Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tablette 7'' Yarvik de Sweex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tablette 7'' Yarvik de Sweex

    Bonjour,

    Pour ceux qui souhaiteraient acheter une tablette sans débourser trop d'argent, je leur conseille la tablette "Yarvik" de la marque Sweex

    Il s'agit d'une tablette 7 pouces dont la résolution est de 800x480. Elle dispose d'un slot MicroSD et fonctionne sous Android 2.1 (Eclair)

    Elle est actuellement en vente dans les magasins Saturn au prix de 99 €


  • #2
    pas cher mais crasse de quoi etre deçu de androide

    Commentaire


    • #3
      Je confirme très mauvaise tablette tactile d'une autre époque écran plus que mauvais
      Imac 27 2019
      iPad pro 11" wifi 4g 256
      iPhone 12 pro max 256 gb
      AirPods 2eme génération
      Apple tv 4k 64gb

      Commentaire


      • #4
        salut iphone4680,

        as-tu eu l'occasion de tester cette tablette par toi même ???

        moi je l'ai depuis peu et franchement, elle remplit très bien son rôle pour un prix inférieur à 100€

        pour celui qui n'a pas besoin d'une tablette qui fasse téléphone ou appareil photo (aucun intérêt sur une tablette de mon point de vue), cette tablette est un bon produit pour celui qui veut débuter dans le monde du tactile sans pour autant dépenser trop d'argent (libre à lui ensuite de s'orienter vers une tablette plus performante s'il y prend goût)

        Commentaire


        • #5
          Re je déconseille franchement ce genre d'achat, car tactile affreux 100 euros a la poubelle

          Commentaire


          • #6
            voilà, petit compte rendu de cette tablette Yarvik (Sweex) après une bonne semaine d'utilisation :

            Cette tablette proposée au prix de 99 € remplit très bien son rôle, à savoir une utilisation basique. Autrement dit, cette tablette est destinée à celui qui désire surfer (et relever ses mails) en wifi depuis son canapé ou son lit, sans devoir allumer son PC bureau, voir son netbook. Le processeur de 600 Mhz et la résolution de 800x480 suffit largement à cet usage. De plus, la version Android qui est installée (2.1 Eclair) donne accès à l'Android Market (et si besoin est, il y a un slot Micro SD pour augmenter la mémoire)

            Pour info, j'ai pu comparer à l'usage avec une Galaxy Tab P1000. Bien entendu, le processeur est légerement plus rapide pour afficher les pages web et la résolution de l'écran est un peu plus élevée, mais cela ne justifie en rien de payer 5 fois plus cher cette tablette Samsung (la Samsung dispose il est vrai d'un appareil photo, contrairement à la Yarvik, mais à ce jour, je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'avoir un APN sur une tablette, si ce n'est peut-être de justifier un prix si élevé !!!).

            En conclusion, cette tablette est destinée à celui qui désire uniquement surfer chez soi en wifi, et qui n'a ni besoin d'un APN et encore moins de la fonction téléphone (aucun intérêt à mon sens sur une tablette). Bref, je ne regrette absolument pas mon achat (vu mon utilisation)

            Commentaire


            • #7
              mais il y en a une autre, tablette tactile 7'' (18,5cm l’écran)

              Caractéristiques techniques
              - Système Android 2.3
              - Taille de l'écran tactile : 7'' / 18 cm
              - Résolution : 800 x 480 pixels
              - Couleur : argent / noir
              - 2 haut-parleurs intégrés et microphone
              - Appareil Photo Intégré de 300K VGA
              - Format de fichiers supportés : MP3, WMA, WAV, AAC, OGG, APE, FLAC (format audio), JPEG, BMP, PNG, TIFF (format image), RM, RMVP, WMV, MP4, ASF, 3GP, TS, MOV (format vidéo), et prise en charge de la vidéo AVI-H.264
              - Connectiques : USB 2.0 Host, mini USB, MicroSD slot, 3 mm jack, MIC input, Mini HDMI out
              - Chipset du Processeur : Telechips TCC8902 ARM11
              - Vitesse du processeur : 1000 MHz
              - Capacité mémoire : 4 Go
              - SD carte d'extension : Maximum 32 Go
              - 256 MB RAM
              - Batterie : Batterie 3000mAh lithium Polymère / 5 heures de charge
              - Autonomie en lecture audio : jusqu'à 11 heures
              - Autonomie en lecture vidéo : jusqu'à 4 heures
              - Dimensions(LxPxH) : 203mm x 17mm x 133mm
              - Poids (hors emballage) : environ 365g


              tu peut rembaler ton jouet et le rapporter
              90euro

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Avez-vous essayé sur cette tablette des bandes dessinées scannées (format pdf, bdz, jpeg) et si oui qu'est-ce que çà donne ?

                J'aimerais avoir une tablette juste pour cet usage
                "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                GPS : TomTom Go 720

                Commentaire


                • #9
                  Suite

                  Bonjour,

                  Je suis un malade de l'informatique, conception, programmation, site internet, électronique.
                  Je suis équipé en tout comme pas deux.
                  Mais je n'avais pas de tablette graphique car franchement pas vraiment d'utilité.
                  Mais depuis que je crèe aussi des site internet et en passant dans un magasin ' trafic ' j'ai vu cette tablette avec appareil photo , android 2.3, en fait elle ne coute que 69 euros.
                  Honnetement pour simplement relevé ces mails, c'est ok.
                  Jouer un peu avec mon petit fils de 4 ans ca va encore...
                  Mais pour le tactile c'est de la merde.
                  Pour le wifi aussi, il y a des wifi quelle ne capte pas tout simplement alors que mon portable GSM ou Pc bien.
                  Pour android market c'est aussi d'un nul évident et pleins d'applications ne fonctionne pas.
                  En fait je la prend comme un beau jouet avec une bonne autonomie. Rien de plus
                  Je vais acheté une samsung car le wifi N est important et lire un livre ou le tactile est bon est évident aussi.
                  A quoi sert une tablette tactile si le tactile ne vaut rien.
                  C'est comme acheter une porche avec un tableau de bort de Scoda et un moteur de 205.
                  J'ai une Scoda...

                  Voila mon avis
                  Bien a vous
                  Tibay

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ce que tu demande c'est largement suffisant. no soucis..
                    Bav

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tibay Voir le message
                      C'est comme acheter une porche avec un tableau de bort de Scoda et un moteur de 205.
                      J'ai une Scoda...
                      Scoda c'est une marque "clone chinoise" de Skoda Europe?


                      Commentaire


                      • #12
                        Mon fils (qui va avoir deux ans) me pique tjs mon ipad pour regarder des dessins animés ou les clips de ses chanteuses (k3 ;-) avec tjs un peu la peur au ventre qu'il le casse.

                        Est ce que vous connaissez un magasin à BXL ou je pourrais trouver une de ces tablettes pas cher (juste pour youtube et qlq petits jeux tout bete genre angry birds...)??

                        Merci d'avance
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

                        Commentaire


                        • #13
                          y a des tablettes pour enfants chez mediamarkt mais je sais pas ce qu'il est possible de faire avec....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ChrisMark Voir le message
                            Mon fils (qui va avoir deux ans) me pique tjs mon ipad pour regarder des dessins animés ou les clips de ses chanteuses (k3 ;-) avec tjs un peu la peur au ventre qu'il le casse.

                            Est ce que vous connaissez un magasin à BXL ou je pourrais trouver une de ces tablettes pas cher (juste pour youtube et qlq petits jeux tout bete genre angry birds...)??

                            Merci d'avance
                            attention qu'une tablette de ce genre , ma belle mère en a une et franchement , le tactile c 'est une horreur . quasi toujours à coté de la plaque . avec le stylet ça va déjà mieux . mais bon Angry birds au stylet bof bof ....
                            Oneplus 7 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour vos coms
                              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                              Tablette: surface 64 giga

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X