'interesse pas ! (pour l'instant du moin)

                  je vous donnerez mon impression apres test mkv , usb , blu ray , console de jeux !

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    T'es sur que les MKV passent via l'usb ? A la limite des MKV de moins de 4Go mais je ne vois pas trop l'intérêt ^^
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                    Commentaire


                    • #11
                      hello

                      apparament les disque dur externe passe sans soucis ! et dans les caracteristique le mkv ai bien présent !

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui mais le disque dur en FAT32, ce qui limite la taille des fichiers à 4Go.
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                        Commentaire


                        • #13
                          je vai la chercher demain ! a cora 750euros et vandeborre 850euros !

                          Hello

                          Moi je serais toi, je vais chez vandenborre en leur disant que chez cora il est a 750€, ils suivront niveau prix, puis le service après vente est très sérieux chez vandenborre, en ce qui concerne celui du cora

                          Commentaire


                          • #14
                            Au fait Choupette, toujours pas de Popcorn ?
                            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Siq Voir le message
                              Au fait Choupette, toujours pas de Popcorn ?

                              Hello Siq

                              Pas encore rebrancher la machine, j'attends d'avoir mon nouveau pana pour tout brancher proprement, pour le moment il dort toujours dans sa boîte, j'ai même pas encore fait la mise à jour pour la 3D

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X